Maps : rp_revgscp_v3b

• Initiateur de la discussion
P

PaulJoffre

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour ,

Je cherche le lien dans une collection steam de cette maps : rp_revgscp_v3b .

Merci

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
J'ai chercher sur Google , et j'ai vu que c'était la map du serveur a Coopa troll :p mais d'après ce que j'ai vu le créateur ne l'a pas mis visiblement il ne sait pas mettre le lien de sa map en description ce qui signifie qu'il ne l'a pas mit sur le workshop mais tu dois pouvoir la télécharger sur des sites qui contiennent des maps garry's mod faut que tu cherches je pense :/ fais juste gaffe de pas tomber sur des sites qui quand tu télécharges te donne pas des merdes comme des virus ou un cheval de troie :/

• Initiateur de la discussion
P

PaulJoffre

Nouveau né
Score réaction
0
As tu un lien car je ne trouve pas .

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
j'ai pas chercher plus loin .... j'ai cru voir des sites qui te permettait de télécharger la map après a toi de chercher en tapant des mots clés ^^

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Kitsu à dit:
j'ai pas chercher plus loin .... j'ai cru voir des sites qui te permettait de télécharger la map après a toi de chercher en tapant des mots clés ^^
slt,
google1! google2! google3! :)

mots clés 1 google = rp_revgscp_v3b = https://www.gametracker.com/server_info/149.202.139.219:27080/
mots clés 2 google = [FR] SCP Rôle-Play | by mTxServ.fr | CoopaTroll | = https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=651581766
j' ai dl la collection puis extrait et l'addon scp_rp_#21__by_mtxserv.fr__coopatroll qui contient la map une fois décompiler on optient = Revenant Gaming SCP-RP V2 Map
donc mots clés 3 google = Revenant Gaming SCP-RP V2 Map (nom de l addon ) =

Steam Workshop :: Revenant Gaming SCP-RP Content [Real Creator]
voila tu as tout ce qu'il te faut pour que la map tourne sans erreurs

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Kitsu à dit:
J'ai chercher sur Google , et j'ai vu que c'était la map du serveur a Coopa troll :p mais d'après ce que j'ai vu le créateur ne l'a pas mis visiblement il ne sait pas mettre le lien de sa map en description ce qui signifie qu'il ne l'a pas mit sur le workshop mais tu dois pouvoir la télécharger sur des sites qui contiennent des maps garry's mod faut que tu cherches je pense :/ fais juste gaffe de pas tomber sur des sites qui quand tu télécharges te donne pas des merdes comme des virus ou un cheval de troie :/
faut faut faut il c'est bien maitre une collection depuis février elle est sur le workshop :)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Pour citer mes messages ? ce N est pas moi qui cherche Mdr

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Kitsu à dit:
mdr tu ferais un mauvais journaliste toi
Kitsu à dit:
mdr oui moi je cite des mess ? tu rage la hein, faut pas calme toi
juste je cherche avent de dire des choses du genre @il ne sait pas mettre le lien de sa map en description ce qui signifie qu'il ne l'a pas mit sur le workshop.
tu ferais un mauvais journaliste :)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Je vais pas pourrir le post de Paul mais je rage pas xD c'est pas moi qui est demandé le lien de la map j'ai essayer de l'aider mais ne voyant rien de concret je lui ai juste indiqué un truc , je cherches pas à être journaliste faut te détendre un peu -_-'

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord