Mapper Déconseillé

• Initiateur de la discussion
  • Banni
S

SkSades

Nouveau né
Score réaction
0
Salut à tous,
Je me présente Neo fondateur de la communauté Prisel,
Certains d'entres vous me connaissent pour de bonnes et mauvaises raisons,
mais ne ne sommes pas ici pour parler de ça.
Aujourd'hui je vais vous déconseiller un mapper qui vous fera perdre votre temps.
Certains d'entres vous connaissent déjà son caractère.
Ce mapper est @FridomFR

Voici l'histoire :
Nous préparons la mise a jour de notre serveur PrisonRP depuis plusieurs mois avec des scripts inédits et une map exclusif.
Pour ce qui est des addons nous avons déjà des développeurs cc @RazzMo et @Venatuss

Il nous manquait donc un mapper, je suis aller voir monsieur @FridomFR nous avons discuté quelques dizaines de minutes puis le contrat était fais !

Il devait faire des modifications sur la rp_nova_prospekt contre la somme de 200€ ( déjà c'est bien plus cher que d'habitude mais bon l'argent n'est pas un problème quand la personne le mérite )

Il devait :
Mettre la Prison sur une île
Mettre une grande ville avec plusieurs zones
Supprimer la zone administrative basique afin d'en mettre une assez moderne avec le directeur qui avait vu sur la cours.
Mettre des props et textures assez moderne
et d'autres petits trucs

Je me répète c'était déjà trop cher, mais j'ai préféré rien dire car je voulais ma map.

Donc @FridomFR a commencé le travail pendant quelques jours/semaines, ensuite il pars en vacance mais prend son pc avec, il n'avais pas de co alors je l'appelait assez souvent pour voir l'avancement, mais il faisait de plus en plus de "manière" il refuse de faire ce qu'on lui demande, modifie la commande sans nous prévenir nous dis un coup il peut faire X un coup il peut pas, nous dis qu'il n'est pas à notre disposition alors qu'il nous a dit le contraire lors de la commande, bref il a clairement pris la confiance, nous a mis en retard sachant que là nous avons déjà 2 semaines de retard a cause de lui car il préfere allez sur cs:go que honnerer sa parole, bref manque de professionnalisme.

Durant la dernière semaine de collaboration il ne nous répondait jamais autant sur steam que téléphone, bref il nous ignorait.
Je l'ai donc appelait il y a quelques jours et laissé un message sur son répondant afin de clairement l'insulter car là c'est vraiment un manque de profesionalisme et des gamineries car je lui avait déjà expliquer que cette mise a jours était un tournant pour notre communauté et que la map était la partie la plus importante.

Donc le soir même il a parlé avec mon co-fondateur et on lui a dit ne fait plus rien donne nous la map pas fini dis ton prix et quelqu'un d'autre la finira,
et là le meilleur arrive il voulait 160€ pour une map a peine commencé, je lui ai clairement dit de revoir son prix, et m'a répondu :
tu m'fait perdre mon temps dégage j'irai la vendre a quelqu'un d'autre

Donc voilà vous pouvez lui acheter cette map j'en ai rien à faire même si je vous déconseille de travailler avec ce gamin manquant de professionnalisme et de respect.

J'éspere que vous aurait compris l'histoire, car même si je suis un client chiant je paye toujours bien mes développeurs et je suis respectueux mais là j'ai essayé de me dire c'est moi l'erreur mais c'est juste que @FridomFR voulait son argent et ses vacances et c'est là où il y a un
problème.

Cordialement, Neo​

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
French Neo ? cc toa

• Banni
S

SkSades

Nouveau né
Score réaction
0
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Normalement le client est roi ^^

• Banni
S

SkSades

Nouveau né
Score réaction
0
AyZenSantos à dit:
Normalement le client est roi ^^
C'est ce que Fridom n'a pas compris mais ils a juste tenté de me la mettre a l'envers, ce qui m'énerve ce qu'il ma fais perdre mon temps

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Tu comptes me pourrir ma réputation ? :p Juste prc j'avais des raisons iréel ? T'imagine pas comment ca m'atteint pas j'ai même pas lu le post tellement que ca ne m’intéresse pas ^^

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Puis je ne vais pas vendre la map ! Mais la rendre public ^^ je finis le travail et je l'as mets sur le workshop ! Une présentation sera faites bientot

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Les preuves c'est en bonus ?

• J'aime
Réactions: Wabel
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
FridomFR à dit:
j'ai même pas lu le post tellement que ca ne m’intéresse pas ^^
Ah c'est pour sa que tu répond sa mdrrr Keepo
FridomFR à dit:
ne vais pas vendre la map ! Mais la rendre public ^^

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
SkSades à dit:
Salut à tous,
Je me présente Neo fondateur de la communauté Prisel,
Certains d'entres vous me connaissent pour de bonnes et mauvaises raisons,
mais ne ne sommes pas ici pour parler de ça....​
Le Soucis c'est que tu n'es pas tout seul et on à pas donner tout notre intêret sur toi et notre temps aussi le mappeur à juste fait le boulot mais en même temps profiter de ça vie I.R.L et tu n'as pas respecter ceci et ton post montre que c'est toi la dedans qui te déconseille au mappeur car tu es impatient et tu respecte pas la vie I.R.L des autres

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
MrProof à dit:
Le Soucis c'est que tu n'es pas tout seul et on à pas donner tout notre intêret sur toi et notre temps aussi le mappeur à juste fait le boulot mais en même temps profiter de ça vie I.R.L et tu n'as pas respecter ceci et ton post montre que c'est toi la dedans qui te déconseille au mappeur car tu es impatient et tu respecte pas la vie I.R.L des autres
Merci ^^ Déménagement, boulot (musicien) ect... Je vais pas tous justifier quand meme ^^

• J'aime
Réactions: MrProof et Anastasia
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Tu sais tout le monde peut perdre du temps , quand un client te demande un truc , tu le fait mais au final le clients change d'avis , la personne doit faire avec est acceptée que le client change d'avis

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
AyZenSantos à dit:
Tu sais tout le monde peut perdre du temps , quand un client te demande un truc , tu le fait mais au final le clients change d'avis , la personne doit faire avec est acceptée que le client change d'avis
Pourquoi tu dis ca je comprends pas oO
T'inquiète pas que des clients j'en ai et ils font que changer d'avis j'ai l'habitude en tant que mappeur mdr ^^

2612

2612

Geek
Score réaction
10
MrProof à dit:
Toi c'est l'écriture que tu ne respectes pas mdrr.

• J'aime
Réactions: Arthur McFly et FalkioGMR
MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
2612 à dit:
Toi c'est l'écriture que tu ne respectes pas mdrr.
On s'en fou on est sur un forum on est pas au bac.

2612

2612

Geek
Score réaction
10
MrProof à dit:
On s'en fou on est sur un forum on est pas au bac.
Un forum, ça fait toujours plaisir à lire quand c'est bien écrit^^

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Wabel

Wabel

Score réaction
707
EclerDeGénie à dit:
T'as pas de raison gros, t'es une faignasse j'suis pas le premier a le dire, corps de lache

Musicien ? FDP t'es flutiste
Bref Mange tes morts Lucas
Encore un troller, bah dit donc, sa fuses en ce moment sur mtx :rolleyes:

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
EclerDeGénie à dit:
T'as pas de raison gros, t'es une faignasse j'suis pas le premier a le dire, corps de lache

C'est bizarre de voir comment un random peut insulter gratuitement.
Tu as tellement pas d'argument que tu critique sur un physique que tu as sûrement jamais vu et en plus tu insultes sa mère et ses morts.
Ton niveau de débilité est ahurissant

• J'aime
Réactions: KloOpeur et Wabel
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Anastasia à dit:
Tu as tellement pas d'argument que tu critique sur un physique que tu as sûrement jamais vu et en plus tu insultes sa mère et ses morts.
Dommage qu'il n'y a pas un bouton: J'ADORE!

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
WabelGame à dit:
Encore un troller, bah dit donc, sa fuses en ce moment sur mtx :rolleyes:
Laisse t'inquiète les gens de sont genre faut les laissés ^^

EclerDeGénie à dit:
Flutiste non :) Saxophoniste au conservatoire pas la meme chose :p
Mes morts repose en paix :)

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Anastasia à dit:
Tu parles je lui ai montré une vidéo dans laquelle je joue et on me vois a peine ...
Pour les amateurs de festival de bandas :p
Comme je dis faut le laissé parler

Akim Citron

Akim Citron

Nouveau né
Score réaction
0
No rage du mappage :p

Seyno

Seyno

Bambi
Score réaction
6
Olalala encore une preuve qu'il arnaque je suis pas le seul a m'en plaindre a se-que je vois .......

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
FridomFR à dit:
Laisse t'inquiète les gens de sont genre faut les laissés ^^

Flutiste non :) Saxophoniste au conservatoire pas la meme chose :p
Mes morts repose en paix :)
..."saxo"

Tin ! Tintinninin nin tin tin tin tin ninininin ! 4Head

#Référence

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Yoh Sambre ♪ à dit:
Tin ! Tintinninin nin tin tin tin tin ninininin ! 4Head
On dirait moi quand j'ai pas le titre d'une chanson et que je cherche sur google avec le rythme ...

• J'aime
Réactions: Taink, Wabel, Yoh Sambre ♪ et 1 autre personne
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Anastasia à dit:
On dirait moi quand j'ai pas le titre d'une chanson et que je cherche sur google avec le rythme ...
Mdr ta essayer shazam ? xD

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Anastasia à dit:
La tronche un peu cruche a fredonné un air Keepo

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Juste :
Cessez d'employer le mot "professionnalisme", mapper (et développeur) sur gmod (j'entends par la qui n'ont aucuns rapports avec la conception du jeu) ne sont pas des métiers hein

De plus, je vais te donner quelques uns de mes ressentis :
Plus une personne te spam pour avoir quelque chose, moins ta envie de lui faire, de plus d'après ce que tu dis tu ne l'as pas encore payer, Je vois pas pourquoi tu te plains (hormis qu'il vous a fait perdre beaucoup de temps)

J'ai peut être mal compris après

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet, Wabel, Kroniqx et 1 autre personne
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Z3k4 à dit:
Juste :
Cessez d'employer le mot "professionnalisme", mapper (et développeur) sur gmod (j'entends par la qui n'ont aucuns rapports avec la conception du jeu) ne sont pas des métiers hein
Du coup on appelle comment les créateurs de map et les créateurs de scripts?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
WabelGame à dit:
Du coup on appelle comment les créateurs de map et les créateurs de scripts?
Relis moi correctement, j'ai dis que faut pas traiter les gens comme si c'était des professionnels ..

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Z3k4 à dit:
Relis moi correctement, j'ai dis que faut pas traiter les gens comme si c'était des professionnels ..
AH bah dans ce cas j'approuve

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Z3k4 à dit:
Plus une personne te spam pour avoir quelque chose, moins ta envie de lui faire, de plus d'après ce que tu dis tu ne l'as pas encore payer, Je vois pas pourquoi tu te plains (hormis qu'il vous a fait perdre beaucoup de temps)
50 messages par jours mdr

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
FridomFR à dit:
"Alor la map cébon??"
"Stp répond"
"Célon hammer.."
"Tes sure tu say mappai??"
"F*** tu marnake!!!"

4Head

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Yoh Sambre ♪ à dit:
"Alor la map cébon??"
"Stp répond"
"Célon hammer.."
"F*** tu marnake!!!"

4Head
On dirait quelqu'un en ce moment même

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Yoh Sambre ♪ à dit:
"Alor la map cébon??"
"Stp répond"
"Célon hammer.."
"F*** tu marnake!!!"

4Head
Ta oublier
"Tkt mon père et le patron de ddos city"
"JVE t hack"
FUNgineerBORTKappa

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Guillaume Bonnet à dit:
Ta oublier
"Tkt mon père et le patron de ddos city"
"JVE t hack"
FUNgineerBORTKappa
Déconne pas j'ai eu le bol de rencontré un gosse qui avait son père chez windows et l'autre a Valve 4Head4Head4Head4Head

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Yoh Sambre ♪ à dit:
Déconne pas j'ai eu le bol de rencontré un gosse qui avait son père chez windows et l'autre a Valve 4Head4Head4Head4Head
Waw ta de la chance moi je connais le fondateur de PatateRP KreygasmKappaClaus

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Z3k4 à dit:
Juste :
T'as un client, tu propose un service; tu dois quand même être un minimum courtois, tu te fais quand même payer. Alors c'est peut-être pas une profession mais ça n'empêche pas d'être 'professionnel' dans la manière de traiter avec la personne qui te paie.
Sauf que ça marche dans les deux sens, la personne que tu paie n'est pas non plus un esclave.

• J'aime
Réactions: Sandokann85
Sandokann85

Sandokann85

Geek
Score réaction
32
Taink à dit:
T'as un client, tu propose un service; tu dois quand même être un minimum courtois, tu te fais quand même payer. Alors c'est peut-être pas une profession mais ça n'empêche pas d'être 'professionnel' dans la manière de traiter avec la personne qui te paie.
Sauf que ça marche dans les deux sens, la personne que tu paie n'est pas non plus un esclave.
Salut,
Vous avez totalement raison, sa reste que mon avis personnel.

Cordialement James Raze.

• J'aime
Réactions: Taink
L

LiberezNeo

Geek
Score réaction
35
Z3k4 à dit:
Juste :

De plus, je vais te donner quelques uns de mes ressentis :

J'ai peut être mal compris après
Quand tu paye + de 250€ c'est différent khey
FridomFR à dit:
Faux, moi même je me fais spam par mes joueurs je sais c'est quoi de recevoir + 200 messages par jours et je t'ai jamais spam c'est juste que tu n'es pas fais pour travailler en équipe, de tout mes devs t'était la tache

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord