Mappeur et Dev

• Initiateur de la discussion
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Salut a tous et a toutes.

Comme vous avez du le remarqué avec le titre,ce sujet porte sur la recherche d'un mappeur et de développeurs.

Je recherche des personnes étant très qualifiée et non des personnes qui ont fait 1 addon ou modifier 1 bâtiment d'une map quelconque et qui se prétendent déjà être des Super Mappeur,Mappeuse et de même pour les Dev.

Je vous explique mes attentes
: -Je voudrais modifier une map deja modifié pour la rendre plus modern mais aussi ajouter des batiments pour favoriser le rp avec les addons que j achète.
-Je prepare la Maj V3 de mon serveur et pour cette maj j aimerai creer des addons perso pour offrir un rp réaliste au plus precis.Il faudrait que l on me dev 4-5 addons environ.

Sur ceux,le post est fini,j espere que vous n allez pas pourrir le post et pour tout information sur mes attentes,contacter moi via steam

Steam:EviLKniGht62

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Salut,
Peux-tu ajouté dans ton post quel est ton budget pour une rémunération?
Merci!

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
170€ en 3x

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
EviLKniGht62 à dit:
Salut a tous et a toutes.

Comme vous avez du le remarqué avec le titre,ce sujet porte sur la recherche d'un mappeur et de développeurs.

Je recherche des personnes étant très qualifiée et non des personnes qui ont fait 1 addon ou modifier 1 bâtiment d'une map quelconque et qui se prétendent déjà être des Super Mappeur,Mappeuse et de même pour les Dev.

Je vous explique mes attentes
: -Je voudrais modifier une map deja modifié pour la rendre plus modern mais aussi ajouter des batiments pour favoriser le rp avec les addons que j achète.
-Je prepare la Maj V3 de mon serveur et pour cette maj j aimerai creer des addons perso pour offrir un rp réaliste au plus precis.Il faudrait que l on me dev 4-5 addons environ.

Sur ceux,le post est fini,j espere que vous n allez pas pourrir le post et pour tout information sur mes attentes,contacter moi via steam

Steam:EviLKniGht62
C'est l'addon que tu m'a demandé jadis ? :oops:

G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
Z3k4 à dit:
C'est l'addon que tu m'a demandé jadis ? :oops:
Il ta demander quoi ? :rolleyes:
Non je rigole faut pas donner les idée des autres