[mapping] eau buggée

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Bonjour,

J'ai petit problème d'eau buggée :
Sur hammer : https://prntscr.com/h0iqwi
En jeu (en dehors de l'eau) : https://prntscr.com/h0iq62
En jeu (dans l'eau) : https://prntscr.com/h0iqhu

Il y a un water_lod_control et pas de leak

Merci de votre aide :)
 
Akulla

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Compile en normal et non en fast je crois

Passe les logs
 
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J'ai deja compile tout en normal.
log : https://pastebin.com/kpEFUFUE
 
Akulla

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Apparament non,car ton vvis a pas compilé a cause de cette erreur :
The map overflows the max portal count (36672 of max 32768)!

Il te manque aussi beaucoup de textures

Et fixe sa en transformant le bloc func_detail et si il est déja en func_detail,remets le en normal :
FindPortalSide: Couldn't find a good match for which brush to assign to a portal near (5995.0 -5750.0 458.2)
Leaf 0 contents: CONTENTS_SOLID
Leaf 1 contents:
viscontents (node 0 contents ^ node 1 contents): CONTENTS_SOLID
This means that none of the brushes in leaf 0 or 1 that touches the portal has CONTENTS_SOLID
Check for a huge brush enclosing the coordinates above that has contents CONTENTS_SOLID
Candidate brush IDs: Brush 25648:

Et sa aussi :
Error loading studio model "models/props_junk/trashdumpster01a.mdl"!
Error loading studio model "models/prop/kendo_sign/gunshop.mdl"!
 
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ghostkillers à dit:
J'ai deja compile tout en normal.
log : https://pastebin.com/kpEFUFUE
Code:
FindPortalSide: Couldn't find a good match for which brush to assign to a portal near (5995.0 -5750.0 458.2)
Leaf 0 contents: CONTENTS_SOLID
Leaf 1 contents:
viscontents (node 0 contents ^ node 1 contents): CONTENTS_SOLID
This means that none of the brushes in leaf 0 or 1 that touches the portal has CONTENTS_SOLID
Check for a huge brush enclosing the coordinates above that has contents CONTENTS_SOLID
Candidate brush IDs: Brush 25648:
Vérifie tes areaportals.
 
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Merci pour vos messages :) je vais tester.
 
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toujours buggée l'eau xD mais c'est plus fluide car j'ai fait ce que vous m'avez dit.
log : https://pastebin.com/EQ3WseT1
 
Taink

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El Magnifico
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ghostkillers à dit:
toujours buggée l'eau xD mais c'est plus fluide car j'ai fait ce que vous m'avez dit.
log : https://pastebin.com/EQ3WseT1
T'as pas résolu ça, fais des func_details :
The map overflows the max portal count (40824 of max 32768)!
 
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Merci :) problème réglé.

Pour ce qui cherche la source du problème :
The map overflows the max portal count (40824 of max 32768)!
Merci a @Taink et @Akulla
 
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