Maps de Guerre.

• Initiateur de la discussion
Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Salut à vous tous.

Alors voilà ça fait quelques jours que je suis sur un petit projet personnelle qui est donc un Day of Defeat Gmod.
Il sera bien sûr sur la plateforme darkrp mais il n'y aura pas de RP, pourquoi ? parce que tout simplement, les addons qu'il me faut pour le moment, sont sur du darkrp donc, je reste sur du darkrp.

Je recherche une maps et je sais que dans ce forum beaucoup de gens déniches des maps assez rare ou que moi même je ne trouverais peut-être pas.

Si quelqu'un connaît une map avec assez d'espace pour deux équipes de 16 joueurs, pour faire passer des véhicules, des points stratégiques pour des conquêtes et bien sûr 2 spawns pas trop grand grand, ça serait gentil de me donner des idées de maps.

Pour ceux que sa intéresse (sûrement pas beaucoup) les addons qui sont entrain d'être créer pour le serveur sont :

Systeme de Saignement.
Systeme de AirDrop.
Systeme d'Equipement de camouflage etc..
Systeme de Conquête avec plus tard un vrai Leaderboard pour ses conquêtes.

Bien sûr, c'est un serveur qui n'aura aucun VIP, c'est du pure amusement, du pure kills, du pure skill, du pure tout.

Voili VOILOU.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Prophecy à dit:
Salut à vous tous.

Alors voilà ça fait quelques jours que je suis sur un petit projet personnelle qui est donc un Day of Defeat Gmod.
Il sera bien sûr sur la plateforme darkrp mais il n'y aura pas de RP, pourquoi ? parce que tout simplement, les addons qu'il me faut pour le moment, sont sur du darkrp donc, je reste sur du darkrp.

Je recherche une maps et je sais que dans ce forum beaucoup de gens déniches des maps assez rare ou que moi même je ne trouverais peut-être pas.

Si quelqu'un connaît une map avec assez d'espace pour deux équipes de 16 joueurs, pour faire passer des véhicules, des points stratégiques pour des conquêtes et bien sûr 2 spawns pas trop grand grand, ça serait gentil de me donner des idées de maps.

Pour ceux que sa intéresse (sûrement pas beaucoup) les addons qui sont entrain d'être créer pour le serveur sont :

Systeme de Saignement.
Systeme de AirDrop.
Systeme d'Equipement de camouflage etc..
Systeme de Conquête avec plus tard un vrai Leaderboard pour ses conquêtes.

Bien sûr, c'est un serveur qui n'aura aucun VIP, c'est du pure amusement, du pure kills, du pure skill, du pure tout.

Voili VOILOU.
À terme, ça serait bien de faire ton propre gamemode, mais je comprends le problème par rapport aux addons :/ Bonne chance, ça a l'air pas mal, bonne idée en tout cas ^^

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Taink à dit:
À terme, ça serait bien de faire ton propre gamemode, mais je comprends le problème par rapport aux addons :/ Bonne chance, ça a l'air pas mal, bonne idée en tout cas ^^
Le Gamemode est prévue, juste que je préfère avoir une communauté de base avant de me lancer dans un réel gamemode, et oui, le problème avec les addons, c'est qu'il faut changer certaines choses et dès fois c'est plus compliquer pour qu'il devienne compatible..

• J'aime
Réactions: Taink
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Active Camouflage ; https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=308977650

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Systeme d'Equipement de camouflage etc.. :

C'est quelque chose qui va être custom, que ça soit pour les yeux, pour le corps, pour la tête, un vrai système d'équipement pour se cacher, nightvision, casque etc.. ^^

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Pas de soucis, merci beaucoup ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord