Ma mésaventure d'aujourd'hui ... 02 Mars 2017 | © Kerwan

• Initiateur de la discussion KerwanSumg
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
Bonjour, je ne suis pas ici aujourd'hui pour rigoler hélas.. Mais bien pour pleurer ...
En effet, après avoir vu un membre que nous appellerons François-Bertrand regarder un sujet, je l'empressement de cliquer ayant l'idée de troller un peut..

Je commence donc à rédiger ma réponse.. La voici :

DÉBUT -------------------

AzockRP à dit:
Tout et dans le titre !
Coucou, j'ai une idée sinon : Tu rajoute une règle a ton serveur
Règle n°11 du règlement primaire du serveur : Selon la règle numéro onze tout individus se connectant au serveur afin de jouer, troller, administrer ou encore cheater est dans l'obligation de cligner des yeux dans la vrai vie toutes les cinq secondes pendant une demi seconde. Ne pas se plier à cet article vous expose à une répression de la part de l'administration du serveur. La sanction peut s'étendre d'un simple emprisonnement de dix minutes jusqu'à trois mois d'exile du serveur.
Sujet résolu ?

------------------- FIN

Malheureusement, je commence à remonter pour voir si une réponse ayant pu résoudre le sujet avait était adressée. Il y en avait une qui datée de Juillet 2016, j'ai donc supprimer mon texte pour ne pas faire un up de ouf...

Depuis ce jour je vis dans un profond desespoir, je pense chaque jour à me suicider.. J'ai du mal à payer mes factures et mon psychologue... Aider moi.

https://fondation-kerwan.org/donate.php

Voici le lien du désespoir : https://mtxserv.com/forums/threads/re-chercher-addon-qui-permet-de-cligner-des-yeux.6506/ , soyez prudent s'il vous plaît...

Kerwan Kappa

Dernière édition:
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
KerwanSumg à dit:
Bonjour, je ne suis pas ici aujourd'hui pour rigoler hélas.. Mais bien pour pleurer ...
En effet, après avoir vu un membre que nous appellerons François-Bertrand regarder un sujet, je l'empressement de cliquer ayant l'idée de troller un peut..

Je commence donc à rédiger ma réponse.. La voici :

DÉBUT -------------------

Coucou, j'ai une idée sinon : Tu rajoute une règle a ton serveur

Sujet résolu ?

------------------- FIN

Malheureusement, je commence à remonter pour voir si une réponse ayant pu résoudre le sujet avait était adressée. Il y en avait une qui datée de Juillet 2016, j'ai donc supprimer mon texte pour ne pas faire un up de ouf...

Depuis ce jour je vis dans un profond desespoir, je pense chaque jour à me suicider.. J'ai du mal à payer mes factures et mon psychologue... Aider moi.

https://fondation-kerwan.org/donate.php

Voici le lien du désespoir : https://mtxserv.com/forums/threads/re-chercher-addon-qui-permet-de-cligner-des-yeux.6506/ , soyez prudent s'il vous plaît...

Kerwan Kappa
Yo ma poule faut pas pleurer comme sa tu prends direct le couteau et hop le suicide ^^

• J'aime
Réactions: kato13
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Ce qui est le plus beau dans ce post, c'est le "copyright" dans le titre.

KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
Reijin à dit:
Yo ma poule faut pas pleurer comme sa tu prends direct le couteau et hop le suicide ^^
Non faut éviter sa go faire un don, ta le lien de la fondation plus haut Kappa

Taink à dit:
Ce qui est le plus beau dans ce post, c'est le "copyright" dans le titre.
Ta vu mdrrrrr attend faudrai que je fasse un formulaire sur un site tel que copyright mdrrr

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
J'achète ce scénario tout de suite !

On se revoit à Hollywood !

Kappa

• J'aime
Réactions: Taink
KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
Zozo147 à dit:
J'achète ce scénario tout de suite !

On se revoit à Hollywood !

Kappa
Avec plaisir je signe ou ?
/me sort le stylo plume 4999,99 €

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
L'émotion dans ce topic , la prouesse de rédaction .

Je suis un homme pouvant mourir heureux Kreygasm

• J'aime
Réactions: Taink
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord