Mappeur | Ou es tu ? Modification GM_megacity

• Initiateur de la discussion Dawaklawak
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
D

Dawaklawak

Geek
Score réaction
22
Heyy,
Avant tout j'aimerais signaler que je cherche une personne qui fait sa sans but lucratif !
Constituant un serveur Darkrp Avec des supers héros !
Rien de mieux que de bon gros bulding qui rappel les ville tels que news york ! :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=457749390
J'ai pu trouvé un début de map pas mal mais en gm !!
Il me faudrait une personne puisse faire plusieurs modification important sur les building ainsi que un décors amélioré !

Voilas un tempos de ce que "j'aimerais" :

• Éloignement des immeubles entre eux afin d'avoir une route plus spacieuse et des trottoirs pour passer a deux personnes !
  • Un banque situé dans un building avec un étage au dessus pour accédé au coffre fort !
  • Un commissariat devant le park en verdure sans prison mais juste avec un comptoirs, quelques salle pour parler ou autre et une salle de garde a vue ! Ainsi qu'une salle interrogatoire et permettre de ne pas voir de l'autre coté de la vitre
  • Plus éloignée du centre une prison avec une grande porte qui s'ouvre d'un point de contrôle avec un bouton et une petit porte aussi avec un bouton sur un point contrôle ! Dedans il y aurait 2 salle d'isolements ainsi que des cellules + Une cours + des douches + une grande salle intérieurs + une salle réunion pour les gardes + un bureau pour le directeur !
  • Supprimé tout les tp sur les portes du bas des buildings !
  • Mettre a au moins une quinzaine de building un intérieur avec ascenseur pour certain et pour d'autre escalier et certain les deux + Mettre des fenêtres ! Certain seront pour habiter d'autre des bureaux de travail = Assurance .... Ou encore d'autre pour faire des magasins en bas !
  • Couper la map presque en deux afin d'éviter un trop trop trop gros travail ! (je vous dirais )
  • Au central park ajouter des arbres une vraie verdure ainsi que des petit commerces !
  • Mettre dans un building une discothèque avec bar et piste de danse + un accueil pour fouille les clients!
  • Ajouter une pharmacie a la place d'un building
  • Ajoute d'une belle grande mairie constitué en bas un comptoir avec un ascenseur derrière qui permet de monter a plusieurs étage qui disposerait de salle vide Et tout en haut un point contrôle et derrière le bureau de la secrétaire et ensuite une porte avec le grand bureau de président !
  • Et rajouter un réseau d'égout discret qui va dans des petit ruelles et un réseau d'égout qui mène a un endroit caché dans la prison qui peut s'ouvrir que de l’intérieur pour que les prisonniers ne puissent s'échapper !
  • Un Parking 3 étages et juste a coté un garage
  • Un batiment spécial TF1 pour journaliste
Je suis conscient que cela fait du boulot ! Je ne pourrais pas donné d'argent tels que 200 euro
Je ne demande aucun privatisation de la map pour mon serveur !!!!!!!
Rappelez vous que la map vas rétrécir car je coupe en deux et je demande un élargissement des routes .

Je n'ai pas de plan mais si vous voulez être beaucoup plus cadré et non plus libre dite le moi !

A ce qui sont interessé par le projet
Laisser un msg dans les commentaires ou contacté moi : dawaklawak@gmail.com

PS : Cela ne sert a rien de mettre dans les commentaires : tes malades toi tu demande un travail qui coûte je sais pas combien et tu veux on te le fais gratos ... ;N'importe quoi ...

Je le sais deja Merci mais quelqu'un a peu être de la bonté

Dernière édition:
D

Dawaklawak

Geek
Score réaction
22
Si vous connaissez des personnes mappeur !
Je serais reconnaissant si vous leurs envoyer le lien de cette page

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Vz sur le ts d aiekillu,il réponde predents

D

Dawaklawak

Geek
Score réaction
22
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Dawaklawak à dit:
J'ai pas compris dsl
Excuse moi j ai eu des erreur de frappe.
Je disais donc va sur le ts du serveur Aiekillu si tu veux un bon mappeur.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ou alors apprends toi même si tu veux pas payer +50 € pour chaque modification.

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
Z3k4 à dit:
Ou alors apprends toi même si tu veux pas payer +50 € pour chaque modification.
y'a la section job sur scriptfolder mais il me semble que cela coûte bonbon..

• J'aime
Réactions: BoBy Marley (Titou125)
D

Dawaklawak

Geek
Score réaction
22
Pour l'instant peut être deux mappeur se serait peut être intéressé !
J’espère que se soit possible !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord