Méga oups !

• Initiateur de la discussion
Lili23

Lili23

Geek
Score réaction
7
Bonjour !

Alors voilà mon MEGA-OUPS !

Dès que j'entre sur mon serveur, je reste environ 10 minutes et ...Hop ! Gmod se coupe !
Du coup, je me dis bon...Allez...On va chercher sur internet ! Sauf que je ne trouve RIEN. Donc...Décisions ULTIME je désinstalle Gmod, enlève tous les addons ect et je réinstalle...

Sauf que ! Les deux personnes avec moi sur ce serveur ont le même bug !! Donc..Ma désinstallation n'a servit à rien (pas très grave) mais le soucis vient donc...Du serveur ?!!!
Pourquoi ? Comment ? Où ? Quand ? :eek:

Nous avons ça que depuis quelques heures...Et rien n'a été modifié, enfin si..Mais pas grand chose !
Ce qui à été modifié juste avant :

- Modification des codes du noclip pour avoir le cloak en même temps.
- Rajout de skins pour les métiers.
- Changement du menu F4.
Et...Voilà !!

Help me please guys ! :(

Edit : Quand on déco voilà le message :

:eek:ffline: Joueur XXXX (STEAM_XXXXX) vient de quitter la ville.XXXX timed out
Dropped "XXXX" from server<STEAM_XXXX>
[DarkRP] XXXXX (STEAM_XXXXXXX) disconnected

Dernière édition:
Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Hello,
Pour ma pars j'avais rajouter un petit bous de code sur un addon et ça faisait crash tout le monde 8(
Aucune erreur dans les logs. J'ai supprimer le bout de code et plus de problème.

Vérifie si tu n'as pas fait la même choses.

Lili23

Lili23

Geek
Score réaction
7
Sur d'autres serveurs, je ne crash pas du tout....Je vais voir oui...Mais rien à été ajouter sauf ce que j'ai dis et je doute que sa soit ça, qui créer le bug..

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Oh tu sais il suffit d'une erreur liée au darkrp (l'histoire du noclip peut créer une erreur) et moi très souvent j'ai genre plus du tout de jobs, de skins etc... Alors je place u nouveau darkrp modif et je remets mes fichiers sans erreurs modifiés dedans :D

Lili23

Lili23

Geek
Score réaction
7
Bon, ben je vais testé d'enlever ça ! :(

Lili23

Lili23

Geek
Score réaction
7
Sa ne change rien du tout...:(

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Vous avez essayé d'enlever les modifications faites avant le crash ? Car si ce n'est pas le cas il suffirait de les enlever puis de les remettre une par une pour voir si c'est vraiment ça.

Lili23

Lili23

Geek
Score réaction
7
Oui je l'ai fais...Mais ça ne fonctionne toujours pas..

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Zozo147 à dit:
Vous avez essayé d'enlever les modifications faites avant le crash ? Car si ce n'est pas le cas il suffirait de les enlever puis de les remettre une par une pour voir si c'est vraiment ça.
Ou bien faire appel à un backup ^^

Lili23

Lili23

Geek
Score réaction
7
Un quoi ??? o_o

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Lili23 à dit:
Un quoi ??? o_o
Est-ce que vous avez procédé à une sauvegarde de votre serveur, avant les modifications ? Si oui, vous pouvez procéder à un backup en soit remplaçant les fichiers existants, soit en utilisant le panel mTx si vous êtes clients chez eux.

Lili23

Lili23

Geek
Score réaction
7
J'ai envoyé un message au support pour le moment. Pour ce qui est du backup, le "soucis " c'est qu'il y a eu aucune modification, les seules ont déjà été enlevées...

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Lili23 à dit:
J'ai envoyé un message au support pour le moment. Pour ce qui est du backup, le "soucis " c'est qu'il y a eu aucune modification, les seules ont déjà été enlevées...
C'est donc résolu ? Si oui, quel était le problème, simple curiosité ?

Lili23

Lili23

Geek
Score réaction
7
Et bien comme vous me l'avez conseillé, j'ai fais une restauration tous simplement...Je pense que c'était les skins, pourtant je les avais déjà enlevé...Mais je ne suis pas certaine, donc je vais les remettres un par un pour voir ce qu'était le soucis...Je vous dirais c'était quoi quand j'aurais trouvé, peut-être que sa pourra aider un jour !

Je vous remercie en tous cas :)

• J'aime
Réactions: Taink
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord