- Initiateur de la discussion
Taink
El Magnifico
- Score réaction
- 2 720
Ça y est, je l'ai fait. Elle qui était tant attendue, la voici. Ma première release de map Workshop.
J'ai commencé une première map, qui est directement inspirée de celle-ci.
Le processus de création était long (un peu plus de 10 minutes), mais la map tourne à 250 FPS constants.
Dans mon processus créatif, j'ai (je pense, et ce en toute modestie) dépassé les talents architecturaux d'@Akulla qui se targuait d'avoir accompli une des meilleures releases de maps Rockford, et dépassé en capacité d'optimisation mon confrère @Steinman78.
Sans plus attendre, je vous laisse profiter des screens :
Noraj hein
La map est donc disponible > ICI <
On a dépassé les 200 abonnés sur le Workshop, décidément je comprendrais jamais :c
Et c'est donc la v3.
Sur ce, bonne chance à vous, abonévou
J'ai commencé une première map, qui est directement inspirée de celle-ci.
Le processus de création était long (un peu plus de 10 minutes), mais la map tourne à 250 FPS constants.
Dans mon processus créatif, j'ai (je pense, et ce en toute modestie) dépassé les talents architecturaux d'@Akulla qui se targuait d'avoir accompli une des meilleures releases de maps Rockford, et dépassé en capacité d'optimisation mon confrère @Steinman78.
Sans plus attendre, je vous laisse profiter des screens :
Noraj hein
La map est donc disponible > ICI <
------ V2 RELEASE, NOTES DE CHANGEMENTS ! ------
Ça y est, la v2 est sortie.
- J'ai rajouté toute une zone que je vous laisserai découvrir.
- J'ai rajouté une doll sous la table.
- J'ai rajouté un nodegraph.
On a dépassé les 200 abonnés sur le Workshop, décidément je comprendrais jamais :c
------ V3 RELEASE, NOTES DE CHANGEMENTS ! ------
Et c'est donc la v3.
- J'ai rajouté une salle des miroirs (avec une double porte suite à une suggestion de @Zaros_Live).
- J'ai rajouté une salle blanche.
- J'ai mis à jour le navmesh, et le nodegraph.
- J'ai rajouté 1 à la version.
Sur ce, bonne chance à vous, abonévou
Dernière édition: