Map hammer compile à l'infini

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sleemdols

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Quand je compile ma map elle compile à l'infini (j'ai 3.9 ghz) donc ça devrait mettre 2heure maximum mais même après + de 6heures ça "compile" toujours, j'ai des messages dans les logs

FindPortalSide: Couldn't find a good match for which brush to assign to a portal near (-7869.4 4284.0 704.0)
Leaf 0 contents: CONTENTS_SOLID
Leaf 1 contents:
viscontents (node 0 contents ^ node 1 contents): CONTENTS_SOLID
This means that none of the brushes in leaf 0 or 1 that touches the portal has CONTENTS_SOLID
Check for a huge brush enclosing the coordinates above that has contents CONTENTS_SOLID
Candidate brush IDs: Brush 3891568:


FindPortalSide: Couldn't find a good match for which brush to assign to a portal near (-7873.9 3672.0 791.5)
Leaf 0 contents: CONTENTS_SOLID
Leaf 1 contents:
viscontents (node 0 contents ^ node 1 contents): CONTENTS_SOLID
This means that none of the brushes in leaf 0 or 1 that touches the portal has CONTENTS_SOLID
Check for a huge brush enclosing the coordinates above that has contents CONTENTS_SOLID
Candidate brush IDs: Brush 3891568:

0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10
FindPortalSide: Couldn't find a good match for which brush to assign to a portal near (-1145.8 5120.0 668.0)
Leaf 0 contents: CONTENTS_SOLID
Leaf 1 contents:
viscontents (node 0 contents ^ node 1 contents): CONTENTS_SOLID
This means that none of the brushes in leaf 0 or 1 that touches the portal has CONTENTS_SOLID
Check for a huge brush enclosing the coordinates above that has contents CONTENTS_SOLID
Candidate brush IDs: Brush 4015929:

0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10
FindPortalSide: Couldn't find a good match for which brush to assign to a portal near (-1145.8 5120.0 668.0)
Leaf 0 contents: CONTENTS_SOLID
Leaf 1 contents:
viscontents (node 0 contents ^ node 1 contents): CONTENTS_SOLID
This means that none of the brushes in leaf 0 or 1 that touches the portal has CONTENTS_SOLID
Check for a huge brush enclosing the coordinates above that has contents CONTENTS_SOLID
Candidate brush IDs: Brush 4015929:

quelqu'un peut me dire ça signifie quoi ?

Edit, je precise que quand je la compile en Fast ça marche, en 2 min c'est fait et elle fonctionne très bien mais en HDR c'est mort ça compile h24
 
SGCAtlantis

SGCAtlantis

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sleemdols à dit:
Quand je compile ma map elle compile à l'infini (j'ai 3.9 ghz) donc ça devrait mettre 2heure maximum mais même après + de 6heures ça "compile" toujours, j'ai des messages dans les logs

FindPortalSide: Couldn't find a good match for which brush to assign to a portal near (-7869.4 4284.0 704.0)
Leaf 0 contents: CONTENTS_SOLID
Leaf 1 contents:
viscontents (node 0 contents ^ node 1 contents): CONTENTS_SOLID
This means that none of the brushes in leaf 0 or 1 that touches the portal has CONTENTS_SOLID
Check for a huge brush enclosing the coordinates above that has contents CONTENTS_SOLID
Candidate brush IDs: Brush 3891568:


FindPortalSide: Couldn't find a good match for which brush to assign to a portal near (-7873.9 3672.0 791.5)
Leaf 0 contents: CONTENTS_SOLID
Leaf 1 contents:
viscontents (node 0 contents ^ node 1 contents): CONTENTS_SOLID
This means that none of the brushes in leaf 0 or 1 that touches the portal has CONTENTS_SOLID
Check for a huge brush enclosing the coordinates above that has contents CONTENTS_SOLID
Candidate brush IDs: Brush 3891568:

0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10
FindPortalSide: Couldn't find a good match for which brush to assign to a portal near (-1145.8 5120.0 668.0)
Leaf 0 contents: CONTENTS_SOLID
Leaf 1 contents:
viscontents (node 0 contents ^ node 1 contents): CONTENTS_SOLID
This means that none of the brushes in leaf 0 or 1 that touches the portal has CONTENTS_SOLID
Check for a huge brush enclosing the coordinates above that has contents CONTENTS_SOLID
Candidate brush IDs: Brush 4015929:

0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10
FindPortalSide: Couldn't find a good match for which brush to assign to a portal near (-1145.8 5120.0 668.0)
Leaf 0 contents: CONTENTS_SOLID
Leaf 1 contents:
viscontents (node 0 contents ^ node 1 contents): CONTENTS_SOLID
This means that none of the brushes in leaf 0 or 1 that touches the portal has CONTENTS_SOLID
Check for a huge brush enclosing the coordinates above that has contents CONTENTS_SOLID
Candidate brush IDs: Brush 4015929:

quelqu'un peut me dire ça signifie quoi ?

Edit, je precise que quand je la compile en Fast ça marche, en 2 min c'est fait et elle fonctionne très bien mais en HDR c'est mort ça compile h24
Oui tout dépend de la puissance de ton pc, plus ta un pc performant et plus ça compile vite.
exemple avec un pc de bureau type HP: j'avais mis pas loin de 15 h pour compiler une gros map
 
MattKiller68

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Bonjour pour commencer. Vous avez des leaks.
 
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sleemdols

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MattKiller68 à dit:
Bonjour pour commencer. Vous avez des leaks.
Bonjour, je me suis rendu au position définit dans les logs, et apparement aucun leaks, c'etait des texture hint et skip, alors je ne sais pas pourquoi c'etait detecté comme leak, je les et supprimé et je n'ai plus les messages d'erreur ^^
 
Steinman78

Steinman78

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Va falloir que tu nous donnes le compile log complet, même si j'ai sûrement ma p'tite idée d'où ça peut venir
 
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sleemdols

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Steinman78 à dit:
Va falloir que tu nous donnes le compile log complet, même si j'ai sûrement ma p'tite idée d'où ça peut venir
J'ai résolu le problème (je pense) peut être pas forcement de la meilleur des façons, mais en tout cas les "erreurs" ne sont plus dans les logs.
Je me suis rendu sur hammer, Go to brush number ou coordinate et c'etait des texture "skip" et je les et juste supprimé et j'ai retesté la compil, plus de messages d'erreurs
 
MattKiller68

MattKiller68

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sleemdols à dit:
J'ai résolu le problème (je pense) peut être pas forcement de la meilleur des façons, mais en tout cas les "erreurs" ne sont plus dans les logs.
Je me suis rendu sur hammer, Go to brush number ou coordinate et c'etait des texture "skip" et je les et juste supprimé et j'ai retesté la compil, plus de messages d'erreurs
Mettez le poste en résolu si possible
 
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