Manger ne me restaure pas la faim

• Initiateur de la discussion
G

Galaxtry

Salut
Score réaction
1
Bonjour, je viens de créer un serv gmod darkrp.
Je viens d'activer le hungermod puis j'ai mis ses 2 addons : Steam Workshop::Food and Household items [FIX] et Steam Workshop::Food and Household items
Mais quand je fais spawn depuis le menu des entitéset que je mange cela ne me restaure pas la faim.
Merci d'avance

Alluka dms

Alluka dms

Chef Hibrahim
Score réaction
0
Galaxtry à dit:
Je viens d'activer le hungermod puis j'ai mis ses 2 addons : Steam Workshop::Food and Household items [FIX] et Steam Workshop::Food and Household items
Mais quand je fais spawn depuis le menu des entitéset que je mange cela ne me restaure pas la faim.
Merci d'avance
Bonjour, c'est que vos addons ne sont fait que pour gagner de la vie et non vous restaurer de la nourriture !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Galaxtry à dit:
Merci d'avance
les addons citer ne fonctionne pas avec le système de faim du darkrp , voici un addon qui marche avec le darkrp :) Steam Workshop::ZIP - GFOOD (only for DarkRP)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord