- Initiateur de la discussion
O
OxygenX
Nouveau né
- Score réaction
- 3
Le projet a changé, je ferais une présentation plus tard
Dernière édition:
Waw el famoso jecréemoncomptepourdonnerunavispositifàmonpototavu le retourChris Ritters à dit:Bonsoir,
Je ne sais pas pourquoi j'ai envie de rejoindre le serveur, il a l'air vraiment cool.
Je me co demain pour voir^^
Euuuuh non vraiment pas, si tu veux des preuves sur çaLap3che à dit:Waw el famoso jecréemoncomptepourdonnerunavispositifàmonpototavu le retour
« Inscription : samedi »OxygenX à dit:Euuuuh non vraiment pas, si tu veux des preuves sur ça
Je te rassure je ne le connais pas, et si c'est un ami a moi je pense pas qu'il aurait crée un discord pour jouer le jzu a fond. Mais merci quand memeLap3che à dit:« Inscription : samedi »
« Premier message : Un message TRÈS positif sur une présentation de serveur lambda »
Admet que c’est louche non ? Après je me trompe peut-être.
Bref c’est quand même une jolie présentation :>
On a décidé d'ajouter un lore avec des scientifiques, ducoup on peut ajouter un "Apocalypse" RP. Si tu veux plus d'infos je t'invite a venir vocal.Kitsu à dit:Bonjour, ca a l air sympa.
Des mutants dans un lore occupation/military ? Du coup si vous changez le lore ca devient quoi ?
Surtout qu'il c'est connecté, à répondu à ce sujet et hop plus de messages de sa part ^^Lap3che à dit:« Inscription : samedi »
« Premier message : Un message TRÈS positif sur une présentation de serveur lambda »
Admet que c’est louche non ? Après je me trompe peut-être.
Bref c’est quand même une jolie présentation :>
La paranoïa c'est chaudSwxn™ à dit:Surtout qu'il c'est connecté, à répondu à ce sujet et hop plus de messages de sa part ^^
Nan, faut juste pas avoir un Q200 pour remarquer la supercherie ^^OxygenX à dit:La paranoïa c'est chaud
Je vous comprend, mais franchement même moi je doute. Mais voila quoi on peux rien y faire. Moi même je sais pas si c'est un pote a moi ou un troll ou même un mec random qui vient donner son avisSwxn™ à dit:Nan, faut juste pas avoir un Q200 pour remarquer la supercherie ^^
Un nouveau compte se créer en même temps que la présentation répond bizarrement qu'a la tienne et hop disparait. Faut avouer que c'est très louche
Merci a toiMasterBenji à dit:@OxygenX bien bien bonne chance pour ton projet
C du marketingSwxn™ à dit:Nan, faut juste pas avoir un Q200 pour remarquer la supercherie ^^
Un nouveau compte se créer en même temps que la présentation répond bizarrement qu'a la tienne et hop disparait. Faut avouer que c'est très louche
Sans être méchant, c'est amélioration.OxygenX à dit:UPDATE
Ajout de la meth
Job: médecin/Escouade armée Lambda-9 (Scientifiques)
Ajout de 2 factions de survivants crées par les joueurs/Staff
Porchainement :
- Ameilloration du Lore (oui encore une fois ^^)
- Ajout de jobs
Bien vu l'aveugle xDNoaGamingFR à dit:Sans être méchant, c'est amélioration.