Mauvais affichage des ecritures script

• Initiateur de la discussion RoyalGaming
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
RoyalGaming

RoyalGaming

Geek
Score réaction
3
Salut tout le monde,
Voila j'ai acheter 3 script , les trois sont du même createur et les trois s'affichent bien dans la généralité sauf pour les ecritures je ne vois rien d'ecrit je vois que des symboles bizarres et je précise que je suis sur mac et que mon ami sur windows lui voit les ecritures correctement, je me doute bien que du coup le soucis est visiblement mon pc ne telecharge pas les polices d'ecriture mais du coup je voulais savoir comment avoir les polices si il faut les telecharger manuellement ou si il a d'autres solutions.
A savoir que lors de la connection sur le serv il y a plein de messages me disant que je n'ai pas charger la police robotto ou bebas neu etc.
Avez vous la solution ? merci

PS: J'ai aussi un windows mais etant pas chez moi pendant un petit moment c'est un peux la galère,
le codage sur mac c'est un peux de la merde puisque meme pour le loading screen la ligne a mettre dans le server.cgf ne fonctionne pas alors que je suis sur qu'il est mis correctement

FR_nadochima

FR_nadochima

Geek
Score réaction
11
change la police d'écriture part une Roboto qui fonctionne très bien sous mac et windows

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et ToTheHospital
  • Initiateur de la discussion
RoyalGaming

RoyalGaming

Geek
Score réaction
3
oue ok

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
RoyalGaming à dit:
PS: J'ai aussi un windows mais etant pas chez moi pendant un petit moment c'est un peux la galère,
le codage sur mac c'est un peux de la merde puisque meme pour le loading screen la ligne a mettre dans le server.cgf ne fonctionne pas alors que je suis sur qu'il est mis correctement
la configuration ou vous pouvez dire le développement , codage est une erreur de language ça n'existe pas dans gmod

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord