Maintenance en cours

• Initiateur de la discussion
E

Eikichi383

Bambi
Score réaction
1
Bonjour j'étais sur mon serveur tranquillement jusqu’à qu'il s'arrête, je vais voir la console et la sa me met un message " Maintenance en cours sur votre serveur." et impossible à le redemander qu'est ce qui ce passe ?

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Bah tu attends

E

Eikichi383

Bambi
Score réaction
1
bas pour sa pour attendre pas de probléme j'ai pas le choix :D mais j'aimerais juste comprendre qu'est ce qui ce passe pur quoi mon serveur c'est mis en maintenance ?

sur tout pour quoi mon serveur et pas un autres ?

Dernière édition:
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Eikichi383 à dit:
bas pour sa pour attendre pas de probléme j'ai pas le choix :D mais j'aimerais juste comprendre qu'est ce qui ce passe pur quoi mon serveur c'est mis en maintenance ?

sur tout pour quoi mon serveur et pas un autres ?
sûrement snk qui fait une majorité des serveurs ^^ demande aux autre si sa fait la même chose ^^

E

Eikichi383

Bambi
Score réaction
1
Non, sa la fait qu'à moi, le serveur ou je suis partenaire d'un pots sur le même hébergeur, mais peux être pas sur la même machine est tour en route, la c'est bon c'est revenus apparemment.

Merci qu'en même pour votre aide bonne journée ;)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Eikichi383 à dit:
Non, sa la fait qu'à moi, le serveur ou je suis partenaire d'un pots sur le même hébergeur, mais peux être pas sur la même machine est tour en route, la c'est bon c'est revenus apparemment.

Merci qu'en même pour votre aide bonne journée ;)
OK

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord