Mapping Garry's Mod

• Initiateur de la discussion Agualym
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Salut j'aimerais savoir si il existe une fonction qui permet d'ouvrir une porte le jour et de fermer une porte la nuit tout automatiquement un peut comme le labyrinthe si vous avez vue le film.

Merci d'avance ^^

• J'aime
Réactions: Arizard
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
ElixorHD à dit:
Salut j'aimerais savoir si il existe une fonction qui permet d'ouvrir une porte le jour et de fermer une porte la nuit tout automatiquement un peut comme le labyrinthe si vous avez vue le film.

Merci d'avance ^^
Je débute sur le mapping, mais pour le moment je connais pas cette fonction.

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
Moi non plus .

• J'aime
Réactions: Arizard
Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Je viens de voir sa et je pense que ces pas possible via hammer

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
ça serait plutôt niveau lua

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
SaViix

SaViix

Geek
Score réaction
4
Pour faire sa, ses très simple déjà il te faut le système jour et nuit "SimpleWeather" Lien
Je sais pas si sa fonctionne avec ATMOS, mais il me semble que sa fonctionne avec.

Ensuite tu créer deux logic_relay que tu mais n'importe ou dans ta map, tu nomme le premier DAWN et le deuxième DUSK, assure toi de n'avoir rien cocher dans "FLAGS"

Tu les nommes comme ceci :

Ensuite il faut que tu nomme ta porte que tu veux ouvrir et fermer avec le système jour et nuit, après tu ouvre le logic_relay "DAWN" tu va dans l'onglet "OUTPUTS" et tu Add comme je les fait dans le screenshots suivant.

Et pareil pour l'autre "DUSK" sauf que tu change tu mais close.

Sa marche avec les lumières, les portes, les effets, ETC.

• J'aime
Réactions: Agualym
Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
SaViix à dit: