Mapping et beaucoup de questions.

• Initiateur de la discussion
Ploos

Ploos

Bambi
Score réaction
2
Coucou ici !

Je suis tombé sur votre site en cherchant des informations sur le mapping Source et je dois dire que c'est avec enthousiasme que j'ai vu que les informations en question n'avaient que quelques semaines.

En espérant donc pouvoir m'adresser à des mappeurs Source attentifs, plusieurs questions :

- Existe-t-il encore des softs permettant de modeler pour Source ? (J'ai cru lire sur le wiki valve que ce n'était plus le cas).

- Existe-t-il quelque part des ressources libres en matière de modèles compatibles Source ?

- Je ne possède que L4D, dans l'idée d'obtenir beaucoup plus de choix en matière de texture / modèle, vous me conseillerez plutôt l'Orange box ou Garry's mod ?

C'est tout pour l'instant, merci de m'avoir lu !

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Je te laisse avec notre professionnel ( @Steinman78 )

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Pour modeler des objets ?
Ta blender / 3dsmax + leurs plugins pour exporter en mdl donc oui y'en à encore

• J'aime
Réactions: Taink
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
ɓïℓℓγ à dit:
Je te laisse avec notre professionnel ( @Steinman78 )
MAIS Y A MOI AUSSI :'(
Ploos à dit:
Coucou ici !

Je suis tombé sur votre site en cherchant des informations sur le mapping Source et je dois dire que c'est avec enthousiasme que j'ai vu que les informations en question n'avaient que quelques semaines.

En espérant donc pouvoir m'adresser à des mappeurs Source attentifs, plusieurs questions :

- Existe-t-il encore des softs permettant de modeler pour Source ? (J'ai cru lire sur le wiki valve que ce n'était plus le cas).

- Existe-t-il quelque part des ressources libres en matière de modèles compatibles Source ?

- Je ne possède que L4D, dans l'idée d'obtenir beaucoup plus de choix en matière de texture / modèle, vous me conseillerez plutôt l'Orange box ou Garry's mod ?

C'est tout pour l'instant, merci de m'avoir lu !
Oui, comme l'a très bien dit @Z3k4, il existe des logiciels.
Des ressources de modèles libres, je sais pas mais sûrement, c'est un peu comme les textures ^^'
L'orange box reste le meilleur choix, y a rien à redire dessus ;)
Gmod est bien au niveau des mdl parce qu'il y a une communauté dessus, très active. Mais disons qu'il faudra de toute façon demander aux créateurs.

• J'aime
Réactions: ɓïℓℓγ
  • Initiateur de la discussion
Ploos

Ploos

Bambi
Score réaction
2
Merci pour vos interventions !

C'est une super nouvelle si on peut faire des modeles HL² avec Blender, je vais creuser ça.

• J'aime
Réactions: Taink
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord