- Initiateur de la discussion
Playzee
Têtard
- Score réaction
- 0
[message déplacé dans "Présentation de serveur Garry's Mod]
Dernière édition:
C’est quoi le but du post ?Playzee à dit:Si vous avez des questions ne vous gênez pas
A quoi bon créer un post pour juste nous annoncer que tu vas mettre une certaine map sur un certains serveur que personne connait ?Playzee à dit:(PS: Si vous avez des questions ne vous gênez pas)
C'est pour ça que j'ai précisé "pour ceux qui suivent le dev de la Map"malcolm2003 à dit:A quoi bon créer un post pour juste nous annoncer que tu vas mettre une certaine map sur un certains serveur que personne connait ?
D'avertir ceux qui sont intéressés par la Map qu'elle va sortir sur ce servZaros_Live à dit:C’est quoi le but du post ?
Ca n'a rien a faire dans l'entraide... go présenté ton serveur dans ce cas dans la section prévu pourPlayzee à dit:D'avertir ceux qui sont intéressés par la Map qu'elle va sortir sur ce serv
@SofianeLasri ?Playzee à dit:Pour ceux qui suivent le développement de la Map StarIsland créée par Sofiane Lasri (Conflake).
Cv, comment je la supprime ?Zaros_Live à dit:Ca n'a rien a faire dans l'entraide... go présenté ton serveur dans ce cas dans la section prévu pour
Tu peux pasPlayzee à dit:Cv, comment je la supprime ?