Mappeur / Codeur / Configurateur

• Initiateur de la discussion DavidKOKO
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Score réaction
4
Bonjour ,
Aujourd'hui je vous fait une Grande Annonce .
Si vous avez du mal ou autre a creer une/un Map / Addons (Ou Configurer un Addons ou autre)
J'ai la Solution Contact Moi Pour que je t'aide Mon Coéquipier sera aussi la , il la beaucoup de compétence
dans la configuration et le Mapping .Mais malheureusement mon coéquipier n'est pas intéresser a faire des grandes map . Il peut par contre modifier des maps . Si cela t'interesse Contact Moi sur :

Steam :
(Moi) : https://steamcommunity.com/profiles/76561198126460705/
Mon Coéquipier : https://steamcommunity.com/id/omlg6259/

Ou contactez moi via MtxServ

TeamSpeak [En Dev Mais Actif] : 54.37.126.167:9974

Notre Communauté a un but , c'est de vous aidez et de répondre a vos question avec générosité .

Merci a tous !!

Cordialement , David Korsia

Dernière édition:
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Ah bon,il a beaucoup de compétence en mapping

Perso je vois que sa :/ https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1297802883
@alexis62590

• J'aime
Réactions: EnzoLeFrgl, ViPerZe_ et Lap3che
DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Score réaction
4
Certe il a fait une map mais il fait mieux un conseille intéresse toi avant de

alexis62590

alexis62590

Geek suprême
Score réaction
42
Je n'ai jamais vraiment fait de map a 0. (Publique)

Je sais modifier des maps(Avec VMF Officiel ou Permission du créateur).

PS: David laisse '-' , Je suis ouvert à la critique

(Je referrais une présentation parce que celle la ....)

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
DavidKOKO à dit:
Certe il a fait une map mais il fait mieux un conseille intéresse toi avant de
Bah montre qu'il fait mieux que sa,sa paraît logique

Car bon,quand tu sort "il a beaucoup de compétences". Je vois que sa :/

Et comment je m'intéresse si il y a que sa sur le workshop ?

• J'aime
Réactions: EnzoLeFrgl et Lap3che
DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Score réaction
4
Je suis désoler mais il s'est faire des petites maps sympa aussi il s'est faire des grande maps comme SchoolRP Prison ... Mais il na pas vraiment l'envie de faire des grandes car sa prend beaucoup de temps par contre il peut modifier une map et l’améliorer en 3 Fois mieux .

alexis62590

alexis62590

Geek suprême
Score réaction
42
[NOTE: Veuillez prendre en compte que ce n'est pas moi qui a écrit cela (Par exemple rendre Rockford 3x mieux , ouai fin voila quoi)]

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
DavidKOKO à dit:
Je suis désoler mais il s'est faire des petites maps sympa aussi il s'est faire des grande maps comme SchoolRP Prison ... Mais il na pas vraiment l'envie de faire des grandes car sa prend beaucoup de temps par contre il peut modifier une map et l’améliorer en 3 Fois mieux .
Comme l'optimiser ? :):)

• J'aime
alexis62590

alexis62590

Geek suprême
Score réaction
42
:') L'optimisation n'est pas mon point fort mdr

(Aucune optimisation sur ma map workshop (qui est d'ailleurs en BETA de BETA de BETA (j'ai prévu de la refaire a 0)))

PS: C'était ma première map

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
alexis62590 à dit:
:') L'optimisation n'est pas mon point fort mdr

(Aucune optimisation sur ma map workshop (qui est d'ailleurs en BETA de BETA de BETA (j'ai prévu de la refaire a 0)))

PS: C'était ma première map
Le prends pas mal,mais je pense pas que tu peux donner des conseils si ta première expérience date de février,sa fais que 2 mois,c'est juste.
Ce que je veux dire par la c'est que ta connaissance sur le moteur etc... peut te pousser a dire des erreurs car elle est légère. Ce qui peux pousser les "autres" a dire des erreurs,eux-aussi

• J'aime
alexis62590

alexis62590

Geek suprême
Score réaction
42
Je propose mes services de modifications de map ^^. (Petite)

Je ne donne pas d'informations ou autres ^^.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
DavidKOKO à dit:
Si vous avez du mal ou autre a creer une/un Map / Addons (Ou Configurer un Addons ou autre)
alexis62590 à dit:
Je propose mes services de modifications de map ^^. (Petite)

Je ne donne pas d'informations ou autres ^^.

• J'aime
Réactions: EnzoLeFrgl
alexis62590

alexis62590

Geek suprême
Score réaction
42
alexis62590 à dit:
[NOTE: Veuillez prendre en compte que ce n'est pas moi qui a écrit cela (Par exemple rendre Rockford 3x mieux , ouai fin voila quoi)]
Veuillez prendre en compte que ce n'est pas moi qui a écrit cela
^^

Zlaydis

Zlaydis

Geek suprême
Score réaction
86
"Developpeur TeamSpeak" FailFishFailFish M'enfin bref, tu fais cela gratuitement ? Des exemples de modifications de certaines maps ? Depuis combien de temps fais-tu ça ?

DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Score réaction
4
Alexis fait ceci depuis pas mal de temps puis moi je me suis lancer y a quelque jours ,.. @Zlaydis

Zlaydis

Zlaydis

Geek suprême
Score réaction
86
Tarifs ?

DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Score réaction
4
Prix :
Mapping : Sa dépend ta map
Configurer ton serveur : sa peut être de 20 a 30
Configurer ton TeamSpeak : 3 à 5 euros

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Score réaction
4
pour faire un apprentissage nous n'acceptons pas les grades d'autre serveur .
Mais plus tout ce qui est argent car sa prend beaucoup de temps donc je pense qu'on a le droit a une petite recompose .

• J'aime
Réactions: lampoule
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
DavidKOKO à dit:
pour faire un apprentissage nous n'acceptons pas les grades d'autre serveur .
Mais plus tout ce qui est argent car sa prend beaucoup de temps donc je pense qu'on a le droit a une petite recompose .
C t 1 prank

DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Score réaction
4
Bas non il faut nous comprendre si toi tu use ton temps a faire apprendre a quelqu'un le hammer et tt euh bon je pense que toi aussi tu aurais le droit a une récompense surtout que sa prend du temps .

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Tu est spécial.

• J'aime
Réactions: thepsyca et Akulla
DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Score réaction
4
Mec écoute je suis pas la pour obligé les personnes ou quoi , nous ont a établie sa comme règle car sa nous prend du temps .
Si sa t’intéresse
La leçon : 5 Euros
L'intégralité : 10 Euros

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
DavidKOKO à dit:
Bas non il faut nous comprendre si toi tu use ton temps a faire apprendre a quelqu'un le hammer et tt euh bon je pense que toi aussi tu aurais le droit a une récompense surtout que sa prend du temps .
"Apprendre hammer"

Genre t'apprends hammer en 6 mois ? Kappa

• J'aime
Réactions: EnzoLeFrgl, Falaxir et Lap3che
DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Score réaction
4
Nan tu peux l'apprendre même en 1 semaine c'est simple mais faut aussi avoir de l'imagination sa c'est le premier truc .

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
DavidKOKO à dit:
Nan tu peux l'apprendre même en 1 semaine c'est simple mais faut aussi avoir de l'imagination sa c'est le premier truc .
Bon,tu m'explique comment :
- On utilise un viscluster ?
- Marche les numportals ?
- La Faderange prop ?
- Comment on fais une tourelle ?
- On installe propper ?
- On fais du repack ?
- On créer ses propres textures ?
- On mets le nodraw hack ?

Vu que tu connais bien le programme,sa doit pas être trop dur

• J'aime
Réactions: EnzoLeFrgl
DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Score réaction
4
Je te propose de rejoindre mon TeamSpeak a 17H car j'ai beaucoup de chose a faire .
Et je t'expliquerai .

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
DavidKOKO à dit:
Je te propose de rejoindre mon TeamSpeak a 17H car j'ai beaucoup de chose a faire .
Et je t'expliquerai .
Explique juste comment on utilise un viscluster et on installe propper et la faderange prop,sa prends 5sec a expliquer CorgiDerp

• J'aime
DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Score réaction
4
func_viscluster est une entité de pinceau interne . Sa te permet de dire manuellement à VVIS que les feuilles à l' intérieur de son volume peuvent toutes se voir. Ceci est utile dans les grandes zones ouvertes où les calculs de visibilité prendraient très, très très longtemps à compléter. Il devrait être texturé avec . tools\toolstrigger

Ce genre de chose entité ne modifie pas l'emplacement ou le nombre de feuilles dans une carte.
La brosse ne doit pas traverser la surface d'un matériau aquatique ou d'un port spatial . S'il est vraiment nécessaire de l'utiliser au-dessus de l'eau, amenez le pinceau au niveau de la surface de l'eau d'un côté, puis créez un second func_viscluster séparé de l'autre côté. Ne mes jamais à un pinceau func_viscluster de traverser un plan d'eau, ou des choses très étranges se produisent.

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Lap3che à dit:
Moi Je sais voler, mais j’ai la flemme de vous le montrer
Dans le ciel ou dans les magasins ?

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
DavidKOKO à dit:
func_viscluster est une entité de pinceau interne . Sa te permet de dire manuellement à VVIS que les feuilles à l' intérieur de son volume peuvent toutes se voir. Ceci est utile dans les grandes zones ouvertes où les calculs de visibilité prendraient très, très très longtemps à compléter. Il devrait être texturé avec . tools\toolstrigger

Ce genre de chose entité ne modifie pas l'emplacement ou le nombre de feuilles dans une carte.
La brosse ne doit pas traverser la surface d'un matériau aquatique ou d'un port spatial . S'il est vraiment nécessaire de l'utiliser au-dessus de l'eau, amenez le pinceau au niveau de la surface de l'eau d'un côté, puis créez un second func_viscluster séparé de l'autre côté. Ne mes jamais à un pinceau func_viscluster de traverser un plan d'eau, ou des choses très étranges se produisent.

https://developer.valvesoftware.com/wiki/Func_viscluster

Allez,remballe ton copier/coller,t'es un mec qui connait rien et qui essaye d'arnaquer des gens,ta aucune connaissance et tu te prends pour un mappeur,allez

• J'aime
Réactions: EnzoLeFrgl, ViPerZe_, Steinman78 et 4 autres
DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Score réaction
4
Si nous voulons modifer une map , nous prenons toujours contact avec le créateur si il dit oui ! tant mieux si il dit nan laisse baiton

DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Score réaction
4
Akulla à dit:

https://developer.valvesoftware.com/wiki/Func_viscluster

Allez,remballe ton copier/coller,t'es un mec qui connait rien et qui essaye d'arnaquer des gens,ta aucune connaissance et tu te prends pour un mappeur,allez
Oui Grace a ceci j'ai appris des choses

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
lampoule à dit:
Dans le ciel ou dans les magasins ?
Les deux Kappa Kappa

DavidKOKO à dit:

C’est bien tu as traduit le WikiValve

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
DavidKOKO à dit:
Oui Grace a ceci j'ai appris des choses
Tu connais rien du tout,le voleur

Ta essayé juste de traduire le wiki et d'essayer de faire le connaisseur,bref si vous voulez des leçons allez voir des gens plus expérimenté

• J'aime
Réactions: EnzoLeFrgl, ViPerZe_ et Lap3che
DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Score réaction
4
Attendez vous croyez vraiment que j'ai que sa a faire d'aller recopier des choses si vous n'etes pas satisfait ce n'est pas mon problème . Moi je sais e que je fais et puis voila .

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
DavidKOKO à dit:
Attendez vous croyez vraiment que j'ai que sa a faire d'aller recopier des choses si vous n'etes pas satisfait ce n'est pas mon problème . Moi je sais e que je fais et puis voila .
Beh oui t'as que ça à faire vu que tu viens de le faire non ?

• J'aime
Réactions: Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Donc résumons, tu dis que ton ami crée des map depuis des mois, qu’il est bon, pourtant il ne sait pas créer un arc de cercle. Tu dis savoir créer des maps toi aussi, pourtant tu ne montre aucun exemple, et tu essayes de faire croire à tout le monde que tu sais utiliser les viscluters parce que tu as copié/collé le wiki de valve.

Personnellement je trouve que c’est assez bien résumé.

DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Score réaction
4
Mon amis ce n'est pas moi donc lui il si connait mieux que moi mais c'est pas pour autant que je mis connait pas .

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
DavidKOKO à dit:
Mon amis ce n'est pas moi donc lui il si connait mieux que moi mais c'est pas pour autant que je mis connait pas .
Donne nous des exemples alors, moi personnellement j’ai créé une map aussi grande que le centre ville de GTA V, mais j’ai pas envie de vous le montrer c’est tout hein, croyez moi, c’est vrai.

• J'aime
Réactions: Falaxir et Feytone
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
DavidKOKO à dit:
La question n'est pas là.
Juste, tu ne connais rien ou pratiquement rien sur le mapping comme la plupart des gens ici (sur mtx) exceptés je pense une petite vingtaine de membres vraiment assidus à cette tâche donc simplement, il faut assumer ne pas avoir de connaissances sur le sujet plutôt que de s'enfoncer en barbotant pour montrer qu'on peut flotter difficilement.
Bisous l'ami.

• J'aime
Réactions: Arthur McFly, Falaxir, Lap3che et 1 autre personne
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
  • J'aime
Réactions: Lap3che et EnzoLeFrgl
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
DavidKOKO à dit:
DavidKOKO à dit:
Configurer ton serveur : sa peut être de 20 a 30
Bonjour,

configurer le serveur 20 à 30€ ? oO a ce prix on achete le vcmod oO tu fournis les addons ?

Excuse moi je ne suis ni configurateur ni developper mais cest cher nan ?

• J'aime
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Kitsu à dit:
Bonjour,

configurer le serveur 20 à 30€ ? oO a ce prix on achete le vcmod oO tu fournis les addons ?

Excuse moi je ne suis ni configurateur ni developper mais cest cher nan ?
De ouf.
Au moins, il a pris le temps d'un minimum arranger la réponse pour que la traduction foireuse ne soit pas trop trop visible comme "dans tous les jeux Orange Box".
Moi je dis respect.

• J'aime
DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Score réaction
4
Bas apres sa dépend aussi ton serveur tu vois nous on essaye de fois de baisser le prix car y a des personnes qui n'ont pas l'argent pour sa et je comprend donc voila âpres nous ont fait l'intégralité par contre si tu me demande de faire sa et sa la on baisse .

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Moi je map aussi j'ai reussi a faire un ascenseurs secret qui vas dans une cave, j'ai mis un areaportal a la fenetre et a la porte aussi.

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
DavidKOKO à dit:
Bas apres sa dépend aussi ton serveur tu vois nous on essaye de fois de baisser le prix car y a des personnes qui n'ont pas l'argent pour sa et je comprend donc voila âpres nous ont fait l'intégralité par contre si tu me demande de faire sa et sa la on baisse .
ouais nan mais la c est abuser comme prix mdr si je te demande de configurer mon serveur tu fournis les addons aussi ? pour ce prix?

• J'aime
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Le payment pour commander une modif de map ce fait avant ou apres création ?

• J'aime
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
DavidKOKO à dit:
Bon, moi je te propose d'arrêter là et de d'abord comprendre le fonctionnement réellement de gmod, sans se prétendre quelque chose ou voiloir aller trop vite, en battant des bras pour faire du vent. Parce que là tu fais du vent :/

Donc, merci de la propal mais je pense vraiment pas que tu sois qualifié même pour de la config.

• J'aime
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
T'es mappeur ? Jamais entendu parler de toi

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord