Map besouin d un coups de pouces

• Initiateur de la discussion
Remss

Remss

Geek suprême
Score réaction
1
Quelqu'un aurait la lien de téléchargement de la map rockford avec le metro etc ?

Sa serait sympas merci et bon jeux a tous :D

Remss

Remss

Geek suprême
Score réaction
1
a ok

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Mais tu peut prendre le risque .... Mais papa maman vont pas aimer l'amende xD

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Mais sinon tu peux me la demander x) et jte la balance, comme la déjà dit Snk si je me trompe pas (Pas sur) c'est une map Garry's Mod, tu peux pas placer sa sous droit d'auteur stp.. c'est du fake, juste il veux pas que l'on prennent sa map ^^' après oui sa fais pas très bien, mais a ton envie de la prendre ;)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Fanatagag à dit:
Mais sinon tu peux me la demander x) et jte la balance, comme la déjà dit Snk si je me trompe pas (Pas sur) c'est une map Garry's Mod, tu peux pas placer sa sous droit d'auteur stp.. c'est du fake, juste il veux pas que l'on prennent sa map ^^' après oui sa fais pas très bien, mais a ton envie de la prendre ;)
J'ai rien dit de tel, il faudrait poser la question à un juriste/avocat, pas impossible qu'il puisse y avoir un droit d'auteur sur ce type de création.

• J'aime
Réactions: Fanatagag
M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Ahh ouais quand même, contactez ce genre de personne pour ça ? Y'a pas plutôt des règles ?

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Sur ce lien, tu as le VMF officiel de rp_rockford_v1b, mais vu que tu as l'air de parler de la map Impulsion, je doute que tu sois autorisé à la modifier :
https://facepunch.com/showthread.php?t=1457326

Remss

Remss

Geek suprême
Score réaction
1
pareille

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Map impulsion Interdit sous droit d'auteur le fondateur de impulsion me la confirmé personne doit la prendre

Remss

Remss

Geek suprême
Score réaction
1
apres esque ces vraie au loin x) ils ta peutetre dit sa pour pas que tu la mette car j'ai vue un forum anglais tien que sa lap tourne

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord