[MAPPEUR] Garry's Mod

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 98383
  • Date de début

Vous êtes chaud ?

• Oui

Votes: 2 40.0%
  • Non

Votes: 1 20.0%
  • J'ai plutôt faim..;D

Votes: 2 40.0%

• Total des votants
    5
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 98383

Anonyme
Bonjour me revoici, toujours en train de créer mon serveur Poudlard-rp, bientôt fini, je cherche quelque chose, enfin surtout une personne, je cherche actuellement une personne qui serait capable de me créer une map sur le thème d'Harry Potter, avec un budget certes j'essaierai de voir si le budget de la personne convient.

Je tient juste à préciser que si une personne à déjà créer une map original, et qu'elle peut la mettre en vente qu'elle me contacte aussi, sa m'intéresse tout de même !

Je cherche une personne motivée, qui sera capable de me réaliser ce travail sans non plus le bâclé ni le détesté, je cherche un travail propre, qui me conviendra, parfaitement, voila, pour plus d'informations et pour les personnes intéressées, je vous invite à me parler en privé par conversation, il est possible que je ne réponde pas dans les deux jours qui suivent car je passe un test, voila merci et bonne journée à vous !!

M

Membre supprimé 98383

Anonyme
Un jour je trouverai, peut-être...:(

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Bah t'as déjà la mienne : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=550446806

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98383
M

Membre supprimé 98383

Anonyme
Steinman78 à dit:
Bah t'as déjà la mienne : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=550446806
Oui je sais d'ailleurs elle est extraordinaire et jolie travail bravo !
Mais j'aimerai avoir une map qui sortirai du commun, une map personnalisé car.beaucoup de monde commence à en créer un poudlard et ils utilisent celle là...mais je garde celle dernière en attendant ;D

J'ai aussi trouvé l'ancienne map de TeamFrench que je voulais utiliser mais bien sûr en demandant l'accord mais tout le monde m'a dis NOOON il va dire non et va te ddos ...xD

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
DinamikZ_War à dit:
Oui je sais d'ailleurs elle est extraordinaire et jolie travail bravo !
Mais j'aimerai avoir une map qui sortirai du commun, une map personnalisé car.beaucoup de monde commence à en créer un poudlard et ils utilisent celle là...mais je garde celle dernière en attendant ;D

J'ai aussi trouvé l'ancienne map de TeamFrench que je voulais utiliser mais bien sûr en demandant l'accord mais tout le monde m'a dis NOOON il va dire non et va te ddos ...xD
il va rien faire se cosanguin de cyan, prend un dédié, patch la faille source, protege ton serv niveau cheat et autre apres ça y est pour le ddos va voir ovh

P

Pislrmochnzlaqogrnhslfojb

Bambi
Score réaction
0
FrenchNeo à dit:
il va rien faire se cosanguin de cyan, prend un dédié, patch la faille source, protege ton serv niveau cheat et autre apres ça y est pour le ddos va voir ovh
La Faille Source ?

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Pislrmochnzlaqogrnhslfojb à dit:
La Faille Source ?
Une faille réseaux par rapport aux jeux sources

Finalzaik

Finalzaik

Geek suprême
Score réaction
144
FrenchNeo à dit:
toi tu l'aime vraiment pas tu as raison mdr

P

Pislrmochnzlaqogrnhslfojb

Bambi
Score réaction
0
FrenchNeo à dit:
Et comment la résoudre stp ?

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Pislrmochnzlaqogrnhslfojb à dit:
Et comment la résoudre stp ?
même moi je sais pas, go voir azk il vend la faille 300€ un script dont le code est obfusqué^^

• J'aime
Réactions: TImmmamam
M

Membre supprimé 98383

Anonyme
FrenchNeo à dit:
De base je cherche juste un mappeur pour me faire une map poudlard si il faut je demande à changer pour sa map mais comment le contacter ? XD

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
DinamikZ_War à dit:
De base je cherche juste un mappeur pour me faire une map poudlard si il faut je demande à changer pour sa map mais comment le contacter ? XD
cherche pas a parler a cette sous-race, trouve fais le sans autorisation osef

M

Membre supprimé 98383

Anonyme
FrenchNeo à dit:
cherche pas a parler a cette sous-race, trouve fais le sans autorisation osef
J'ai quand même un minimum de respect ^^

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
DinamikZ_War à dit:
J'ai quand même un minimum de respect ^^
du respect envers cette chose ? il t'ignorera de toute façon ou t'insultera, tu connais mal ce cosanguin^^

M

MpLLLL

Geek
Score réaction
1
La map de Steinman est sans conteste la plus belle de toute !!

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98383 et AyZenSantos
elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
@lirrox
Tres bon mappeur, sérieux et doué. Je recommande

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98383
Valentinle55

Valentinle55

Geek
Score réaction
2
je cherche mapeue parceque jai in probleme dans ma map : ( r-nlSaintmariedumont ) VOila merci de me repondre je suis herberger sur mtx serv et le gamemode est en Mylitary rp

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord