Map

• Initiateur de la discussion
P

PizzaMonica

Bambi
Score réaction
0
Salut tout le monde!

J'ai un gros projet ces temps-ci, mais il faut que quelqu'un m'éclaire sur quoi je devrais m'orienter.
Je compte faire une map en type png, je voudrais qu'elle soit utilisable en appuyant sur F4 ( bon sa je sais comment faire ). Par contre, je voudrais que sur cette map, on voit la position du joueur.
Savez-vous comment je peux faire cela?

Merci d'avance :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
PizzaMonica à dit:
Salut tout le monde!

J'ai un gros projet ces temps-ci, mais il faut que quelqu'un m'éclaire sur quoi je devrais m'orienter.
Je compte faire une map en type png, je voudrais qu'elle soit utilisable en appuyant sur F4 ( bon sa je sais comment faire ). Par contre, je voudrais que sur cette map, on voit la position du joueur.
Savez-vous comment je peux faire cela?

Merci d'avance :)
Alors ces complètement possible , j'avais vue sur un serveur PK une mini map en temps réel posé sur un toit

@Z3k4 une idée ?

P

PizzaMonica

Bambi
Score réaction
0
J'en ai déjà vu aussi, on appuyait sur F3 ou peu importe et ça ouvrait un panel avec la map, il y a avait une croix sur le joueur local et des croix bleus sur les joueurs de la même équipe, mais je ne sais pas comment faire une chose pareille mdr

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
https://scriptfodder.com/scripts/view/3388/ld-scoreboard-minimalistic Non ?

P

PizzaMonica

Bambi
Score réaction
0
Faut voir si ça fonctionne avec ma map, et de plus je veux la map en globalité :/

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Je crois que ça fonctionne un peu comme les radars de CS:GO, à ça prêt que sur Gmod le fait de traquer la position des joueurs n'est pas implémenté. Toujours est-il que je peux donner plus d'informations si vous pensez que ça peut être faisable. Je peux aussi rediriger vers le topic "Adapter la livemap à Gmod ?".

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
P

PizzaMonica

Bambi
Score réaction
0
J'ai jeté un coup d'oeil au topic plus tôt dans la journée, ce n'est pas vraiment mis au point. C'est vrai que Gmod ressemble à CS:GO au niveau des fonctionnalités mais je pense qu'il y a du code qui change malheureusement.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Taink à dit:
Je crois que ça fonctionne un peu comme les radars de CS:GO, à ça prêt que sur Gmod le fait de traquer la position des joueurs n'est pas implémenté. Toujours est-il que je peux donner plus d'informations si vous pensez que ça peut être faisable. Je peux aussi rediriger vers le topic "Adapter la livemap à Gmod ?".
Un simple lua suffirait je pense le fonda du serveur de la mini map ne m'a pas parlé d'un module ou truc extérieur

• J'aime
Réactions: Taink
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord