religion Medieval Serious Rp

• Initiateur de la discussion Galaxi
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
G

Galaxi

Nouveau né
Score réaction
0
Aujourd'hui je vous présente mon serveur Garry's mod nommé "Medieval Serious Rp"

C'est un serveur réinventé .

Son histoire :

Un jour un fondateur avec le nom eskil a eu l'idée de crée un serveur médiéval nommé médiéval serious rp comme tous les jeune fondateurs il ne s'avais pas si son serveur aller fonctionner , comme moi surement il a eu la patience et la pation de crée son serveur médiéval ,un jour je voulais essayé un serveur médiéval donc j'ai chercher ce serveur au début ma parus simple mais au fil des jour j'y retournais tut le temps chaque jour ce serveur était ma seule raison de me connecter a garry's mod le matin j'y passais des jours entiers a parler soutenu j'essayé de mon mieux pour ne pas faire de fautes par apport a mon langage aujourd’hui les personnes son vulgaire et impolie grâce a un serveur j'ai réussit a bien parler car ce serveur respecter les joueurs la langue d'autrefois un jour j'ai décider de me connecter au serveur comme les autres jours et j'ai demander a mes parents si ils pouvaient me payé le vip sur ce serveur uniquement ils son accepter j'était folle de joie je sautait partout j'était très contente ce jours la c'est pour cela que je décide de recrée le serveur en espérant que cette joie que j'avais en moi en me connectant a ce serveur sera également votre joie que ma passion ce disperse

Voila maintenant je vous invite a me rejoindre en darkrp

nom:[Fr]Medieval Serious Rp, [FASTDL] Recrutement [ON]
IP:GMOD08.MTXSERV.FR:27280
Collection:http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1102817491
TS:temp.zenserv.fr:10226

Bonne journé / soirée

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
J'ai pas trouvé une phrase sans fautes :(
Sinon sympa la petite histoire :D
Bref je doute qu'on puisse appeler ça une présentation.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: FrenchParadiseRP
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Des screens aurait été cool pour montrer un peu style le f4 menu ou autre

[Evolved] Jason

[Evolved] Jason

Bambi
Score réaction
3
Bonjour / Bonsoir,

Tout d'abord ta présentation est assez courte et plutôt fade, des couleurs aurait été appréciez. Ensuite comme dis ci-dessus ce n'est pas vraiment une présentation de ton serveur mais plutôt le pourquoi du comment il est crée. Tu aurais dû rajouter l'histoire ou se passe ton serveur, l'époque, les châteaux ect. Aussi n'hésite pas à mettre des points, car si on devrait lire comme tu l'écrit on aurait plus de souffle avant d'avoir finis ton texte :)

theoducoco

theoducoco

Geek suprême
Score réaction
41
Comment dire euuuuh. ... ça ne donne pas du tout envie de venir. C'est dommage il est pas mal ton serveur (enfin je sais pas), je te conseil de re faire une présentation cette fois avec plus de détails et surtout des screen.

D

DeathNight

Geek
Score réaction
1
Médiévale Viking : Valhalla

Bonjour
Nous somme un serveur Garry's mod Français !
Nous vous présentons aujourd'hui un serveur exclusif :

Un serveur se déroulant aux temps des vikings, peu avant qu'ils débarquèrent pour la première fois en Angleterre. Les clans Grisma et Estur s'affronteront pour le contrôle de la Norvège.

Nous vous présentons :

-Un staff a l'écoute et serviable
-de nombreuses évent et d'action RP
-la possibilité de rejoindre 2 faction
-Nous avons un cycle jour/nuit
-Nous avons un cycle météorologiques (pluie, neige, Tornade, etc...
-C'est un semi-serious RP
-Une boutique pas chères

Et plein d'autre chose. Que vous découvrirez sur le serveur.
Recrutement Staff : ON

Voici l'IP :193.34.79.9:63636
Voici la collection : Steam Workshop::[FR] Medieval VIKING RP : VALHALLA | Semi-Serious
Voici le discord : Join the [FR] Medieval VIKING RP : VALHALLA Discord Server!

• Haha
Réactions: Palapine
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord