Mauvaise presentation

• Initiateur de la discussion
LaNouvelleFrance

LaNouvelleFrance

Geek
Score réaction
7
Mauvaise presentation

Dernière édition:
El Bandido

El Bandido

Geek
Score réaction
22
LaNouvelleFrance à dit:
Bonjour ! Je me présente je suis le fondateur du serveur LaNouvelleFrance, je suis venue ici pour vous le présenter. J'avais déjà essayer de faire une présentation mais les gens insultes et son parfois jaloux n’hésitez pas a me proposez des idées pour améliorer mon serveur ou ma présentation ! Et meme pourquoi pas le rejoindre :)

La Moyenne de joueur la semaine et de 20/30 sur 64 et le weekend 50/60 sur 64. Sachant que nous avons changé la map nous de dépassons plus les 35 joueurs mais suffisant pour jouez dans de bonne conditions !

A propos du serveur :

Ouvert le : 05/01/17
Nombre de staff : 8 A 10 maximum
Moyenne de Staff de co : 3 a 5 (voir plus le weekend)
Niveau de RP : Ultra RP mais sa n'impeche pas d'avoir des cancers sur le serveur.
Ce que pense les joueurs de bien sur le serv : Les staff répondent vite au triquets et le serveur est très bien coder.
Ce que pense les joueurs de moins bien : Des staff immatures et qui free warn (la minorité environ 1-2), Les staffs en questions sont viré !

Pour le recrutement (et c'est pas facile) :

- Avoir minimum 15ans et surtout être mature, respectueux, patient..
- 800h de jeux sur garry's mod en RP. (le moins important car y'en a 3000h de jeux qui on un RP médiocre)
- 72h voir plus d'heures de jeux sur le serveur. (pour connaitre votre niveaux de rp, voir votre réactions dans des situations compromettante..
- avoir moin de 2warns

Vous avez toutes les caractéristiques requise ? Tant mieux rdv sur le fofo pour faire votre candidatures ecrit, une fois fais un test a l'orales noté sur 75 (il faut avoir 60minimums pour etre recruter) Une fois cela fait toute vos chances sont de votre coter ! De notre coter on va vérifier que se que vous nous avez dit a propos de votre expériences.. Sois vrai et nous regarderons attentivement votre niveaux de RP.

Présentations en lui même du serveur :

Pour les métiers c'est directions le Pole Emplois pour les Métiers traditionnels et Le comico pour les métiers des forces de l'ordres, puis la caserne des pompiers pour les métiers pompiers.
Il existe aussi des métier WL pour la BRI et Les pompiers. Les formations se ferons in game par des formateurs. Le RP est poussé a son maximum !

Etant un ULTRA RP se faire des l'argents et vraiment assez compliqué pas impossible mais compliqué !

Un car dealers avec des véhicules moderne et d’époque sont disponible avec des prix RP (ex la 205 va pas couter 30 000€)

Des printers sont aussi disponible comme le BITCOIN il vous faudra créée votre propres pc avec différent composant pour miner cette fameuse crypto monais ! Plein d'autre addons sons disponibles pour vous amuser.. Le meta gaming est définitivement aboli sur ce serveur, cause, on ne vois pas les métier au dessus de la tête des joueurs, dans le TAB..
Map Volé utiliser

Pelisma

Pelisma

Geek suprême
Score réaction
48
Je lui est dit il refuse de l'enlever

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
commencer pas à polluer les postes des autres avec vos map volé , c'est mal de volé les maps cette mais on peut faire quelques chose ? nan ... on est pas les créateurs du workshop ...

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
D’ailleurs c’est qui le créateur de base ? Je sais qu’elle était utilisée pour RealCity, un ancien serveur de @Jean Foret, mais je n’ai jamais su qui l’avait faite.

LaNouvelleFrance

LaNouvelleFrance

Geek
Score réaction
7
Pelisma à dit:
Je lui est dit il refuse de l'enlever
je tes dit si le createur me demande de la retirer je la retire !

LaNouvelleFrance

LaNouvelleFrance

Geek
Score réaction
7
Lap3che à dit:
Lequel, celui qui l’a partagée sur le WorkShop ou le mapper ?
le mapper

• Banni
Choucroute.

Choucroute.

Bambi
Score réaction
5
Serveur de merde avec des modo de 10 ans qui savant pas administer et abusent de leur pouvoir #pablocheplusquoi

• Banni
Choucroute.

Choucroute.

Bambi
Score réaction
5
Enfin c'est
Choucroute. à dit:
Serveur de merde avec des modo de 10 ans qui savant pas administer et abusent de leur pouvoir #pablocheplusquoi
Enfin cest le serveur de Dolzen nn ?

• Banni
Choucroute.

Choucroute.

Bambi
Score réaction
5
Ah oui et le rp est pourri

LaNouvelleFrance

LaNouvelleFrance

Geek
Score réaction
7
Choucroute. à dit:
Virer...

LaNouvelleFrance

LaNouvelleFrance

Geek
Score réaction
7
Choucroute. à dit:
Ah oui et le rp est pourri
si le rp est pourri c que les joueurs ne son pas rp ce n'est pas de notre fautes mais nous notre bute et de rendre le serveur RP en bannissant les joueurs les moin rp !

• Banni
Choucroute.

Choucroute.

Bambi
Score réaction
5
LaNouvelleFrance à dit:
Ah cool ducoup on peut me de ban vu qu'il m'a ban sans raison mdrr

Dernière édition:
  • Banni
Choucroute.

Choucroute.

Bambi
Score réaction
5
Lap3che à dit:
Tu ne peux pas juste edit ton premier message ?

@Taink aime quand tu fais cela Keepo
Flemme srySeemsGood

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Lap3che à dit:
D’ailleurs c’est qui le créateur de base ? Je sais qu’elle était utilisée pour RealCity, un ancien serveur de @Jean Foret, mais je n’ai jamais su qui l’avait faite.
Oui j'en suis le créateur. Elle a été modifiée sans mon autorisation par un pseudo mapper et upload sur le workshop. Je m'en fous que des serveurs l'utilisent, la version qu'ils ont est full bug lol. Puis quand je la revois je me dis comment j'ai osé la mettre sur un serveur. Elle est devenue laide avec le temps. Mais bon bientôt un nouveau serveur va sortir et ça fait 8 mois que je taff sur cette map. Croyez y en a qui vont pleurer.

• J'aime
Réactions: Swxn™, wiwi97412, Yoh Sambre ♪ et 2 autres
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Jean Foret à dit:
Oui j'en suis le créateur. Elle a été modifiée sans mon autorisation par un pseudo mapper et upload sur le workshop. Je m'en fous que des serveurs l'utilisent, la version qu'ils ont est full bug lol. Puis quand je la revois je me dis comment j'ai osé la mettre sur un serveur. Elle est devenue laide avec le temps. Mais bon bientôt un nouveau serveur va sortir et ça fait 8 mois que je taff sur cette map. Croyez y en a qui vont pleurer.
Il y aura la place publique de rp_losangeles ? Parce qu’elle était quand même hyper belle. :)

LaNouvelleFrance

LaNouvelleFrance

Geek
Score réaction
7
Jean Foret à dit:
Finalement cette map 'etait pas trop aimer ducou on a re changer la map on ne l'utilise plus.

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Lap3che à dit:
Il y aura la place publique de rp_losangeles ?
Oui on l'a gardé ! Mais en mieux même :D

• J'aime
Réactions: Lap3che
DirectorUS

DirectorUS

Bambi
Score réaction
7
Pas de forum sur votre serveur ?

LaNouvelleFrance

LaNouvelleFrance

Geek
Score réaction
7
DirectorUS à dit:
Pas de forum sur votre serveur ?
si tien : https://lanouvellefranceboutique.jimdo.com/

• J'aime
Réactions: DirectorUS
DirectorUS

DirectorUS

Bambi
Score réaction
7
LaNouvelleFrance à dit:
si tien : https://lanouvellefranceboutique.jimdo.com/
C’est dommage c’est un site j’aurais aimé avoir un forum sa permet d’avoir des discussions avec ta commu.

DirectorUS

DirectorUS

Bambi
Score réaction
7
T’aurais des photos de la BRI ? Sa m’intéresse fortement.

A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
Bonjour,
Premièrement "La Moyenne de joueur la semaine et de 20/30 sur 64 et le weekend 50/60 sur 64. Sachant que nous avons changé la map nous de dépassons plus les 35 joueurs mais suffisant pour jouez dans de bonne conditions !" Personnelement je vois en moyenne 9 joueurs, ce n'est que le débute hein KappaPride"Niveau de RP : Ultra RP mais sa n'impeche pas d'avoir des cancers sur le serveur." Alors, fasse à sa j'ai pas les mots.."
Sa donne envie de venir KappaClaus : "Ce que pense les joueurs de moins bien : Des staff immatures et qui free warn (la minorité environ 1-2), Les staffs en questions sont viré !"
Cette flemme d'écrire des mots ou des lettres.. "Tant mieux rdv sur le FORUM pour faire votre candidatures ecritE,".
J'vais arreter la sinon j'vais rédiger 4 pages, pour conclure, ton serveur à quoi de plus aux autre dark rp ? FailFish

• J'aime
Réactions: Alex Noel2
A

Alex Noel2

Geek suprême
Score réaction
7
Bonsoir,
Moi pour ma part après avoir reçu beaucoup d’avis négatifs sur votre serveur je mis suis connecté avec un pote pour y faire mon propre avis et..la encore votre serveur et juste injouable même a 2 joueurs sa lag on prend 30 minutes a travers une routes et ce qui en est des avis de vos joueurs..après leurs avoir demandé leurs avis bas ce qui revien c’est bien le mot « Injouable » C’est pour cela que je n’ai pas osé poser un props de peur des faire crash votre serveur !
Merci KappaClaus

LaNouvelleFrance

LaNouvelleFrance

Geek
Score réaction
7
alex74140 à dit:
Bonjour,
Premièrement "La Moyenne de joueur la semaine et de 20/30 sur 64 et le weekend 50/60 sur 64. Sachant que nous avons changé la map nous de dépassons plus les 35 joueurs mais suffisant pour jouez dans de bonne conditions !" Personnelement je vois en moyenne 9 joueurs, ce n'est que le débute hein KappaPride"Niveau de RP : Ultra RP mais sa n'impeche pas d'avoir des cancers sur le serveur." Alors, fasse à sa j'ai pas les mots.."
Sa donne envie de venir KappaClaus : "Ce que pense les joueurs de moins bien : Des staff immatures et qui free warn (la minorité environ 1-2), Les staffs en questions sont viré !"
Cette flemme d'écrire des mots ou des lettres.. "Tant mieux rdv sur le FORUM pour faire votre candidatures ecritE,".
J'vais arreter la sinon j'vais rédiger 4 pages, pour conclure, ton serveur à quoi de plus aux autre dark rp ? FailFish
ahah le voleur d'addon de plus si tu est intelligent tu pourrai voir que nous avons ferme pendant 4 jours pour ameliorer le serveur et que depuis notre réouverture nous avons dépasser le cape des 35joueurs, ensuite si il y a des cancers c pas de notre fautes tu en fais partis car tu est venue juste pour le faire crash apres sa parle xD

LaNouvelleFrance

LaNouvelleFrance

Geek
Score réaction
7
Alex Noel2 à dit:
Bonsoir,
Moi pour ma part après avoir reçu beaucoup d’avis négatifs sur votre serveur je mis suis connecté avec un pote pour y faire mon propre avis et..la encore votre serveur et juste injouable même a 2 joueurs sa lag on prend 30 minutes a travers une routes et ce qui en est des avis de vos joueurs..après leurs avoir demandé leurs avis bas ce qui revien c’est bien le mot « Injouable » C’est pour cela que je n’ai pas osé poser un props de peur des faire crash votre serveur !
Merci KappaClaus
je sais pas ou ta vue mais moi j'ai vu sa sur votre serveur mdrrr ! j'ai des sreen de personne qui disant que sa lager a mort sur vtre serveur meme votre modo jacky le disait et pres sa ose dire de la merde xD !! Hydrax un serveur qui arnaque et qui volent..

A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
@LaNouvelleFrance Tu n'accepte pas les critiques ? Pourquoi changer de sujet ? Et puis bon, si on arnaque, ses chaud, parce que on as encore des players donc ta théorie est stupide, compare nous pas à TF.

• J'aime
A

Alex Noel2

Geek suprême
Score réaction
7
LaNouvelleFrance à dit:
je sais pas ou ta vue mais moi j'ai vu sa sur votre serveur mdrrr ! j'ai des sreen de personne qui disant que sa lager a mort sur vtre serveur meme votre modo jacky le disait et pres sa ose dire de la merde xD !! Hydrax un serveur qui arnaque et qui volent..
Apprend déjà à écrire avant d'ouvrir un serveur et ta bouche.

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065
A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
LaNouvelleFrance à dit:

@Alex Noel2 J'vais corriger ses fautes.
"Je NE sais pas ou tu as vue mais mai j'ai pu voir çà sur votre serveur MDRR lol xdé ! J'ai des screens de personnes qui disent qua sa BEUG à mort sur votre serveur même votre modérateur jacky le disait et après sa ose dire de la merde xD !!! Hydrax un bon serveur SeemsGood

• J'aime
A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
@LaNouvelleFrance Donc tu peut répondre sérieusement à ma critique ?
Parceque quands on vas te voir en privée pour des screens de tes addons perso tu nous supprime mdrr

https://prntscr.com/ihqfur

Dernière édition:
A

Alex Noel2

Geek suprême
Score réaction
7
LaNouvelleFrance à dit:
Et pour répondre à votre critique "j'ai des sreen de personne qui disant que sa lager a mort sur vtre serveur"FailFish, Nous au moins on lag à 50-60 joueurs..Vous à 2 joureurs sa lag. J'ai jamais vue sa sur un serveur.HeyGuys

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065
A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
El famoso leak @Yoh Sambre ♪ @Alex Noel2

• J'aime
A

Alex Noel2

Geek suprême
Score réaction
7

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Et donc vous êtes content ? Parce que si je me souviens bien Hydrax RP est une copie conforme d’Amnesia...

A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
@Lap3che Non.. et ne pourrie pas le post si y'as un probleme Amnésia Hydrax Viens en MP.

• J'aime
A

Alex Noel2

Geek suprême
Score réaction
7
Lap3che à dit:
Et donc vous êtes content ? Parce que si je me souviens bien Hydrax RP est une copie conforme d’Amnesia...
J'aimerais bien voir en quoi c'est une copie cela m'intéresse fortement CorgiDerp
Mais pas ici car ce n'est pas notre topic FailFish

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Lap3che à dit:
Hydrax RP est une copie conforme d’Amnesia
Un serveur basique reste un serveur basique, c’est pas une copie juste deux nom de plus dans la liste des serveurs qui se ressemble tous sans exclusivité Kappa

• J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Zaros_Live à dit:
Dépêche toi!
Aaah merci, ne t’inquiète pas j’arrive avec la bière et les frites

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Lap3che à dit:
Aaah merci, ne t’inquiète pas j’arrive avec la bière et les frites
Ne traîne pas sinon les frites seront froides.

• J'aime
A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
@Zaros_Live certe ses les même dark rp mais y'as pas tout les DARK RP qui font çà :
https://cdn.discordapp.com/attachments/387672423937605634/416786117317361679/video.mov

• J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
alex74140 à dit:
@Zaros_Live certe ses les même dark rp mais y'as pas tout les DARK RP qui font çà :
https://cdn.discordapp.com/attachments/387672423937605634/416786117317361679/video.mov
Pas compris la vidéo

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
SλRØ

SλRØ

Bambi
Score réaction
7
En gros avec le grade fondateur plus besoin de jouer rp

*Avec le kit Fondateur plus de zone NLR*

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Je suis ban perm :(

• J'aime
Réactions: Lap3che et Alex Noel2
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
@LaNouvelleFrance Une boutique automatisé serais plus propre, tu critique ta pas les moyens de te payer une license XF SeemsGood

gabriel2333

gabriel2333

Geek
Score réaction
18
LaNouvelleFrance à dit:
IP DU SERV : GMOD09.MTXSERV.FR:27480

Bonjour ! Je me présente je suis le fondateur du serveur LaNouvelleFrance, je suis venue ici pour vous le présenter. J'avais déjà essayer de faire une présentation mais les gens insultes et son parfois jaloux n’hésitez pas a me proposez des idées pour améliorer mon serveur ou ma présentation ! Et meme pourquoi pas le rejoindre :)

La Moyenne de joueur la semaine et de 20/30 sur 64 et le weekend 50/60 sur 64. Sachant que nous avons changé la map nous de dépassons plus les 35 joueurs mais suffisant pour jouez dans de bonne conditions !

A propos du serveur :

Ouvert le : 05/01/17
Nombre de staff : 8 A 10 maximum
Moyenne de Staff de co : 3 a 5 (voir plus le weekend)
Niveau de RP : Ultra RP mais sa n'impeche pas d'avoir des cancers sur le serveur.
Ce que pense les joueurs de bien sur le serv : Les staff répondent vite au triquets et le serveur est très bien coder.
Ce que pense les joueurs de moins bien : Des staff immatures et qui free warn (la minorité environ 1-2), Les staffs en questions sont viré !

Pour le recrutement (et c'est pas facile) :

- Avoir minimum 15ans et surtout être mature, respectueux, patient..
- 800h de jeux sur garry's mod en RP. (le moins important car y'en a 3000h de jeux qui on un RP médiocre)
- 72h voir plus d'heures de jeux sur le serveur. (pour connaitre votre niveaux de rp, voir votre réactions dans des situations compromettante..
- avoir moin de 2warns

Vous avez toutes les caractéristiques requise ? Tant mieux rdv sur le fofo pour faire votre candidatures ecrit, une fois fais un test a l'orales noté sur 75 (il faut avoir 60minimums pour etre recruter) Une fois cela fait toute vos chances sont de votre coter ! De notre coter on va vérifier que se que vous nous avez dit a propos de votre expériences.. Sois vrai et nous regarderons attentivement votre niveaux de RP.

Présentations en lui même du serveur :

Pour les métiers c'est directions le Pole Emplois pour les Métiers traditionnels et Le comico pour les métiers des forces de l'ordres, puis la caserne des pompiers pour les métiers pompiers.
Il existe aussi des métier WL pour la BRI et Les pompiers. Les formations se ferons in game par des formateurs. Le RP est poussé a son maximum !

Etant un ULTRA RP se faire des l'argents et vraiment assez compliqué pas impossible mais compliqué !

Un car dealers avec des véhicules moderne et d’époque sont disponible avec des prix RP (ex la 205 va pas couter 30 000€)

Des printers sont aussi disponible comme le BITCOIN il vous faudra créée votre propres pc avec différent composant pour miner cette fameuse crypto monais ! Plein d'autre addons sons disponibles pour vous amuser.. Le meta gaming est définitivement aboli sur ce serveur, cause, on ne vois pas les métier au dessus de la tête des joueurs, dans le TAB.. Apres je vous laisse découvrir le serveur :) Il y a plein d'autre chose que je ne vous es pas encore parler a vous de vous connecter

Pour ceux qui disent "map volé" je sais je suis au courant apres le createur n'est pas venue me demander car il ne l'utilise plus mais si le createur me demande de la retiré je la retire :) sans aucun probleme ! Apres sa me regarde pas plus que ca..
Honnetement je vous deconseille ce serveur je suis venue dessus pour y jouer parce que j'ai un pote sur steam qui en conflict avec le fondateur on m'a ban permanent je suis allé sur le discord pour en parler il mon insulté honnetement ce serv n'a aucun potentiel baclé limite crack xenforo serais encore plus beau que ce vieux forum et promeut eus sa existe aussi

• J'aime
Réactions: superGTA5
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord