Map rp_foretnoire

• Initiateur de la discussion Agualym
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Salut a tous j'ai un projet a faire dans quelques jours et j'aimerais trouver la map rp_foretnoire j'ai essayé partout mais pas moyens de la trouver.

Si vous avez un lien ou autre merci de me le dire en privé ou ici en commentaire.
Merci d'avance.

EDIT : ou sinon je cherche un mappeur pour modifier la map mrp_foretnoire que je viens de trouver (ce n'est pas rp_foretnoire)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Fanatagag
D

Dawaklawak

Geek
Score réaction
22
Demande a Eskil !
Car je crois l'autre serveur Team French lui a volé ou passer ....

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Dawaklawak à dit:
Demande a Eskil !
Car je crois l'autre serveur Team French lui a volé ou passer ....
Ouais j'avais pensais a lui demander mais il ne va jamais vouloir surtout que j'ai déjà était admin sur sont serveur.

• J'aime
Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
ElixorHD à dit:
Ouais j'avais pensais a lui demander mais il ne va jamais vouloir surtout que j'ai déjà était admin sur sont serveur.
Bah, si, tu étais admin sur son serveur, il voudra sûrement t'aider ^^.

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Maximou à dit:
Bah, si, tu étais admin sur son serveur, il voudra sûrement t'aider ^^.
Avant que je partent je pense qu'il aurai voulu mais après j'ai eu des histoires avec lui etc... donc je pense que la il voudra pas ^^ même un autre youtubeur a eu des soucis avec donc voilà :)

• J'aime
  • Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
ta trouver ou tu cherche encore ?

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
Si, le sujet n'est pas en "résolu", je pense qu'il cherche, encore ;).

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
  • J'aime
Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Up je viens d'édit le sujet ^^

• J'aime
M3L0N

M3L0N

Geek suprême
Score réaction
25
  • Banni
M

Marbella

Geek
Score réaction
13
Ne vole pas sa map,si elle à été faite pour lui laisse là.

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Marbella à dit:
Ne vole pas sa map,si elle à été faite pour lui laisse là.
Merci du conseil mais il me semble que je fait se que je veux, toute façon j'ai peut-être trouvé un mappeur donc sa ne sera pas comme lui puis en plus de sa il a changé de map il n'est plus sur mrp_foretnoire

• J'aime
kiwix12

kiwix12

Geek suprême
Score réaction
9
ElixorHD à dit:
elixor si tu compte faire un medieval rp au bout de 2-3 semaine tu va te faire ddos

• Banni
M

Marbella

Geek
Score réaction
13
ElixorHD à dit:
Merci du conseil mais il me semble que je fait se que je veux, toute façon j'ai peut-être trouvé un mappeur donc sa ne sera pas comme lui puis en plus de sa il a changé de map il n'est plus sur mrp_foretnoire
Sauf que si ta reçu une éducation on ta appris à ne pas volé le travail des autres.

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
Marbella à dit:
Sauf que si ta reçu une éducation on ta appris à ne pas volé le travail des autres.
Tu es là pour aider ou pour faire le roi ?

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Marbella à dit:
Sauf que si ta reçu une éducation on ta appris à ne pas volé le travail des Oui autres.
LOL sauf que un mappeur la modifie juste donc voilà et t'inquiète pas pour moi j'ai eu une bonne éducation pas comme certain ^^ bisous
kiwix12 à dit:
elixor si tu compte faire un medieval rp au bout de 2-3 semaine tu va te faire ddos
Oui je sais mais je serais bien entouré ^^ coopa troll va venir sur le serveur :) puis eskill ne ferra rien :)

• J'aime
  • Banni
M

Marbella

Geek
Score réaction
13
ElixorHD à dit:
LOL sauf que un mappeur la modifie juste donc voilà et t'inquiète pas pour moi j'ai eu une bonne éducation pas comme certain ^^ bisous

Oui je sais mais je serais bien entouré ^^ coopa troll va venir sur le serveur :) puis eskill ne ferra rien :)
Même si un mappeur te la modifie,la map ça reste la sienne.
Et ça map est très très bien protégé,puis comme tout les membres de la teamfrench il va te ddos,et il DDOS très très fort.

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Marbella à dit:
Même si un mappeur te la modifie,la map ça reste la sienne.
Et ça map est très très bien protégé,puis comme tout les membres de la teamfrench il va te ddos,et il DDOS très très fort.
Oui d'accord :)

• J'aime
Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Toute façon delta fox le pote a coopa a était sur le serveur d'eskill et a demander se qu'ils pensais du serveur il sont tous dit que c'était mieux avant donc voilà je n'est pas a m’inquiéter :)

Il me semble aussi que le ddos et interdit par la lois donc voilà je ferais se qu'il faut si il ddos :)

• J'aime
  • Banni
M

Marbella

Geek
Score réaction
13
ElixorHD à dit:
Toute façon delta fox le pote a coopa a était sur le serveur d'eskill et a demander se qu'ils pensais du serveur il sont tous dit que c'était mieux avant donc voilà je n'est pas a m’inquiéter :)
Sauf que les serveurs de la teamfrench sont sous copyright via copyright-france,donc si tu vole ça map et que ton serveur devient connu,il te le fait fermer en deux jours. Il là déjà fait souvent.

kiwix12

kiwix12

Geek suprême
Score réaction
9
ElixorHD à dit:

ok tant mieux alors :)

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Marbella à dit:
Sauf que les serveurs de la teamfrench sont sous copyright via copyright-france,donc si tu vole ça map et que ton serveur devient connu,il te le fait fermer en deux jours. Il là déjà fait souvent.
Oui d'accord ^^
kiwix12 à dit:
ok tant mieux alors :)
:)

• J'aime
Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Marbella à dit:
J'ai prix cette map http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=518729088&searchtext= ce n'est pas celle d'eskill, maintenant le serveur d'eskill tourne avec cette map http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=514783607&searchtext=rp_feudal

• J'aime
  • Banni
M

Marbella

Geek
Score réaction
13
ElixorHD à dit:
J'ai prix cette map http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=518729088&searchtext= ce n'est pas celle d'eskill, maintenant le serveur d'eskill tourne avec cette map http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=514783607&searchtext=rp_feudal
Dans ce cas là pas de problème,tout est niquel !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord