MAP ULTRA ROLEPLAY

• Initiateur de la discussion
[GMOD] Nathan

[GMOD] Nathan

Geek
Score réaction
1
Bonsoir, je suis en train de créerun serveur Ultra Serious rp mais j'aurais besoin d'une autre maps que Townsend Rockford Evocity etc car c'est map sme soule vraiment c'est toujours les mêmes actions aux même endroits quelles maps me conseilleraient vous ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • J'aime
Réactions: ArcPro
Valrod!

Valrod!

Geek
Score réaction
7
[GMOD] Nathan

[GMOD] Nathan

Geek
Score réaction
1
shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
[GMOD] Nathan à dit:
Je demande une map je demande pas tes commentaires merci !
Il a pas d humour bouuuuuh

[GMOD] Nathan

[GMOD] Nathan

Geek
Score réaction
1
shoqs à dit:
Il a pas d humour bouuuuuh
C'est peut étre drôle mais le gars soulève mon "Ultra serious RP" comme si j'étais un gamin de 8 ans qui voulais créer un serveur !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
[GMOD] Nathan à dit:
Je demande une map je demande pas tes commentaires merci !
D'accord sur ce point mais j'ai le droit de m'exprimer que ce soit par une phrase ou illustré avec une image .

[GMOD] Nathan à dit:
C'est peut étre drôle mais le gars soulève mon "Ultra serious RP" comme si j'étais un gamin de 8 ans qui voulais créer un serveur !
Je n'ai écrit nul part que je te considère comme étant un jeune enfant mais pardonne moi pour ce que je vais dire mais je suis juste une personne qui soupir quand je lis tous les topic avec pour thème "SeriousRp" , "RP SERIEUX" ou encore "Ultra serious RP" alors que dans la majorité d'entre vous n'êtes déjà pas capable de tenir un "DarkRP Vanilla" .

Souffle un coup puis analyse attentivement mes messages je veux juste évité que dans les semaines a venir tu doivent ramassé tes dents a cause d'un projet utopique...

• J'aime
Réactions: Lolox_FR, MathiouGaming et Mastardé
  • Banni
M

Mastardé

Nouveau né
Score réaction
2
[GMOD] Nathan à dit:
Non juste tu et trop enthousiaste pour des joueurs qui en ont rien a faire.

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
[GMOD] Nathan à dit:

Pète un coup dédé FUNgineer

• J'aime
Réactions: MathiouGaming et shoqs
shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
[GMOD] Nathan à dit:
Perso ce qui me faire rire là dedans c est pas toi c est le terme de serions rp qui pour moi est insignifiant selon moi tu as soit un serveur roleplay soit un serveur qui ne l est pas. Bon j avoue que le "ultra" serions rp m a fait rigole mais n y vois rien de bien méchant, sinon bon courage pour ton serv et quand je serai chez moi j essayerai de te trouver ta map rp ;) ps @Steinman78 va en sortir une bientôt qui est bien lourde si t es un peu patient à mon avis tu ne seras pas déçu

• J'aime
Réactions: Mastardé et Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord