Ma map que j'ai crée a un problème

• Initiateur de la discussion Legende
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
Bonjour, aujourd'hui j'ai lancé mon hammer et j'ai commencé à faire ma première map. Mais quand je l'upload sur mon serveur et que je me connecte rien ne sa passe il n'y a que la skybox le reste n'y est pas.

D'ou vient le problème ?

Sur ceux bonne journée.

SiFroZze

SiFroZze

Geek
Score réaction
25
Tu commence ta map aujourd'hui et tu la test sur ton serveur ? test la en solo c'est beaucoup plus simple et puis ca peut venir de plein de chose, les logs seraient la bienvenue

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
SiFroZze à dit:
Tu commence ta map aujourd'hui et tu la test sur ton serveur ? test la en solo c'est beaucoup plus simple et puis ca peut venir de plein de chose, les logs seraient la bienvenue
Je fais un test de la map sur un serveur pour corriger les erreurs avant de continuer. Il faut que j'envoie les logs du serveur ou de Hammer ?

SiFroZze

SiFroZze

Geek
Score réaction
25
non mais quand tu compile met ta map, si elle est dans ton dossier " GarrysMod\garrysmod\maps " tu a juste a lancer gmod et dans la console écrire "map nomdetamap" c'est completement inutile de la mettre sur un serveur, et c'est plutot les logs de hammer qui m’intéresse

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
Voila les logs http://hastebin.com/efuzuyiwaw.tex

DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Score réaction
62
Legende à dit:
Vus que je ne peux pas mettre les logs dans un spoiler, j'ai upload le fichier https://www.mediafire.com/download/bygcfcnh965x2c9/rpnova.log
Petite astuce si ces trop long mettez dans ce lien vos infos : http://hastebin.com/ ( pour évité de download ^^ )

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
Merci pour l'astuce je change le lien

SiFroZze

SiFroZze

Geek
Score réaction
25
Tu a un probleme avec ton Brush 3678, qui est surement trop proche de la limite de hammer ou qui la dépasse, pour te rendre au brush View > Go to brush number > 3678, tu a également un leak ( un moyen d’accès vers le vide ) donc en gros hammer compile a l'infinie et pour trouver ton leak Map > Load Pointfile, Ca va te dessiner un trait rouge qui va a un moment donné passer par le trou à reboucher, tu a une entité " func_rot_button " qui est en dehors de la map donc c'est un leak a toi de la re mettre dans la map "122182.00 -1602.19 101.65" donc traduction de toutes tes erreurs, ta map ne c'est pas compilé.

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
D'accord merci pour ton aide ^^

DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Score réaction
62
SiFroZze à dit:
Tu a un probleme avec ton Brush 3678, qui est surement trop proche de la limite de hammer ou qui la dépasse, pour te rendre au brush View > Go to brush number > 3678, tu a également un leak ( un moyen d’accès vers le vide ) donc en gros hammer compile a l'infinie et pour trouver ton leak Map > Load Pointfile, Ca va te dessiner un trait rouge qui va a un moment donné passer par le trou à reboucher, tu a une entité " func_rot_button " qui est en dehors de la map donc c'est un leak a toi de la re mettre dans la map "122182.00 -1602.19 101.65" donc traduction de toutes tes erreurs, ta map ne c'est pas compilé.
Que se passe t"il si un ragdoll tombe dans un leak ? crash ?

SiFroZze

SiFroZze

Geek
Score réaction
25
Quand tu ai sur une map c'est pas possible qu'il y ai un leak car sinon la map n'aurait pas pu se compilé ^^

DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Score réaction
62
SiFroZze à dit:
Quand tu ai sur une map c'est pas possible qu'il y ai un leak car sinon la map n'aurait pas pu se compilé ^^
Rooh :(

#Décue

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord