Mappeurs, developpeurs, etc... quels sont les prix?

• Initiateur de la discussion
dejam0rt

dejam0rt

Nouveau né
Score réaction
0
Salut,

Je cherche à savoir quels sont les prix pour monter un serveur GMOD DarkRP. Je sais que beaucoup de conditions peuvent changer les prix aussi c'est pourquoi je demande les prix approximatifs.

Quel serait le prix pour une map complétement nouvelle?

Pour une map existante modifiée?

Quel est le prix pour un add-on développé de A à Z?

Le prix pour que quelqu'un installe tous les add-ons.

Et finalement quel serait le prix pour un server pris en charge de A à Z.

Merci d'avance!

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
dejam0rt à dit:
Quel serait le prix pour une map complétement nouvelle?
Si c’est une map de A à Z les prix varient, suivant si le mappeur en question s’intéresse au projet, et est très investi dedans, mais il faut aussi compter que plus il est investi plus il prendra de son temps libre pour travailler sur ta map, donc une fourchette de prix est assez difficile à placer.

dejam0rt à dit:
Pour une map existante modifiée?
Si tu veux modifier une map il faudra que tu obtiennes le .vmf original de la map en question. Si tu veux modifier Rockford, je te conseille d’éviter de mettre plus de 80€ dans une modification.

Le reste je m’y connais pas, mais ça dépend du développeur, les prix varient pas mal.

dejam0rt

dejam0rt

Nouveau né
Score réaction
0
Merci pour la réponse @Lap3che mais serait-ce possible d'avoir au moins un prix minimum pour une map nouvelle? si tu le sais bien sûr :)

Darkos_0

Darkos_0

Louison
Score réaction
21
Bonjour,

C'est tellement difficile à évaluer sans cadre. Néanmoins pour donner une fourchette même si elle est peut représentative: il faut compter entre 40 et 200 euros pour une nouvelle map. Je dirais que du côté 40 euros on a tous ce qui est map Darkrp et du côté 200 euros tous ce qui sort de l'ordinaire (Medieval RP, Star Wars RP...).
En espérant t'avoir aidé.

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
dejam0rt à dit:
Merci pour la réponse @Lap3che mais serait-ce possible d'avoir au moins un prix minimum pour une map nouvelle? si tu le sais bien sûr :)
Au dessus de 80€ si c’est une map Dark RP de type une taille parfaite pour faire du rp

dejam0rt

dejam0rt

Nouveau né
Score réaction
0
Merci pour vos réponses.

Du coup je vais développer un peu ma demande, vu que les prix "de base" entrent dans mon budget.

Admettons, je voudrais faire une map de type "île", entourée de deux ou trois autre petites îles, avec des bateaux pilotables, en reprenant une map déjà existante et en incluant le fait que je peux aider à mapper, puisque je me débrouille très bien sur Hammer.

Déjà, le coté bateau, c'est faisable? Si oui, combien pensez-vous que ça me couterait?

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Darkos_0 à dit:
Bonjour,

C'est tellement difficile à évaluer sans cadre. Néanmoins pour donner une fourchette même si elle est peut représentative: il faut compter entre 40 et 200 euros pour une nouvelle map. Je dirais que du côté 40 euros on a tous ce qui est map Darkrp et du côté 200 euros tous ce qui sort de l'ordinaire (Medieval RP, Star Wars RP...).
En espérant t'avoir aidé.
wat,no

• J'aime
Réactions: Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
dejam0rt à dit:
Admettons, je voudrais faire une map de type "île", entourée de deux ou trois autre petites îles, avec des bateaux pilotables, en reprenant une map déjà existante et en incluant le fait que je peux aider à mapper, puisque je me débrouille très bien sur Hammer.
Si tu te débrouilles très bien sur Hammer tu dois savoir que c’est quelque chose qui va demander beaucoup de temps, @SofianeLasri en sait quelque chose Keepo

dejam0rt

dejam0rt

Nouveau né
Score réaction
0
Oui je sais très bien et selon son expérience, chacun aura ses prix. De mon coté je n'ai pas le temps de prendre en charge une map complete, c'est pourquoi je demande les prix en "fourchette".

Mon but est d'estimer combien me couterait la création d'un serveur GMOD dark RP, sachant que je voudrais implementer des choses un peu spéciales. Donc je demande d'abord pour des choses "classiques" et au fur et à mesure je précise ma demande tant que ça reste dans mes prévisions budgetaires

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord