- Initiateur de la discussion
Franck Patatoz
Geek
- Score réaction
- 16
Bonjour j'étais sur mon serveur et mtx a mis mon serveur en maintenance ? normal ?
J'ai deux serv gmod y'an a que un seul qui etais en maintenanceFalkioGMR à dit:Je check le mien et te redis
Super .. j'ai fais plein de modification j'ai tous perdu il mon supprimée des sauvegardes, jcrois qu'il ya eu un beug avec les sauvegardes de hierZaros_Live à dit:Les serveurs de mes potes sur lequel j'ai acces au panel sont tous on donc le problème vient surement de chez toi
OuaisZaros_Live à dit:Fais un ticket support
Si c'est le cas alors demande un geste commercialFranck Patatoz à dit:Super .. j'ai fais plein de modification j'ai tous perdu il mon supprimée des sauvegardes, jcrois qu'il ya eu un beug avec les sauvegardes de hier
Ahah !FalkioGMR à dit:Tu as oublié @NeiFox VILAIN
100 coups de fouets
50 pour 2€, c'est tout frais aller, pas chère, juste pour toi.FalkioGMR à dit:Tu as oublié @NeiFox VILAIN
100 coups de fouets
De quoi ?FalkioGMR à dit:Mais quand même @NeiFox est important d'ailleurs @NeiFox TU NE LE RETIRERA PAS LES PRÉFIXES TS HAHAHAHAHA
Il l'a faitFalkioGMR à dit:Melcez ma dit que sur ts tu voulait enlever les préfixes de grades :/
J'te boude NA
C'est moiTim de Buttet à dit:Il l'a fait
melcez à dit:C'est moi