[MAP] Map Communautaire CS:GO

• Initiateur de la discussion ~> MrSupergadin <~
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
Bonjour/Bonsoir

Je viens de publier une map sur le workshop qui sera jouable sur la plateforme de jeux
Counter Strike : Globlal Ofensive

Cette map est une map 1 VS 1 au Scoot (SSG 08) !
Elle est disponible sur le WorkShop des maintenant sur ce lien : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1221381778

Voilà Voilà, pour plus d'information je vous laisse lire la description sur steam et je vous balance quelque screen en spoiler pour vous mettre l'eau à la bouche !

(L'image que vous voyez sur le workshop n'est pas la bonne et n'a rien à voir merci de m'excuser le temp que je règle le problème)

Cordialement,

웃 GADIN 웃 | FR/ENG

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
@Akulla donne lui ton secret pour faire du buzz sur une Map Cs Keepo

• J'aime
Réactions: ~> MrSupergadin <~
~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
~> MrSupergadin <~ à dit:
Bonjour/Bonsoir

Je viens de publier une map sur le workshop qui sera jouable sur la plateforme de jeux

Elle est disponible sur le WorkShop des maintenant sur ce lien : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1221381778

Voilà Voilà, pour plus d'information je vous laisse lire la description sur steam et je vous balance quelque screen en spoiler pour vous mettre l'eau à la bouche !

(L'image que vous voyez sur le workshop n'est pas la bonne et n'a rien à voir merci de m'excuser le temp que je règle le problème)

Cordialement,

웃 GADIN 웃 | FR/ENG
Je vais voir IG, elle est un peu grande je trouve pour du 1vs1 (vu de photo), ou en tout cas bcp d'obstacle. À voir les hauteurs pour les trickshot

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Bonjour/Bonsoir

Cordialement,

웃 GADIN 웃 | FR/ENG
C'est Offensive pas Ofensive et j'espère quelle est bien psk si oui je vais tryhard ;)

• J'aime
Réactions: ~> MrSupergadin <~
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
J'ai failli trashtalk a la vue des screens de la map sur le workshop,j'ai cru c'était un C/C de la aim_ag_texture2

Elle est très,très simple,il n'y pas de système "d'étages" et de "planque",si tu veux rajoute des rampes sur les côtés sa arrangerai beaucoup la carte

~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
Akulla à dit:
J'ai failli trashtalk a la vue des screens de la map sur le workshop,j'ai cru c'était un C/C de la aim_ag_texture2

Elle est très,très simple,il n'y pas de système "d'étages" et de "planque",si tu veux rajoute des rampes sur les côtés sa arrangerai beaucoup la carte
Salut,

Je comptait bientôt l'upload pour rajouter les echelles ;) et je l'avais préciser

Akulla à dit:

~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
MAJ : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1221495624

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
MAJ : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1221495624
Pourquoi tu mets juste pas a jour directement la map workshop ?

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
Akulla à dit:
Pourquoi tu mets juste pas a jour directement la map workshop ?
Il me dit que il y a un bug (la map n'a pas changé) et ducoup j'ai du la refaire mais la je vais la maj car je me suis fail pour monter !

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Et pour que sa fasse plus propre évite d'écrire en maj et met plus de screens de la map ;)

~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
AyZenSantos à dit:
Et pour que sa fasse plus propre évite d'écrire en maj et met plus de screens de la map ;)
Ok pas de problème merci du conseille !

~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord