Méfiez vous des apparences.

• Initiateur de la discussion
I

ikazeer

Geek
Score réaction
13
Bonsoir.

Je voudrais juste rappeler la réalité à certains que je trouve beaucoup trop crédule.

Il y a des gens très bien ici qui vous aideront à résoudre vos problèmes, mais il y a aussi des gens (des cons) qui veulent simplement accéder au ftp de votre serveur pour en voler le contenue plus particulièrement vos addons acheté.

Donc faites bien attention à qui vous donnée vos accès car certains c'est leurs activités principales.

Le mec qui se trouve être un nouveau membre et qui propose son aide. Il vient sur votre TS et demande directement le ftp. Suspect non ? Souvent vous parlez avec lui et il vous explique qu'il développe en ce moment son serveur DarkRp :D

Après ça reste un jeu et heureusement mais si vous voulez vous faites voler vos addons faites profiter à tous le monde de votre ftp surtout à ces pseudo codeur mdr (un codeur est capable développer en .lua configurer un serveur et installer des addons c'est pas du codage).

Bonne soirée à tous.

• J'aime
Réactions: Pure Code
Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Je pense que ce poste à titre informatif n'a pas lieu. Tout le monde commence ici en tant que nouveau et ce genre de post créé de la paranoïa sur un forum d'entraide. Je demande souvent accès au FTP et j'ai un serveur DarkRP. Pourtant, je ne fais qu'aider des personnes sans mauvaises intentions... Ce genre de situation existe mais avec tous les moyens d'avoir des scripts payants d'une autre manière que Scriptfodder (joli manière de parler de Leak !), elle (la situation) est rare.

Pure Code

Pure Code

Geek
Score réaction
10
J'ai eu recours à prendre des scripts sur un ftp qui n'était pas le mien, NÉANMOINS, j'ai aidé ce serveur à se créer et je connais son fondateur, ( lorsque je parle d'aider je parle pas de : "je te fait des jobs, allez salut ! " )
De plus je conseil fortement à partager les scripts qui ne sont plus en ventes en ligne ! ( Quelquefois un script bannis de scriptfodder se retrouve en vente sur le site web du développeur ).

Après j'achète beaucoup de scripts :

Je ne met pas cette photo pour montrer que j'ai de l'argent, ce qui est faux d'ailleurs, mais pour vous montrer que Leak ne sert à rien et qu'il est plus simple d'acheter les scripts ( supports, etc ... )
Grâce à tous ces achats je me suis fait des "amis" développeurs, comme code blue, ou Roast.

D'ailleurs n'oubliez pas d'aller su mon forum :

http://gmodfrenchsquare.mtxserv.fr/index.php
Si vous avez un problème des développeurs de scripts vous répondrons ( sauf si vous voulez posez votre problème en anglais ! )

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
+1 d'autant que ça crée du support pour gérer la détresse des gens "qui se font hack" leur serveur et à qui il n'est pas facile de faire comprendre que faire confiance aux mauvaises personnes n'est pas un hack mais bon...

• J'aime
Réactions: STRPP et Pure Code
Pure Code

Pure Code

Geek
Score réaction
10
Snk à dit:
+1 d'autant que ça crée du support pour gérer la détresse des gens "qui se font hack" leur serveur et à qui il n'est pas facile de faire comprendre que faire confiance aux mauvaises personnes n'est pas un hack mais bon...
Je suis le seul à toujours chercher des fautes dans les messages de @Snk ?? :)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Pourquoi chercher des fautes dans mes messages ? ^^

Pure Code

Pure Code

Geek
Score réaction
10
Snk à dit:
Pourquoi chercher des fautes dans mes messages ? ^^
Parce que tu es un peu dieu, alors voir des erreurs c'est une sorte de challenge :)

• Initiateur de la discussion
I

ikazeer

Geek
Score réaction
13
Reese Roite à dit:
Je pense que ce poste à titre informatif n'a pas lieu. Tout le monde commence ici en tant que nouveau et ce genre de post créé de la paranoïa sur un forum d'entraide. Je demande souvent accès au FTP et j'ai un serveur DarkRP. Pourtant, je ne fais qu'aider des personnes sans mauvaises intentions... Ce genre de situation existe mais avec tous les moyens d'avoir des scripts payants d'une autre manière que Scriptfodder (joli manière de parler de Leak !), elle (la situation) est rare.

On donne pas son ftp au premier venu c'est comme ça. Après c'est pas tellement rare comme problème, je me suis déjà fait avoir et par une personne que j'avais trouver ici.

Puis un serveur full leaks est un serveur full erreurs pour 30 gugusse ça passe après c'est lag power.

Dernière édition:
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Snk est pas un dieu, personne ne l'ai d'ailleurs (sauf moi) :)
Sinon c'est simple, si la plus part demande des accès au ftp c'est parce que si il y a beaucoup de chose à régler, c'est assez compliqué à expliqué, surtout si la personne aidé ne connait rien ^^
Après c'est sur que si le mec comme par dire "Donne moi le FTP" et pas "C'est quoi ton problème exactement" ça devient un peu suspect ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord