Map Rp_Rockfordv1b

• Initiateur de la discussion petermaccallaway
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
P

petermaccallaway

Geek
Score réaction
0
Salut à toutes et à tous, voilà je crée ce post afin de savoir si quelqu'un, ou si MTXserv possède une version non bugée de RP_Rockford ?
Car la version de base (v1b) qui est disponible directement, possède , de ce qu'on a vu, deux problèmes:
-A l'intérieur de la banque, il ya des murets rouges qui ne servent absolument à rien lorsqu'on change d'addon banque/atm, et qui est même très gênant.
-Au commissariat lorsqu'on entre, se trouve l'endroit ou généralement se met l'armurier de la police.
Ici, on ne peut pas passer à travers l'ouverture (c'est bugé) et là ou est supposé se trouver une porte, il n'y a qu'un mur, ou une porte est bien collée de l'autre côté.
De même lorsqu'en noclip on entre quand même dans cet endroit, on voit des textures manquantes.
Voilà donc ma question est:
Y a il une map Rockford libérée de ces bugs?
J'ai décompressé cette map et essayé de l'éditer grâce à Hammer mais je dois faire quelque chose de la mauvaise façon car lorsque je veux charger la map dans Hammer pour la modifier, je ne vois que du noir.
Voilà merci d'avance à toute personne voulant bien aider eheh ^^

JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
Score réaction
46
petermaccallaway à dit:
Salut à toutes et à tous, voilà je crée ce post afin de savoir si quelqu'un, ou si MTXserv possède une version non bugée de RP_Rockford ?
Car la version de base (v1b) qui est disponible directement, possède , de ce qu'on a vu, deux problèmes:
-A l'intérieur de la banque, il ya des murets rouges qui ne servent absolument à rien lorsqu'on change d'addon banque/atm, et qui est même très gênant.
-Au commissariat lorsqu'on entre, se trouve l'endroit ou généralement se met l'armurier de la police.
Ici, on ne peut pas passer à travers l'ouverture (c'est bugé) et là ou est supposé se trouver une porte, il n'y a qu'un mur, ou une porte est bien collée de l'autre côté.
De même lorsqu'en noclip on entre quand même dans cet endroit, on voit des textures manquantes.
J'ai décompressé cette map et essayé de l'éditer grâce à Hammer mais je dois faire quelque chose de la mauvaise façon car lorsque je veux charger la map dans Hammer pour la modifier, je ne vois que du noir.
Décompresser la map peut-être mauvais si tu n'es pas connaisseur, tu peux créer beaucoup d'erreurs pour ta mpa pour rien. Il y a une map qui a été faite il y a peu de temps, c'est rp_rockford_rc mais je ne sais pas si elle résout des problèmes. Cet map est bientôt plus disponible à cause d'un problème de partenariat de serveur. Je te conseille de te dépêcher à la télécharger si tu l'as veux.

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
petermaccallaway à dit:
M'ouai bon c'est pas des bugs de ouf que tu nous décris la , ça nuis pas au RP

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: JPhilippe
JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
Score réaction
46
petermaccallaway à dit:
Puis les textures manquantes sont faites pour que toi, joueur, puisse charger la map plus rapidement

P

petermaccallaway

Geek
Score réaction
0
merci pour vos réponse :)

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
JPhilippe à dit:
Il y a une map qui a été faite il y a peu de temps, c'est rp_rockford_rc mais je ne sais pas si elle résout des problèmes.
La map est connu plus que le serveur pour lequel elle a été créée .... :rire:

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Oxy_Clems à dit:
La map est connu plus que le serveur pour lequel elle a été créée .... :rire:
Ce non respect ^^

P

petermaccallaway

Geek
Score réaction
0
Sinon au sujet de cette map.
Je vois pas en quoi enlever une texture d'un muret qui doit faire 4 Ko m'aide à moi joueur, être plus rapide, faut se renseigner un minimum avant de sortir des trucs comme ça excuse moi.
Tu savais de quoi je parlais avant de dire ca? ^^
Merci pour ta réponse hein, mais c'est faux.
Autre chose, concernant la décompilation, c'est pas moi qui m'en charge hein, c'est un décompileur.
Donc soit ya un décompileur qui fonctionne sans erreur, avec un pti réglage à voir sur un tuto, soit on peut pas décompiller, ce n'est pas une question d'habitude, juste d'avoir les bons outils et les utiliser de la bonne façon, j'ai déjà utilisé un de création 3d du type de Hammer pour m'amuser à map sur Fear Combat.
Voilà tout ca pour dire que si quelqu'un a un lien vers un tuto fonctionnel pour modifier une map, j'aimerai bien l'avoir eheh ^^
Car le tuto que j'ai regardé perso date un peu et malgré que j'ai bien suivi tout, ma map chargée était toute noire, avec du message d'erreur à l'ouverture.
Et sinon, même si ca ne nuit pas beaucoup au RP, je trouve que ca reste moche d'avoir une pièce inutilisée que tout le monde peut voir, avec une porte visible d'un côté et absente de l'autre.
Ainsi que ces trucs rouges qui ne vont pas du tout avec le reste du style de la banque.
Voilà à ceux qui essaient de m'aider avec des réponses comprenant des vrais tentatives de coup de main plûtot que juste donner son avis.:
Un grand merci.
Me conseiller une map c'est essayer d'aider, mais en fait c'est tout ce que je vois parmi tous ces posts ^^
Au sujet de cette map d'ailleurs, je l'ai vu et je ne la toruve pas bien du tout, j'aurai juste aimé un fix de la map Rockford_V1b, mais cette version ets beaucoup trop allégée à mon gout ^^
Ne m'en veuillez pas de dire ça hein, mais le reste ne pas absolument pas aidé, et pour le coup du "ça t'aide à charger la map plus rapidement" excusez moi encore mais n'importe quoi quoi.
Bref, merci quand même, et si quelqu'un a modifié une de ses maps via hammer ou autre logiciel, grâce à un tuto qui a fonctionné, je lui en serai très reconnaissant de me donner le lien en question, le nom du logiciel etc ^^
Car en suivant un tuto, tout le monde peut tout faire.

JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
Score réaction
46
petermaccallaway à dit:
Sinon au sujet de cette map.
Je vois pas en quoi enlever une texture d'un muret qui doit faire 4 Ko m'aide à moi joueur, être plus rapide, faut se renseigner un minimum avant de sortir des trucs comme ça excuse moi.
Tu savais de quoi je parlais avant de dire ca? ^^
Merci pour ta réponse hein, mais c'est faux.
Autre chose, concernant la décompilation, c'est pas moi qui m'en charge hein, c'est un décompileur.
Donc soit ya un décompileur qui fonctionne sans erreur, avec un pti réglage à voir sur un tuto, soit on peut pas décompiller, ce n'est pas une question d'habitude, juste d'avoir les bons outils et les utiliser de la bonne façon, j'ai déjà utilisé un de création 3d du type de Hammer pour m'amuser à map sur Fear Combat.
Voilà tout ca pour dire que si quelqu'un a un lien vers un tuto fonctionnel pour modifier une map, j'aimerai bien l'avoir eheh ^^
Car le tuto que j'ai regardé perso date un peu et malgré que j'ai bien suivi tout, ma map chargée était toute noire, avec du message d'erreur à l'ouverture.
Et sinon, même si ca ne nuit pas beaucoup au RP, je trouve que ca reste moche d'avoir une pièce inutilisée que tout le monde peut voir, avec une porte visible d'un côté et absente de l'autre.
Ainsi que ces trucs rouges qui ne vont pas du tout avec le reste du style de la banque.
Voilà à ceux qui essaient de m'aider avec des réponses comprenant des vrais tentatives de coup de main plûtot que juste donner son avis.:
Un grand merci.
Me conseiller une map c'est essayer d'aider, mais en fait c'est tout ce que je vois parmi tous ces posts ^^
Au sujet de cette map d'ailleurs, je l'ai vu et je ne la toruve pas bien du tout, j'aurai juste aimé un fix de la map Rockford_V1b, mais cette version ets beaucoup trop allégée à mon gout ^^
Ne m'en veuillez pas de dire ça hein, mais le reste ne pas absolument pas aidé, et pour le coup du "ça t'aide à charger la map plus rapidement" excusez moi encore mais n'importe quoi quoi.
Bref, merci quand même, et si quelqu'un a modifié une de ses maps via hammer ou autre logiciel, grâce à un tuto qui a fonctionné, je lui en serai très reconnaissant de me donner le lien en question, le nom du logiciel etc ^^
Car en suivant un tuto, tout le monde peut tout faire.
Vous n'êtes jamais satisfait de l'aide qu'on peut vous apporter, en quoi ça peut être utile de laisser des textures qui sont inaccessible visuellement par un joueur? Si tu es si connaisseur que ça, ne demande pas d'aide tout simplement.

Bonne soirée;)

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Je pense personnellement que c'est toi qui ne dit que des conneries... RP Rockford est une map gigantesque, si une texture enlevée représente 4 Ko de moins pour la map, alors sache qu'il doit y'avoir des centaines voire milliers de textures qui utilisent du "nodraw", ce qui peut faire du 4 x 1000 et donc 4 Mo de moins. Ça s'appelle l'optimisation de sa map, et si le joueur ne voit pas visuellement la texture manquante, je vois pas où est le soucis...

Sinon, un décompilateur peut ne pas réussir à décompiler toute la map entièrement, et pour compiler la map RP Rockford pour ceux qui ne le savent pas, il faut un ordinateur assez puissant car y'a pas mal de blocs...

• J'aime
Réactions: JPhilippe
wookie62

wookie62

Geek suprême
Score réaction
14
Comment te contacter ?

P

petermaccallaway

Geek
Score réaction
0
4 Mo sur des Go d'addons qui se load avec la map tu crois que c'est pour alléger?
Et pareil la porte que d'un coté du mur?
C'est une erreur de celui qui a fait la map, faut pas faire style que c'est fait exprès pour alléger le client.
Ps: je n'ai pas utilisé le terme connerie, et je l'utiliserai bien de suite, mais je suis pas là pour ça.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord