Maps multiples

• Initiateur de la discussion papamoun
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
P

papamoun

Geek
Score réaction
0
Bonjour! J'aimerais savoir comment procéder pour installer plus d'une map. Il s'agirait d'ajouter une map en créatif à la map vanilla existante, puis d'une autre map avec launcher feed the beast. Merci!

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Ceci n'est pas possible sur le même serveur, il vous faut 1 serveur Vanilla et 1 serveur FTB pour faire cela.

P

papamoun

Geek
Score réaction
0
Je comprends pour FTB. Mais dans un serveur Vanilla, pouvons-nous avoir plusieurs maps. Une en survie et une en créatif par exemple. Si oui comment configurer le tout ? Merci!

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Non, car tu auras pas de plugin pour gérer les MultiWorld, tu pourras pas installer essentials pour le /world ni Multivers pour le /mv ou sinon MultiWorld pour le /mw.

P

papamoun

Geek
Score réaction
0
Je vois. Mais alors pourquoi dans la description de l'offre en page d'accueil le "multimonde" est coché et qu'on inscrit "Nombre de map illimité" ?

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Cela fais référence si tu utilise Bukkit, tu pourras installer des plugin de MultiWorld sans problème.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Nous ne limitons pas le nombre de maps que vous pouvez ajouter via ce genre de plugins en effet, vous faites ce que bon vous semble :)

P

papamoun

Geek
Score réaction
0
OK merci!

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord