[MAP] Des avis sur l'avancement?

• Initiateur de la discussion
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Yo!

J'ai besoin d'avis sur sa:
et aussi est-ce qu'il faudrais quand même mettre rockford dans le nom de la map? (car la je suis confus :/ je ne sais pas si je dois le mettre ou pas vu la map que je fait..)

• J'aime
Réactions: Yepco et jean delarue
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Les vidéos comme les screens de Hammer c'est à proscrire, ça ne compte pas puisque ce n'est pas compilé, j'attends des screens/vidéos IG avant de dire
Sinon oui, tu es parti d'une base Rockford alors tu dois quand même l'appeler rp_rockford_quelquechose

• J'aime
Réactions: Taink
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Dafuq ? une vidéo sur hammer ?
Non c'est iG que ça se fait tout ça !

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Steinman78 à dit:
Les vidéos comme les screens de Hammer c'est à proscrire, ça ne compte pas puisque ce n'est pas compilé, j'attends des screens/vidéos IG avant de dire
Je fait sa dans la soirée.
Steinman78 à dit:
Sinon oui, tu es parti d'une base Rockford alors tu dois quand même l'appeler rp_rockford_quelquechose
D'acc :)

Feytone à dit:
Dafuq ? une vidéo sur hammer ?
Non c'est iG que ça se fait tout ça !
Je fait une vidéo IG ce soir.

Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Bonzour :
Comme la dit @Steinman78 la base n'est pas à toi donc tu dois forcement mettre "rp_rockford_lenomdetamap" aprés la map je vais pas la juger vu que sur hammer sa rend vraiment pas beu donc j'attend que tu façe une video IG

• J'aime
Réactions: Wabel
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
J'aime pas trop le mélange de bâtiment etc etc? Y'a certaine incohérence comme un marché à côté d'un commissariat à l'écart de la ville (wtf?)

• J'aime
Réactions: Wabel
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Cluff à dit:
J'aime pas trop le mélange de bâtiment etc etc? Y'a certaine incohérence comme un marché à côté d'un commissariat à l'écart de la ville (wtf?)
A l'écart de la ville? A l'écart de la ville? A l'écart de la ville? A l'écart de la ville?

Pour ce qui est du marché, j'hésitait entre le mettre devant la banque (l'espace un peu vide si tu vois la ou je veux parler) et la ou je l'ai mis et j'ai opté pour la deuxième solution, ne sachant psa trop ou le mettre autrement.

Le mélange de bâtiment? explique un peu mieux s'il te plait.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord