MaxL F4 – Menu F4 Moderne & Personnalisable [Supprimé]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
Max | 3.0

Max | 3.0

MaxL Studio
Score réaction
10
Max | 3.0 a posté une nouvelle ressource :

MaxL F4 – Menu F4 Moderne & Personnalisable - Un menu F4 moderne, fluide et stylé, inspiré du Evo F4, entièrement refondu et signé MaxL Studio

MaxL F4 est un menu F4 complet et immersif pour Garry’s Mod (DarkRP), offrant une interface épurée, rapide et 100 % responsive.
Inspiré du Evo F4, ce script a été repensé de A à Z pour offrir une expérience fluide, moderne et optimisée pour tous types de serveurs RP.

⚙ Fonctionnalités principales :

• Dashboard fluide avec affichage du joueur connecté et statistiques basiques
  • Menu Jobs complet avec...
En savoir plus sur cette ressource...

• Colère
Réactions: Gariox28
L'Alieeeeen

L'Alieeeeen

Nouveau né
Score réaction
8
J'aime beaucoup ton F4, le style est super, par contre un truc qui dérange un tout petit peut c'est a guauche ca fais un peut vide (perso je n'ai pas d'idés de ce que tu pourrais rajouter) ou alors essai d'agrandir les boutons. Mais sinon le design est pas mal

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
99
avoir copier-coller à l'identique le F4 menu de @AtsukoLeBg en ayant modifié uniquement les couleurs pour le rendre dégeulasse et le revendre encore plus cher que l'original c'est fort, la génération tasti crousti ...

Max | 3.0

Max | 3.0

MaxL Studio
Score réaction
10
Max | 3.0 a mis à jour MaxL F4 – Menu F4 Moderne & Personnalisable avec une nouvelle version :

Correctifs

Centrage des boutons d'action.
Lire la suite de cette mise à jour...

Max | 3.0

Max | 3.0

MaxL Studio
Score réaction
10
Gariox28 à dit:
avoir copier-coller à l'identique le F4 menu de @AtsukoLeBg en ayant modifié uniquement les couleurs pour le rendre dégeulasse et le revendre encore plus cher que l'original c'est fort, la génération tasti crousti ...

Pour information ce n'est pas une "copie" mais une inspiration comme indiquée. Il vas y avoir des mises a jour, et le script a été entièrement recodé et optimisé. Si pour vous sa vous soulage d'écrire de mauvais avis sur un addon que vous n'avez même pas touchée ce n'est pas la peine d'écrire sous mes publications. Développez vos propres scripts si vous n'êtes pas contents.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 872
Max | 3.0 à dit:
Pour information ce n'est pas une "copie" mais une inspiration comme indiquée
c'est certainement le truc le plus drôle que j'ai lut cette semaine, bravo le veau BlobOKhand

Max | 3.0 à dit:
Si pour vous sa vous soulage d'écrire de mauvais avis sur un addon que vous n'avez même pas touchée ce n'est pas la peine d'écrire sous mes publications
ça nous "soulage" ? mhum on vous aime bien les enfants mais c'est clairement pas ça qui nous provoque de la dopamine au quotidien..arrêtez de croire qu'on vous éleve à un stade que vous n'atteindrez pour la plupart jamais.

Et donc faut obligatoirement acheter "ton" ATM et le tester pour simplement donner un avis sur ta ressource ? c'te grosse blague..rien qu'au screens/vidéos c'est cramé de détections..

Max | 3.0 à dit:
Développez vos propres scripts si vous n'êtes pas contents.
Si c'est pour que tous utilise l'IA comme toi et les autres puis spam la catégorie ressource avec des scripts qui en plus pour la majorité se vende mal malgré leur prix minimal..non merci il y en à déjà trop.

Bonus : trop mims la suppression global de tes ancienne ressources (dont l'hud récent que ta poster wtf) , ta au moins réaliser que ça ferais tache sur ta nouvelle image de "Développeur compétent" (fin si tenter de dire que ça marche hein)

bref pour ceux qui sont tenter d'acheter cette ressource , n'hésitez pas à nous livrer ici un avis constructif (ou juste dans la catégorie avis de la ressource) d'au moins 40 lignes et de bien évidemment rejoindre son discord/site ou il vend d'incroyable trucs qui sans aucun doute sont de qualité ! BlobUp

• J'aime
Réactions: noah_ballas
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 872
Gariox28 à dit:
sur presque chaque ressource tu met la réaction ":mad:" , ça a le don de me faire sourire et me faire dire genre "Ah! c'est une indication comme quoi cette ressource est certainement chelou" et le pire c'est que 1/2 c'est le cas BlobHighFive

• J'aime
NeyCruzz

NeyCruzz

Développeur Web
Score réaction
13
Max | 3.0 à dit:
Pour information ce n'est pas une "copie" mais une inspiration comme indiquée. Il vas y avoir des mises a jour, et le script a été entièrement recodé et optimisé. Si pour vous sa vous soulage d'écrire de mauvais avis sur un addon que vous n'avez même pas touchée ce n'est pas la peine d'écrire sous mes publications. Développez vos propres scripts si vous n'êtes pas contents.
Pourquoi t’inspirer de quelque chose déjà fait ? Pourquoi pas « Créer » ton propre design ? J’ai déjà la réponse mais je te demande quand même pour savoir si j’ai raison

• J'aime
Réactions: noah_ballas et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 872
NeyCruzz à dit:
Pourquoi t’inspirer de quelque chose déjà fait ? Pourquoi pas « Créer » ton propre design ? J’ai déjà la réponse mais je te demande quand même pour savoir si j’ai raison
réinventer la roue n'est pas toujours nécessaire mais la franchement cette mode de normaliser ça alors que littéralement la quasi intégralité des éléments des deux F4 sont exactement les mêmes c'est du foutage de gueule x)

• J'aime
AtsukoLeBg

AtsukoLeBg

Atsuko_o
Score réaction
57
FailFish

• Haha
Réactions: Gariox28 et Yoh Sambre ♪
Max | 3.0

Max | 3.0

MaxL Studio
Score réaction
10
This resource has been removed and is no longer available. The following reason was provided:
Cette ressource a été supprimée par l'équipe de modération

• Haha
Réactions: Gariox28
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord