- Initiateur de la discussion
N
NOVA silverpm
Nouveau né
- Score réaction
- 0
Bonjour j'ai récemment téléchargé la map rp_poudlard_v3b6 et à chaque fois que je spawn , je meurt . Comment faire s'il vous plait ?
Editez la map sur hammerNOVA silverpm à dit:Bonjour j'ai récemment téléchargé la map rp_poudlard_v3b6 et à chaque fois que je spawn , je meurt . Comment faire s'il vous plait ?
No juste a mettre un petit code luaYoh Sambre ♪ à dit:Editez la map sur hammer
Quel code lua et où le mettre stpAlcatrazRP à dit:No juste a mettre un petit code lua
Chuuutt!!!!AlcatrazRP à dit:No juste a mettre un petit code lua
??Yoh Sambre ♪ à dit:Chuuutt!!!!
J'edit comment avec hammer ?Yoh Sambre ♪ à dit:Chuuutt!!!!
il vous faut le fichier vmf de la mapNOVA silverpm à dit:J'edit comment avec hammer ?
Je l'ai en. bsp comment je fais ?Yoh Sambre ♪ à dit:il vous faut le fichier vmf de la map
Sinon c'est plus simple avec le code lua ou pas ?Yoh Sambre ♪ à dit:il vous faut le fichier vmf de la map
Non ça va crée des erreurs dans la console (pas très grave mais ça va spam)NOVA silverpm à dit:Sinon c'est plus simple avec le code lua ou pas ?
Bon je prend le rique où mettre le code ?Yoh Sambre ♪ à dit:Non ça va crée des erreurs dans la console (pas très grave mais ça va spam)
demande a @AlcatrazRP (je me vengerais sam )NOVA silverpm à dit:Bon je prend le rique où mettre le code ?
Ok merci et avec hammer je fais comment ?Yoh Sambre ♪ à dit:demande a @AlcatrazRP (je me vengerais sam )
Il te faut ouvrir le fichier vmf via hammer de la map encore faut t'il le trouvé sur internetNOVA silverpm à dit:Ok merci et avec hammer je fais comment ?
Je peux convertir un fichier. bsp en vmf ?Yoh Sambre ♪ à dit:Il te faut ouvrir le fichier vmf via hammer de la map encore faut t'il le trouvé sur internet
Bonne chance :NOVA silverpm à dit:Je peux convertir un fichier. bsp en vmf ?
Ok je vais le faire j'ai vraiment besoin du code lua et l'endroit où on le met en éspérant que quelqu'un puisse m'aiderYoh Sambre ♪ à dit:Bonne chance :
https://www.google.fr/search?q=rp_p...1j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#q=gmod+bsp+vmf
Vous conaissez le code ?Yoh Sambre ♪ à dit:Bonne chance :
https://www.google.fr/search?q=rp_p...1j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#q=gmod+bsp+vmf
Pas de mémoire mais en gros ca supprime une entitéNOVA silverpm à dit:Vous conaissez le code ?
Je vais patienter merciYoh Sambre ♪ à dit:Pas de mémoire mais en gros ca supprime une entité
Jvais t'avouer que depuis mon BAN perm non justifié j'ai plus envie d'aider cette commu :/Yoh Sambre ♪ à dit:demande a @AlcatrazRP (je me vengerais sam )
Édite le puis change la fin en .vmf c'est une technique sûrNOVA silverpm à dit:Je l'ai en. bsp comment je fais ?
/setspawn <Metier>NOVA silverpm à dit:Je vous en supplie
sur le chatNOVA silverpm à dit:Je vous en supplie
Pouvez vous développez je ne comprends pasMarco Martinez ☺ à dit:sur le chat
Et sur hammer je fais quoi ?Jean Foret à dit:Édite le puis change la fin en .vmf c'est une technique sûr
on sent fiche de hammer ten a pas besoin la ou tu veut mettre t spawn sur ton serveur tu va a lendroit et tu mes /setspawn (le metier de bases quand tu spawn)NOVA silverpm à dit:Et sur hammer je fais quoi ?
Ca va pas me tuer ?Marco Martinez ☺ à dit:on sent fiche de hammer ten a pas besoin la ou tu veut mettre t spawn sur ton serveur tu va a lendroit et tu mes /setspawn (le metier de bases quand tu spawn)
Je crois que tu n'as pas compris ma demande en plus ca ne marche pasMarco Martinez ☺ à dit:on sent fiche de hammer ten a pas besoin la ou tu veut mettre t spawn sur ton serveur tu va a lendroit et tu mes /setspawn (le metier de bases quand tu spawn)
Exact merci .Deadman69330 à dit:@NOVA silverpm je sais pas faire mais je résume:
En gros il veut que vous lui disiez comment faire pour ne pas mourrir à chaque fois qu'il spawn sur sa map car une entitée ou un truc comme ça doit être buggé.
Je viens de penser, quand tu spawn tu a un délai ou tu est immortel, essaye de rajouter plus de temps, peut-être que ça va marcherNOVA silverpm à dit:Exact merci .
Oui il y a un délai mais ce n'est pas ma map je ne sais pas comment faireDeadman69330 à dit:Je viens de penser, quand tu spawn tu a un délai ou tu est immortel, essaye de rajouter plus de temps, peut-être que ça va marcher
C'est une "sécurité" contre le filsteal il faut un lua pour contré ce truc..en gros le lua est un timer qui remove (ou bloque me souvient pas exactement) l'entitéDeadman69330 à dit:@NOVA silverpm je sais pas faire mais je résume:
En gros il veut que vous lui disiez comment faire pour ne pas mourrir à chaque fois qu'il spawn sur sa map car une entitée ou un truc comme ça doit être buggé.
Ok donc je ne peux rien faireYoh Sambre ♪ à dit:C'est une "sécurité" contre le filsteal il faut un lua pour contré ce truc..en gros le lua est un timer qui remove (ou bloque me souvient pas exactement) l'entité
Donc je ne peux rien faire ?lirrox à dit:Alors, si sur la map il y a une entité pour vous faire mourir, c'est peut être que la map est pour un serveur en particulier.