- Initiateur de la discussion
Joe Leroi
Chuck Norris
- Score réaction
- 933
--- RIEN ---
Dernière édition:
Pour la population tu utilise "player.GetAll()" ?Joe Leroi à dit:Salut,
Voici un petit addon que je suis entrain actuellement de faire, j'aurais besoin de vos avis afin de l'améliorer, en contenu et aussi esthétiquement...
Je posterais au fur et à mesure des photos de l'addon, puisqu'il l'est pas encore fini.
Première photo :
Tableau :
YesO Lucian à dit:Pour la population tu utilise "player.GetAll()" ?
Pourquoi ?O Lucian à dit:Pour la population tu utilise "player.GetAll()" ?
Tu pense ? Pourtant le maire est pas compter dans la population ?O Lucian à dit:Je te conseil d’ajouter un « -1 » , comme sa tu enleve le Maire de la population , étant donner que c’est le Maire.
C'est que le début att de voir le reste...Deadman69330 à dit:Ca à l'air super
Bah IRL non , normalement il est pas de la Population, mais tu fait comme tu veut , c’est juste une suggestionJoe Leroi à dit:Tu pense ? Pourtant le maire est pas compter dans la population ?
Ok, déjà je le fini et après je vais voir... Mais sûremment alors que je le feraisO Lucian à dit:Bah IRL non , normalement il est pas de la Population, mais tu fait comme tu veut , c’est juste une suggestion
Pas comprisJoe Leroi à dit:Ok, déjà je le fini et après je vais voir... Mais sûremment alors que je le ferais
Je fini d'abord ce que je fais et après je vais voir pour faire ta suggestion.O Lucian à dit:Pas compris
D'accord , si ta besoin d'aide pour du Glua je suis là.Joe Leroi à dit:Je fini d'abord ce que je fais et après je vais voir pour faire ta suggestion.
Déjà que je prenne le temps de le finirBrayan. à dit:Possible de faire un support nutscript ? sinon sa a l'air super
Prend ton temps alors mais hop plus viteJoe Leroi à dit:Déjà que je prenne le temps de le finir
Franchement j'aime bien cette addons il sera publier gratuitement ou non?Joe Leroi à dit:Salut,
Voici un petit addon que je suis entrain actuellement de faire, j'aurais besoin de vos avis afin de l'améliorer, en contenu et aussi esthétiquement...
Je posterais au fur et à mesure des photos de l'addon, puisqu'il l'est pas encore fini.
Première photo :
Tableau :
Fenêtre de choix du régime politique auprès du Maire :
Déjà que je le finisse je verrais après.GuepardHD à dit:Franchement j'aime bien cette addons il sera publier gratuitement ou non?
Je pense pas. Enfin je sais pas encore désolé.Mika Deagle à dit:Simpa, il sera a vendre ?
Ok et ca serait bien que dans la fenêtre de choix du régime politique du Maire qu'il y est un petit menu d'aide genre pour dire ses quoi Dictature et ses quoi Démocratie parce que ca peut aidé certain joueurs a prendre le bon choix.Joe Leroi à dit:Déjà que je le finisse je verrais après.
Si il sait pas ce que c'est une démocratie,il a 8 ans le mecGuepardHD à dit:Ok et ca serait bien que dans la fenêtre de choix du régime politique du Maire qu'il y est un petit menu d'aide genre pour dire ses quoi Dictature et ses quoi Démocratie parce que ca peut aidé certain joueurs a prendre le bon choix.
Quand tu fera clique gauche sur le bouton sa ouvrira une fenêtre qui expliquera. Et quand tu fais clique droit bhe cela choisis le truc....GuepardHD à dit:Ok et ca serait bien que dans la fenêtre de choix du régime politique du Maire qu'il y est un petit menu d'aide genre pour dire ses quoi Dictature et ses quoi Démocratie parce que ca peut aidé certain joueurs a prendre le bon choix.
sa serait pas mieu l'inverse ?Joe Leroi à dit:Quand tu
Quand tu fera clique gauche sur le bouton sa ouvrira une fenêtre qui expliquera. Et quand tu fais clique droit bhe cela choisis le truc....
je sais pas mais en tout cas ce sera normal t’en fais pas. Je me suis peut être mélanger les pinceau.séméron23 à dit:sa serait pas mieu l'inverse ?
Si irlO Lucian à dit:Bah IRL non , normalement il est pas de la Population, mais tu fait comme tu veut , c’est juste une suggestion
C'est un alien irlFeytone à dit:Si irl
Un iluminati même :3Akulla à dit:C'est un alien irl
Oh oh cela fais 7 mois que j'ai pas toucher au glua, je sais pas encore si c'est comme le véloNathan Smiley à dit:Ce script est super ! Ça serrait cool si le maire peut choisir des choses, donner plus d'importance au maire. Par exemple les taxes ou alors l'équipement des flics ou autre.
Sinon c'est au top !
Refait le design des boutons sinon propreJoe Leroi à dit:Salut,
A tout ce qui demande, je ne sais pas encore si je le mettrais gratuitement ou autre, déjà que je le finisse ce serais bien
Première photo :
Tableau :
Fenêtre de choix du régime politique auprès du Maire :
Ajout : Barre du chronomètre, qui est réglé sur 15 minutes, le temps de permettre au maire de s'installer correctement dans sa mairie
Il l'es tout en bas, par contre un petit décalage figure mais je viens de le fix.
j’aime bien ces boutonsWabelGame à dit:Refait le design des boutons sinon propre
Ils vont pas avec le design ^^Joe Leroi à dit:Moi
j’aime bien ces boutons
Une idée de couleur alors ? Je suis ouvert.WabelGame à dit:Ils vont pas avec le design ^^
RoseJoe Leroi à dit:Une idée de couleur alors ? Je suis ouvert.
Je pensais plus sur une couleur homo style vert flash histoire de penser à toi en voyant la couleurO Lucian à dit:
xDDDJoe Leroi à dit:Je pensais plus sur une couleur homo style vert flash histoire de penser à toi en voyant la couleur
Le même bleu que sous le texte : "Nous vous prions de bien vouloir......." et tu fait unJoe Leroi à dit:Une idée de couleur alors ? Je suis ouvert.
if Frame:IsHovered() then
C’est le nom du serveur juste que c’est mon nom de serveur localwayn à dit:Super addon, mais je pense que le "Garry's Mod" est en trop ^^ Il faudrait mettre le nom du serveur ou de la ville
Le "Garry's Mod" = ton nom de serveur en faitewayn à dit:Super addon, mais je pense que le "Garry's Mod" est en trop ^^ Il faudrait mettre le nom du serveur ou de la ville
yep voilà.thepsyca à dit:Le "Garry's Mod" = ton nom de serveur en faite
thepsyca à dit:Le "Garry's Mod" = ton nom de serveur en faite
Ah d'accord, merciJoe Leroi à dit:Oui
yep voilà.
Ce que tu ne sais pas encore, c'est que je compte faire par le futur un NPC dans lequel le Maire pourra faire :Firyo89 à dit:Pourquoi ne pas faire un petit menu pour le Maire, il pourra changer de régime politique toutes les n secondes. Il pourra ajouter des lois dans ce jolie menu
Tu m'as pris d'avance gg wpJoe Leroi à dit:Ce que tu ne sais pas encore, c'est que je compte faire par le futur un NPC dans lequel le Maire pourra faire :
- Démission,
- Faire une annonce
- Ajouter une loi/Retirer une loi
- Faire des annonces préenregistrer...
En gros ce npc sera sa secrétaire.