- Initiateur de la discussion
remi lemaire
Geek suprême
- Score réaction
- 100
plus de map
Dernière édition:
si avec une autre mapAxel JustMe à dit:G-Drugz n'existe plus ?
C’est John Sheppard qui a fait leur mapMika Deagle à dit:rockford french
BruhLap3che à dit:C’est John Sheppard qui a fait leur map
Tu croit que les auteurs de ces map aime retrouver des bouts de celle-ci en une seul ?Blackghost9 à dit:j'aime retrouver mes maps preferer dans un seule
a vrai dire c'est pas comme si c'etait certifier ou quoi heinMika Deagle à dit:Tu croit que les auteurs de ces map aime retrouver des bouts de celle-ci en une seul ?
D'accord AxelAxel JustMe à dit:Je ne veut pas être méchant mais il fallait le faire :
L'oscar du pire cassos au monde est décerner à @Melonne. Sérieusement, si ses pour venir dire des choses comme sa sur les postes des joueurs, trace ton chemin.
haaa , on attend cela alorsdraner à dit:N'achetez pas ça demain elle est sur le workshop vu que c'est ma map si il veut la vendre au ta't en faire profiter tout le monde
Je préviendrais demain quand elle seras en ligneséméron23 à dit:haaa , on attend cela alors
SungarGames à dit:Enfaite ce type n'arrête pas de tout te piquer
...Metapolis . à dit:Vous voulez vraiment la mettre sur le workshop car si vous la mettais pas , je lachete mwa ...
bah vu quil fesais partie du projet oui et quand il a decider de bouger de Gmod il a tout pris et cest casserSungarGames à dit:Enfaite ce type n'arrête pas de tout te piquer
non desole demain on la publie on va creer une V2 pour mon serveurMetapolis . à dit:Vous voulez vraiment la mettre sur le workshop car si vous la mettais pas , je lachete mwa ...
retourne debug ta skybox toaLap3che à dit:Il n’y a que du copié-collé, de florida, gmod tower, evocity et d’autre
merciremi lemaire à dit:depuis quand c'est ta map @draner
Je te rappel que tu n'était rien dans ce Projet
Voici le vmf de la map et les addons
maps
https://mega.nz/#!OmgRAAoA!EGCsBAHK0ItL5VKLJkZUyDqHWSeOjvS8q2Kqam2RAVg
addons
https://mega.nz/#!Kzp3iSgA!MNx255-m7eji2CMYP5NphAk3HthoCQKAssVMNk-qbUA
https://mega.nz/#!T2Bw3QwY!t00Ww2TZeaSIwyHM-CkdVE_8L_gWT0JRpY1-_VSNjaU
nous vaile ppYoh Sambre ♪ à dit:retourne debug ta skybox toa
AAAAAAAAAHYoh Sambre ♪ à dit:retourne debug ta skybox toa
Imaginez faire une v2 d'une map dégeulasse c/cdraner à dit:non desole demain on la publie on va creer une V2 pour mon serveur
cest pas la plus belle map ok mais sans etre degeulasse je trouveAkulla à dit:Imaginez faire une v2 d'une map dégeulasse c/c
la ne tombe pas sur des forums etc comme maitnant alors que tu sais tres bien que tu as peut etre paye 25euros dans tout ce que tu partage ici!remi lemaire à dit:@draner pkoi tu dit que c'est ta map acheter par toi et tu me demande par discorde de revendre mes addons
et @slownls désolé Mais Timmy il ta largement dépassé il est devenu Pro
et au moins c'est addons a lui il Fonctionne a 100%
@patou-19 tu me déçois , je te rappel qui ya que moi qui ta payé pour le travail que tu a donné et j'ai tenu toujours Parole
Je pense que je fais ce que je veut si je veut arrêter de faire un serveur gmod et refiler tout mes addons que je possède c'est mon choix
Preuve en image pour @draner
rapelle moi quelle a ge tu as pour faire des trucs comme ca ? ah oui 40 ans a 40ans tu tamuse a aller voler des maps/addons a des serveurs reprend toi en main l'ami cherche toi un taff ou fais quelque chose de ta vieremi lemaire à dit:@draner pkoi tu dit que c'est ta map acheter par toi et tu me demande par discorde de revendre mes addons
et @slownls désolé Mais Timmy il ta largement dépassé il est devenu Pro
@patou-19 tu me déçois , je te rappel qui ya que moi qui ta payé pour le travail que tu a donné et j'ai tenu toujours Parole
Je pense que je fais ce que je veut si je veut arrêter de faire un serveur gmod et refiler tout mes addons que je possède c'est mon choix
Preuve en image pour @draner
draner à dit:rapelle moi quelle a ge tu as pour faire des trucs comme ca ? ah oui 40 ans a 40ans tu tamuse a aller voler des maps/addons a des serveurs reprend toi en main l'ami cherche toi un taff ou fais quelque chose de ta vie
Lol 25 eurosdraner à dit:ouai je taie proposer de rachter tout pour que ce
la ne tombe pas sur des forums etc comme maitnant alors que tu sais tres bien que tu as peut etre paye 25euros dans tout ce que tu partage ici!
ca cest tes addons de G drugz moi je te parle de MES addons pas de tes scripts qui marchent a moitie regarde la preuve que tout ce que tu veux cest que je naie plus lexclu car quand tu narrive pas a les revendre parsque les gens ont compris ton jeu tu drop vmf et script comme ca juste pour faire chier ton monderemi lemaire à dit:Lol 25 euros
draner à dit:ca cest tes addons de G drugz moi je te parle de MES addons pas de tes scripts qui marchent a moitie regarde la preuve que tout ce que tu veux cest que je naie plus lexclu car quand tu narrive pas a les revendre parsque les gens ont compris ton jeu tu drop vmf et script comme ca juste pour faire chier ton monde
23 euros que ta invest dans le servremi lemaire à dit:oui sa m'amuse de te faire chier
et tu me dois 23 euros que j'ai donner a ta place a timmy car ta pas 1 rond pour payer 1 hud
c dégueulasse mdrr en plus c surement volé..remi lemaire à dit:Bonjour
je met en vente cette jolie mapssi une personne est intéressé me mp
Merci
C'est pas très sympa tous çaremi lemaire à dit:et @slownls désolé Mais Timmy il ta largement dépassé il est devenu Pro
sourtout que jai pas compris ce que tu venais faire la dedans xDslownls à dit:C'est pas très sympa tous ça
non mais je dis ce que il avasi a voir dans lhistoire pourquoi remi le site sans raison alors quil a rien dit ni faisCall911 à dit:y'a ses addons
mais je me suis aranger avec lui il vient de retirer les scripts de partout sauf la map qui est vraiment realease et moi je continue le projet de mon cote avec quelqun dautreCall911 à dit:mais c'est dommage que tout ai été release, ça aurait pu être un projet complet
merci de my faire penser mais ya une personne qui a reagis mais ca je ne sais pas supr ...Call911 à dit:d'accord, alors supprime le message ou tu as citer ses liens