- Initiateur de la discussion
Jo Ballas
Geek suprême
- Score réaction
- 103
Bonsoir,
Vous connaissez surement tous la barre de batterie des printers lorsque le printer fonctionne elle diminue pour indiquer le niveau de batterie du printer, et bien moi j'aimerais qu'elle augmente.
En gros la barre commence de 0 à 100 au lieu de 100 à 0, certain ce demanderons peu être pourquoi j'ai besoin de ça et bien en ce moment je personnalise mes printers et cette inversion m'arrangerais grandement pour finalisé ce que je cherche a faire.
Encore une fois merci à tout ceux qui pourront me renseigner, cordialement Jo.
Vous connaissez surement tous la barre de batterie des printers lorsque le printer fonctionne elle diminue pour indiquer le niveau de batterie du printer, et bien moi j'aimerais qu'elle augmente.
En gros la barre commence de 0 à 100 au lieu de 100 à 0, certain ce demanderons peu être pourquoi j'ai besoin de ça et bien en ce moment je personnalise mes printers et cette inversion m'arrangerais grandement pour finalisé ce que je cherche a faire.
Encore une fois merci à tout ceux qui pourront me renseigner, cordialement Jo.
Code:
function ENT:DrawBatteryBox( x, y, w, h, alpha, cx, cy, cactive ) local balpha = 240 * alpha local percent = math.Clamp( self:GetPower(), 0, 100 ) local pfrac = percent / 100 surface.SetDrawColor( Color( 30, 30, 30, balpha ) ) surface.DrawRect( x, y, w, h ) surface.SetDrawColor( Color( 80, 80, 80, balpha ) ) surface.DrawOutlinedRect( x, y, w, h ) draw.SimpleTextOutlined( "Battery", "ChatFont", x + 8, y + 4, Color( 255, 255, 255, 255 * alpha ), TEXT_ALIGN_LEFT, TEXT_ALIGN_BOTTOM, 0, Color( 0, 0, 0, 255 * alpha ) ) --Percent bar local pb_w = 16 local pb_h = h - 8 - 20 local pb_x = x + w - pb_w - 4 local pb_y = y + 4 local yoff = pb_y + ((1 - pfrac) * pb_h) local pbcol = Color( (1 - pfrac) * 255, pfrac * 255, 0, balpha ) surface.SetDrawColor( pbcol ) surface.DrawRect( pb_x, yoff, pb_w, pb_y + pb_h - yoff ) surface.SetDrawColor( Color( 75, 75, 75, balpha ) ) surface.DrawOutlinedRect( pb_x, pb_y, pb_w, pb_h ) draw.SimpleTextOutlined( math.ceil( percent ) .. "%", "ChatFont", x + ((w - pb_w - 4) / 2), y + 4 + ((h - 8) / 2), Color( pbcol.r, pbcol.g, 0, 255 * alpha ), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER, 0, Color( 0, 0, 0, 255 * alpha ) )