Mapper, Mappeuse

• Initiateur de la discussion
Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Salutations, Mapper, Mappeuse j'ai besoin d'une estimation d'une petite map.

Map en question : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=586045617

C'est une map très brut, mais je voulais savoir, combien vous estimeriez cette map sous job custom ?

@Steinman78 @Taink @samgaze @Pichot
@N1colas1P

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Salut,
Tu cherches bien une estimations de la map, autrement dit une cote sur 10 ou 20? Ou tu cherches une autres estimations ?

Si il s'agit de la côte, je dirais 7/10 en me basant sur les photos poster sur steam.... Trop sombre à mon goût et à certains endroits les différents textures l'une à côté de l'autre sont un peu trop voyante comme avec l'herbe par exemple.

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Zaros_Live à dit:
Salut,
Tu cherches bien une estimations de la map, autrement dit une cote sur 10 ou 20? Ou tu cherches une autres estimations ?

Si il s'agit de la côte, je dirais 7/10 en me basant sur les photos poster sur steam.... Trop sombre à mon goût et à certains endroits les différents textures l'une à côté de l'autre sont un peu trop voyante comme avec l'herbe par exemple.
"Custom Job", je voulais une estimation en price ^^

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Prophecy à dit:
Ha ok....

Je sais pas trop comment sa se vend les Map donc je serais pas donner de prix, deso :(

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Je donnerais pas trop de prix, mais je peux dire qu'il y a des choses à améliorer.
Je vais la visiter un peu et je t'en dis plus ;)

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Prophecy à dit:
Bonsoir, Je réponds même si je ne suis pas cité plus haut :) pas plus du 80/90 pour une si petit map .

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
SGCAtlantis à dit:
Bonsoir, Je réponds même si je ne suis pas cité plus haut :) pas plus du 80/90 pour une si petit map .
D'accord, oui je me disais aussi, elle est vraiment petite en terme de taille ^^

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
samgaze à dit:
Mhh il y a des choses à améliorer c'est très cubic mais il y a du trvail derriere je dirais entre 50 et 80e plus ou moins ^^Si tout est fait de A a Z ;)
D'accord, de toute façon le mapper ne donne pas son vmf ou je sais plus comment ça s'appel pour la modifier, donc je pourrais pas la faire modifier.. en soit je devrais la faire créer aha.

• J'aime
Réactions: samgaze
Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
samgaze à dit:
Pour ton médiéval?
Ouais, la map est "très bien" en soit, mais j'aurais aimer qu'il laisse sa map en free, pour la modifier un tout petit peu.

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Prophecy à dit:
Ouais, la map est "très bien" en soit, mais j'aurais aimer qu'il laisse sa map en free, pour la modifier un tout petit peu.
il donne pas son vmf mais refuse t'il que tu la modif ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Bah le problème, c'est que c'est cubique, qu'il y a des textures mal appliquées, que c'est pas fini (du moins ça en a pas l'air vu le nombre de cul-de-sacs), et que c'est petit ^^'
Je dirais grand max 60 euros, et c'est dommage qu'il ne soit pas ouvert aux modifications :/

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Vous allez me prendre pour un con, mais c'est le cas..

Je l'ai ajouter avant de lui envoyer une demande pour sa map, du coup il m'a perma bloquer x)) (c'était écrit sur son profil, ne pas ajouter savage)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Prophecy à dit:
Vous allez me prendre pour un con, mais c'est le cas..

Je l'ai ajouter avant de lui envoyer une demande pour sa map, du coup il m'a perma bloquer x)) (c'était écrit sur son profil, ne pas ajouter savage)
Ah bah bravo :rolleyes:

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Taink à dit:
J'ai pas l'habitude des mecs "hypes" qui disent envoyer un message avant ajout BibleThump je le jure woula

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Prophecy à dit:
J'ai pas l'habitude des mecs "hypes" qui disent envoyer un message avant ajout BibleThump je le jure woula
Dommage :/
La plupart des gens sont comme ça, je sais pas trop pourquoi. Moi je bloque pas tant que y a pas de spam ^^ Après j'ignore quand je connais pas, donc bon...

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
SGCAtlantis à dit:
il donne pas son vmf mais refuse t'il que tu la modif ?
J'aurais bien voulu lui demander.. x)

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Taink à dit:
Dommage :/
La plupart des gens sont comme ça, je sais pas trop pourquoi. Moi je bloque pas tant que y a pas de spam ^^ Après j'ignore quand je connais pas, donc bon...
Ca me fait chier, j'ai essayer d'envoyer un message sur son groupe, parce que pour modifier une map, il n'y a que lui qui l'a possède sous hammer fichier ? C'est pas dans le workshop directement

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Prophecy à dit:
Encore un avec un ego surdimensionné. Je conçois qu'on accepte pas les demandes random sans raison, mais de là à bloquer, le mec a un sérieux complexe de supériorité.

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Steinman78 à dit:
Encore un avec un ego surdimensionné. Je conçois qu'on accepte pas les demandes random sans raison, mais de là à bloquer, le mec a un sérieux complexe de supériorité.
Je comprends pas ses personnes là tu vois, c'est pas comme si je l'avais insulter ou harceler sur sa boite de message etc... ce sont des toxics.. mais bon, il a la map que je veux modifier x)

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Tiens d'ailleurs, autre question conne.

Si vous vous basez sur la map déjà créer mais vous n'avez pas le vmf, ça va quand même plus vite ? Ou c'est tout autant chiant étant donner que vous avez "rien" en départ (la copier de presque A à Z avec les changements et debugs de cette map de mort)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Prophecy à dit:
Tiens d'ailleurs, autre question conne.

Si vous vous basez sur la map déjà créer mais vous n'avez pas le vmf, ça va quand même plus vite ? Ou c'est tout autant chiant étant donner que vous avez "rien" en départ (la copier de presque A à Z avec les changements et debugs de cette map de mort)
Bah en fait le problème il viendra du fait qu'il a fait pas mal d'erreurs, alors du coup je sais pas si je serais capable d'en faire autant Keepo
Plus sérieusement, le plus chaud selon moi ça serait l'échelle à retransmettre :x Sinon c'est faisable, mais j'avoue qu'avoir le .vmf serait plus rapide

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Taink à dit:
Bah en fait le problème il viendra du fait qu'il a fait pas mal d'erreurs, alors du coup je sais pas si je serais capable d'en faire autant Keepo
Plus sérieusement, le plus chaud selon moi ça serait l'échelle à retransmettre :x Sinon c'est faisable, mais j'avoue qu'avoir le .vmf serait plus rapide
Yep, j'essaye toujours un message de sa part, sinon j'essayerais avec un autre compte..

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Prophecy à dit:
Yep, j'essaye toujours un message de sa part, sinon j'essayerais avec un autre compte..
Bah c'est assez simple de corriger des erreurs aussi flagrantes. Le plus dur si tu ne t'y connais pas bien, c'est de faire la skybox 3D, parce qu'il faut tout bien mettre à l'échelle 1/16 :/

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Taink à dit:
Bah c'est assez simple de corriger des erreurs aussi flagrantes. Le plus dur si tu ne t'y connais pas bien, c'est de faire la skybox 3D, parce qu'il faut tout bien mettre à l'échelle 1/16 :/
Le mieux aurait été d'avoir la vmf et sn autorisation, comme ça y avait juste des modifs à faire toute conne, passer de 20-30eu de modif à +100eu le seum

• J'aime
Réactions: Taink
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Hmm d'ailleurs ptite question si tu permets @Prophecy pour @Taink j'ai changé plusieurs fois dans map properties ma skybox choisie ici https://developer.valvesoftware.com/wiki/Sky_List mais rien n'y fait.
J'ai toujours une skybox toute simple avec un peu de blanc et un gros soleil...

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Feytone à dit:
Hmm d'ailleurs ptite question si tu permets @Prophecy pour @Taink j'ai changé plusieurs fois dans map properties ma skybox choisie ici https://developer.valvesoftware.com/wiki/Sky_List mais rien n'y fait.
J'ai toujours une skybox toute simple avec un peu de blanc et un gros soleil...
Tu peux ajouter un screen ?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Vu de l'extérieur : http://www.noelshack.com/2016-50-1481744248-salon0001.jpg
Vu de l'intérieur : http://www.noelshack.com/2016-50-1481744251-salon0002.jpg

Et j'ai bien mis dans map properties une skybox de la skylist :/

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Feytone à dit:
Vu de l'extérieur : http://www.noelshack.com/2016-50-1481744248-salon0001.jpg
Vu de l'intérieur : http://www.noelshack.com/2016-50-1481744251-salon0002.jpg

Et j'ai bien mis dans map properties une skybox de la skylist :/
Bah ça c'est pas le truc de base, du moins pas pour moi ^^'
Mais essaye de t'assurer que ta skybox est compatible avec Gmod, parce que c'est pas toujours le cas (en gros ne prends que celles qui sont avec Half-Life 2)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Trois qui ne marchent pas d'affilée alors que elles marchent très bien dans une map normale... peut être ais-je une skybox installée mais où ...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord