Map PrisonRP

• Initiateur de la discussion
A

AscikPacha

Geek suprême
Score réaction
4
Bonsoir, je suis a la recherche d'une map prisonrp, si quelqu'un aurait une map à proposer n'hésitez pas ! :)

Sinon j'en ferais une :p

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
J'ai l'impression que tu n'as méme pas cherché https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=450795921

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
ÐÂ$ à dit:
J'ai l'impression que tu n'as méme pas cherché https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=450795921
mon dieux pas cette map, encore une fois toujours la même...

• J'aime
Réactions: Nardox
Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
Presque tout les prisons rp sont pareil ...

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
samgaze à dit:
Nan pas le mien x)
oui par contre entre nous samgaze l'aprem c'est la fete du string ton serveur...

• J'aime
Réactions: Swarzox et Nardox
Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
samgaze à dit:
Nan pas le mien x)
Presque ^^ J'y ai pensé quand j'ai écrit ce message x)

Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
thp21 à dit:
oui par contre entre nous samgaze l'aprem c'est la fete du string ton serveur...
ça fait longtemps je suis pas partit mais y'a même des admins qui savent pas jouer

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Nardox à dit:
ça fait longtemps je suis pas partit mais y'a même des admins qui savent pas jouer
bah la il ya avais même pas d'admin ni modo, car a mon avis il aurais réagis vite fait, d'ailleurs quand un super-admin est arrivé sur le serveur 50% des kikoo on quitter le serveur direct, et 3 clampins sont rester (dont moi) et se sont pris 1 warn.

A

AscikPacha

Geek suprême
Score réaction
4
ÐÂ$ à dit:
Je pense surtout que tu n'as pas été voir le nombre de bug dessus :)

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
AscikPacha à dit:
Je pense surtout que tu n'as pas été voir le nombre de bug dessus :)
Bah tu nous demande une maps , les seuls maps NON privées du workshop sont les nova_propspeckt donc écoute si tu es si malin cherche seul . SALUT !

A

AscikPacha

Geek suprême
Score réaction
4
"J'ai l'impression tu n'as pas cherché" Je dois bien le prendre? Alors que je cherche pendant des heures?

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
AscikPacha à dit:
"J'ai l'impression tu n'as pas cherché" Je dois bien le prendre? Alors que je cherche pendant des heures?
Bah tu le prends comme tu veux " j'ai l'impression " laisse parer à une supposition et non une affirmation !

Je te dis en tant que membre mTx serv , et gentiment que à part nova prospeckt v6 , v7 , v8 les maps sont privées !

Bonne journée à toi .

ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
thp21 à dit:
bah la il ya avais même pas d'admin ni modo, car a mon avis il aurais réagis vite fait, d'ailleurs quand un super-admin est arrivé sur le serveur 50% des kikoo on quitter le serveur direct, et 3 clampins sont rester (dont moi) et se sont pris 1 warn.
C'est moi qui a dû te warn :$
Je me suis connecté, y'avais 3 Miradors qui couraient en dehors de la prison donc j'ai warn ;) J'ai pas cherché à comprendre pourquoi vous étiez dehors x)
J'suis resté 5 minutes quand j'ai rejoint y'avais une dizaine de personne et quand j'ai spawn y'avais plus que 2,3 personnes x)

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
ViPerZe_ à dit:
C'est moi qui a dû te warn :$
Je me suis connecté, y'avais 3 Miradors qui couraient en dehors de la prison donc j'ai warn ;) J'ai pas cherché à comprendre pourquoi vous étiez dehors x)
J'suis resté 5 minutes quand j'ai rejoint y'avais une dizaine de personne et quand j'ai spawn y'avais plus que 2,3 personnes x)
j'ai jamais dit que tu m'avais warn pour rien, je sais pk, autrement j'aurais geuller comme un kikoo, ce qui m'a fait rire c'est les 10 pyj qui se sont barrer des que il ton vu, apres avoir passer 3 heures a faire les con sur le serveur, a mon avis regarde les log des mort tu va bien te marer.

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
thp21 à dit:
j'ai jamais dit que tu m'avais warn pour rien, je sais pk, autrement j'aurais geuller comme un kikoo, ce qui m'a fait rire c'est les 10 pyj qui se sont barrer des que il ton vu, apres avoir passer 3 heures a faire les con sur le serveur, a mon avis regarde les log des mort tu va bien te marer.
Merci de régler vos soucis ailleurs le titre du sujet est Map PrisonRP , pas tu m'a warn pour rien .

Merci ;)

• J'aime
Réactions: Nardox
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord