- Initiateur de la discussion

yeark74
Geek
- Score réaction
- 0
MédiévalRP | Triomphe Des Survivants | Serveur Semi-RP
-------------------------------
Bonjour et bonsoir, mes cher(e)s braves !
Je crois que je ne me suis pas présenté : je me nomme Manéra, Roi du Château de Boldor !
Dans mon petit mon-, je veux dire, royaume, vous découvrirez un tas de choses à faire : des quêtes, des combats, et la gloire pour mes plus puissants soldats !
Oh, ça ne vous intéresse pas ? Peut-être quelque chose de plus calme ? Construisez votre commerce, développez votre taverne, devenez riche... et une petite cervoise ne fera pas de mal !
Hmmmm, toujours pas ? Vous pouvez aussi être... un simple paysan. Oui, oui, oui, c'est possible, si vous le souhaitez. Je ne suis pas quelqu'un qui juge... Ahum.
Enfin bref ! Vous avez le pouvoir d'être n'importe qui, après tout ! J'espère donc que vous serez présent lors de l'ouverture de mon royaume. Je vous accueillerai à bras ouverts !
Et faites attention aux rumeurs : les rumeurs tuent, vous savez...
Qu'est ce qui vous attend sur ce serveur ? :
- Serveur français allant à fond dans la fantaisie
- Missions exclusives et quêtes pour être les plus puissants
- Métiers variés et équilibrés pour une expérience de jeu diversifiée.
- Administration professionnelle, avec une équipe active, à l’écoute ! Un recrutement est en cours !
- Communauté francophone mature et passionnée.
- Se joue sur la map : rp_gothicmedieval_v1
Le serveur ne pourra jamais porter ses fruits si je reste dans mon coin, seul, j'aurais besoin donc :
- Un Staff à l'écoute, et agréable !
- Des personnes qui voudraient aider à la construction du serveur !
- Des passionnés, des écrivains peut être, pouvant développer le lore du serveur si ils ou elles le souhaitent !
Ce serveur est un projet passion, aucune prise de tête, rien !
Le budget n'est pas très élevé, mais je veux quand même pouvoir accueillir une communauté aillant le désir de vouloir voler avec Crystallis !
Si vous voulez rejoindre, c'est ici ! Ou ici !
En espérant vous voir prochainement !
Crystallis | Marlès - "Dieu Des Cieux"
Pièces jointes
- 20250609173020_1.jpg387 KB Vues: 0