Masqué son écran de jeu

• Initiateur de la discussion
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour bonsoir,

j'ai besoin d'aide afin de savoir comment masqué son HUD ( la vie la faim ) et même la roulette des armes lorsque l'on est sur un serveur qui n'est pas a nous. Je ne veux pas le truc de caméra mais un truc qui n'agit que sur moi ( commande ou autre) mais je précise bien que je souhaiterais un truc qui me permet de cacher tout le visuel sur un autre serveur que le mien :).

J'espère avoir de l'aide .

Cordialement

Kitsu

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
J'ai pas bien compris... Tu souhaites enlever TON hud et TA roulette des armes, pour laisser place aux addons du serveur ou alors carrément tout enlever ?

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Feytone à dit:
J'ai pas bien compris... Tu souhaites enlever TON hud et TA roulette des armes, pour laisser place aux addons du serveur ou alors carrément tout enlever ?
Oui, enfin en local genre que lui, il a déjà essayé cl_drawhud 0 mais ça marche que avec le hud par default :/

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Oui mais ça en vient où par rapport à ma question :/ ?

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Feytone à dit:
Oui mais ça en vient où par rapport à ma question :/ ?
Ah, c'est juste pour lui, pour qu'il puisse faire une vidéo sans avoir le HUD ( Et il peut pas enlever l'hud directement du serveur car il y a beaucoup de joueurs )

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
En gros je voudrais si besoin quand je suis sur un serveur qui n'est pas a moi je précise que je puisse masquer le HUD et tout ce qui apparait sur mon écran .

Darkjojo

Darkjojo

Geek suprême
Score réaction
9
En gros il tourne des trailers pour des serveurs et voir les hud's c'est moche à l'image .

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Surtout dans des trailers ....

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Je vais tester un truc demain, je te dirais si ça fonctionne

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Gawn

Gawn

Geek
Score réaction
4
Prend l'appareil photo dans les mains

Gawn

Gawn

Geek
Score réaction
4
Après tu peux exécuter un .lua qui cache l'hud darkrp

Darkjojo

Darkjojo

Geek suprême
Score réaction
9
le soucis avec l'appareil photo c'est qu'on voit le chat et le skin du personnage

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Oui et je veux TOUT cacher et encore une fois je ne veux que ca n affecte que moi pas le serveur sur lequel je suis un .lua sera sur le serveur entier pas que a moi et je veux cacher le hud pour moi uniquement et sur des serveurs sur lesquels je vais et qui ne m appartiennent pas

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Pour ce qui est du personnage, ça n'est que sur certains serveurs, donc vraiment s'il y en a qui l'a, au pire il l'enlève mais je pense que ça fait parti du HUD donc je pense que le cl_huddraw 0 devrait fonctionner mais pour ce qui est du chat : Peut être se mettre dans un chat à part avec Atlas Chat ou autre ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord