[Mapping] Maison thème apocalypse

[Mapping] Maison thème apocalypse V0.1

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 2.00 EUR
  • Initiateur de la discussion LuneRouge
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
LuneRouge

LuneRouge

Bambi
Score réaction
7
LuneRouge a posté une nouvelle ressource :

[Mapping] Maison thème apocalypse - Maison sous le thème apocalypse.

Ceci est une construction d'une maison pour vos maps apocalypse (Résident Evil, WW2, etc...).
Cette maison a été créée entièrement par mes mains sous un modèle d'une maison réelle, que j'ai effectué durant une certification, cela m'a pris ~1 semaine.

Content + .bsp + .vmf fourni.

Regarde la pièce jointe 73937
Regarde la pièce jointe 73938Regarde la pièce jointe 73939Regarde la pièce jointe 73940[ATTACH...
En savoir plus sur cette ressource...

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 771
Ce bout de map est vraiment super sympas :D , par contre y'a certains détaills qui me choque :

1 - l'eau de la piscine est trop nette , ça aurais étais plus intéréssant de mettre une texture d'eau plus réaliste avec des lumieres aquatique pour faire ressortir tout ça :D
fghghdgfgh.PNG

2 - c'est quoi ce truc ? , on dirais un decals foiré
hgjghjghjghj.PNG

3 - j'me doute que l'idée c'était de faire un style un peu abandonné ou la végétation a repris ses droit mais la c'est un peu incohérent x) entre la maison qui fait très propre au final et la végétation qui doit s'infiltré de manière logique ça pose un problème
fghgfhfgh.PNG

a part ça ça fait du bien de voir un vent de fraicheur sur des bout de maps moins ambitieux (et qui semble faite par toi essentiellement ?) et vraiment pas chère pour le coup :) , poste plus de créations a l'avenir !

• J'aime
Réactions: LuneRouge
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord