Mapping erreur ?

• Initiateur de la discussion Setrtos
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Setrtos

Setrtos

Geek
Score réaction
6
Bonjour,je m'amuse a faire quelle que création sur hammer mais j'ai rencontré deux Problème le premier:
en gros mon eau je la voit normalement sur hammer mais quand je suis en jeu je ne la voit pas
Capture.PNG

et mon autre problème c'est que le plafond je le voit noire sauf quand j'allume ma lampe torche?
bite.PNG
alors que j'ai mis des lampes ?
Merci d'avance

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Il faut demander au dieu corbeau @lirrox

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Setrtos à dit:
Bonjour,je m'amuse a faire quelle que création sur hammer mais j'ai rencontré deux Problème le premier:
en gros mon eau je la voit normalement sur hammer mais quand je suis en jeu je ne la voit pas Regarde la pièce jointe 3742
et mon autre problème c'est que le plafond je le voit noire sauf quand j'allume ma lampe torche?Regarde la pièce jointe 3743 alors que j'ai mis des lampes ?
Merci d'avance
Pour l'eau, je ne saurais pas t'aider, par contre pour les lampes, es tu sur d'avoir bien éditer les "option" champs de vision, luminosité, etc? J'odentifi quelques personnes pouvant t'aider, @lirrox @Steinman78

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Setrtos à dit:
en gros mon eau je la voit normalement sur hammer mais quand je suis en jeu je ne la voit pas Regarde la pièce jointe 3742
et mon autre problème c'est que le plafond je le voit noire sauf quand j'allume ma lampe torche?Regarde la pièce jointe 3743 alors que j'ai mis des lampes ?
Merci d'avance
Pour ça il faudrai avoir ton log compile pour savoir ce qu'il se passe, mais moi mon problème pour l'eau, c'était le vvis qui ne finissait pas ce qu'il avait à faire (en gros x) )

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Et aussi tu peux essayer de mettre un water_load_control peut être que ça fera quelque chose ( j'en suis pas sûr du tout)

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
ou alors regardes ici peut être que ça pourra t'aider : http://steamcommunity.com/app/211/discussions/2/615085406676453948/

• Initiateur de la discussion
Setrtos

Setrtos

Geek
Score réaction
6
anthonin lahterman à dit:
Pour l'eau, je ne saurais pas t'aider, par contre pour les lampes, es tu sur d'avoir bien éditer les "option" champs de vision, luminosité, etc? J'odentifi quelques personnes pouvant t'aider, @lirrox @Steinman78
D'abord je vais voir se soir car la je suis en cours ;)

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord