- Initiateur de la discussion
M
mightofficiel
Bambi
- Score réaction
- 3
hello j'ai une maintenance alors que je n'ai rien fait , inquiétant ?
mightofficiel à dit:@Snk avons nous une heure precise ?
Donc si ta encore un soucis avec ton serveur en maintenance go support et pas forumSnk à dit:C'est normalement terminé partout, en cas de souci quel qu'il soit -> support
mention inutile je le rappelle et en effet si la maintenance dure go supportmightofficiel à dit:@Snk avons nous une heure precise ?
Snk à dit:C'est normalement terminé partout, en cas de souci quel qu'il soit -> support
Bah bravo, il est ou le "terminé partout" de 11:02 maintenant ?Snk à dit:Cette fois c'est ok pour 100% des machines concernées
C'est pas très gentil de zapper une machine :3Snk à dit:La machine gmod09 avait été un peu zappée sur le chemin. J'ai mis à jour 17 machines en parallèle, apparemment mon multi-threading s'arrête à 16
Y avais que des serveur darkrp dessus donc c'est pas graveZ3k4 à dit:C'est pas très gentil de zapper une machine :3
nan pokemon rp et dragon ball z rpZaros_Live à dit:Y avais que des serveur darkrp dessus donc c'est pas grave
[FR] Le monde des débutant | serveur débutant | fun | admin on > allKitsu à dit:nan pokemon rp et dragon ball z rp
freekill rp et tout laZaros_Live à dit:[FR] Le monde des débutant | serveur débutant | fun | admin on > all
<Kitsu à dit:freekill rp
Zaros_Live à dit:[FR] Le monde des débutant | serveur débutant | fun | admin on
c est mieuxZaros_Live à dit:[FR] Le monde des débutant | serveur débutant | fun | NO STAFF
ta oublier no joueurKitsu à dit:c est mieux
Si seulement c'était ça :'(FrenchNeo à dit:
Il à pas notre temps je vous dis