Masse de timed out serveur mtx

• Initiateur de la discussion sleemdols
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
Salut, bonjour :)
J'ai un serveur Gmod hébergé chez mtx depuis 2 mois, on tourne full 48/48 tout le temps, jours et nuit (serveur francais/canadien)
J'ai une collection plutot clean, niveau addons je ne pense vraiment pas avoir abusé j'ai supprimé tout les trucs inutile au rp, au total j'ai moin de 100 addons (en comptant collection + addons SF)
Le tickrate reglé à 14 et pour vous donnez une idée, mon serveur en 48/48 full tourne a 55% CPU et maximum 60%
et les pings sont je dirait, assez stable. (18 props max par personne)
Seulement defois y'a genre 12 timed out d'un coup je ne sais pourquoi, quelqu'un aurait une idée?

Edit: PRECISION IMPORTANTE: Les timed out se produise même quand il y'a 15 connecté, qu'on soit 48 ou 15 c'est la même

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Rien dans le log console lorsque ça arrive ?

• Initiateur de la discussion
S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
@Snk non dans la console sur le tableau de bord mtx juste ont voit que le joueur timed out mais pas de code d'erreur ^^
J'ai pensé à une surcharge cpu, mais je ne pense pas que ça soit une surcharge cpu car 55% tout le temps pour 48 joueurs je trouve ça très bien
Ce qui est bisard c'est que ça arrive genre une fois toute les 2 heure, y'a 5 / 6 personnes qui timed out et après pendant 2 heure ça ne se repproduit plus

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
J'ai remarquer ce soucis sur d'autres serveurs que je sais chez mtx mais peut-être cela vient de chez OVH non ?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
On a très peu de retours de ce type, ça peut être des cas isolés liés à la protection Anti-DDoS (c'est déjà arrivé très ponctuellement par le passé).

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
sleemdols à dit:
Salut, bonjour :)
J'ai un serveur Gmod hébergé chez mtx depuis 2 mois, on tourne full 48/48 tout le temps, jours et nuit (serveur francais/canadien)
J'ai une collection plutot clean, niveau addons je ne pense vraiment pas avoir abusé j'ai supprimé tout les trucs inutile au rp, au total j'ai moin de 100 addons (en comptant collection + addons SF)
Le tickrate reglé à 14 et pour vous donnez une idée, mon serveur en 48/48 full tourne a 55% CPU et maximum 60%
et les pings sont je dirait, assez stable. (18 props max par personne)
Seulement defois y'a genre 12 timed out d'un coup je ne sais pourquoi, quelqu'un aurait une idée?

Edit: PRECISION IMPORTANTE: Les timed out se produise même quand il y'a 15 connecté, qu'on soit 48 ou 15 c'est la même
Il y a le même problème sur le serveur que je fréquente (avec une moyenne d'environ 50 joueurs.
Aucune erreur console ou de configuration.
Je pense que ça vient de mtxserv étant donné que sur les autres hébergeurs ça ne le fais pas à ma connaissance. :D

C'est completement aléatoire et il arrive même qu'il y ait 20 joueurs qui time out en moins de 2 minutes :p

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Le client crash ou se ferme ?

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
melcez à dit:
Je pense que ça vient de mtxserv étant donné que sur les autres hébergeurs ça ne le fais pas à ma connaissance. :D
Nope, RàS sur nos machines, ça vient du réseau, après difficile de dire à quelle niveau. Par contre des joueurs qui n'arrivaient pas à se connecter y arrivent désormais, probable que ce soit au moins en partie résolu.

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Conflit d'addon souvent avec les armes quand on tire sur les voiture ce qui regarde la scène crash

• J'aime
Réactions: Treadstonepbs
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Amelisse à dit:
Conflit d'addon souvent avec les armes quand on tire sur les voiture ce qui regarde la scène crash
C'est une possibilité probable mais c'est tout de même étrange.

Snk à dit:
Nope, RàS sur nos machines, ça vient du réseau, après difficile de dire à quelle niveau. Par contre des joueurs qui n'arrivaient pas à se connecter y arrivent désormais, probable que ce soit au moins en partie résolu.
Il est vrai que moins de personnes se plaignent d'avoir des problèmes à la connexion ;)

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Je ne pense pas que sa vienne de MTX, juste un conflit d'addon

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
il faut déterminer quel voiture et arme qui son en conflit

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Amelisse à dit:
Je ne pense pas que sa vienne de MTX, juste un conflit d'addon
Merci, je pense que c'est probable étant donné le fait que je suis en train de tirer quand je plante d'un coup :D

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
melcez à dit:
Merci, je pense que c'est probable étant donné le fait que je suis en train de tirer quand je plante d'un coup :D
tu as quoi comme armes ?

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
Non cela vient du jeu ... un conflit entre certains codes et certains ordinateurs qui n'arrivent pas à charger et arrivé au " sending client info " , Garry's Mod ne répond plus et pour éviter de faire crash le PC windows ou OS:X préfère le fermer ... Cela vient donc soit du jeu , soit de votre ordinateur ...

Important : Le code erreur " Lua Panic " vient lui uniquement des addons ( conflits important ) , ou de script trop dure à charger .

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Steezy à dit:
Non cela vient du jeu ... un conflit entre certains codes et certains ordinateurs qui n'arrivent pas à charger et arrivé au " sending client info " , Garry's Mod ne répond plus et pour éviter de faire crash le PC windows ou OS:X préfère le fermer ... Cela vient donc soit du jeu , soit de votre ordinateur ...

Important : Le code erreur " Lua Panic " vient lui uniquement des addons ( conflits important ) , ou de script trop dure à charger .
Moi je parle comme nous somme connecter et quand tu tire avec certaine armes sur certaine voitures tous ce qui regarde la scènes crash du à un conflit d'addons.

wZ_arthur

wZ_arthur

Nouveau né
Score réaction
0
Moi aussi j'ai le meme problème je suis chez Mtx et quand je tue une personne je timed out peut de temps après, vous auriez pas une solution svp ?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
wZ_arthur à dit:
Moi aussi j'ai le meme problème je suis chez Mtx et quand je tue une personne je timed out peut de temps après, vous auriez pas une solution svp ?
Ca vient de toi ça mdr (ou du serv, mais pas de mtx directement, sûrement un de tes addons ou truc du genre), sinon bonjour?

PS: 28 Avril 2017 le sujet.

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
TheTakeusprod

TheTakeusprod

Nouveau né
Score réaction
0
Salut, à tous, moi aussi j'ai ce problème, comment trouver les conflits d'addons ? sans enlever chaque addons un par un ... car pour tester, faut que mes joueurs jouent et crash ... et sans addons, le rp ...

Evaneos[ATOM]

Evaneos[ATOM]

Nobody cares about what you think.
Score réaction
5
Même soucis, j'ai test sans add-ons et toujours le même soucis, c'est très pénalisant et il serait sympa que MTX se penche un peu plus en profondeur sur le souçis.

M

Maximo123

Nouveau né
Score réaction
1
Même soucis 6 personne crash d'un coup

W

William.

Nouveau né
Score réaction
0
sa vient certainement des armes ducoup passez des m9k au fas

GATRIX_TV

GATRIX_TV

Geek
Score réaction
4
William. à dit:
t'es au courant que le topic date de 1 an là :')

GATRIX_TV

GATRIX_TV

Geek
Score réaction
4
'fin la derniere réponse parce que sinon il date de 5ans :')

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
William. à dit:
Évitez de up un topic de ce genre, préférez être actif sur les topic récent.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord