- Initiateur de la discussion
Lili23
Geek
- Score réaction
- 7
Bonjour !
Alors voilà mon MEGA-OUPS !
Dès que j'entre sur mon serveur, je reste environ 10 minutes et ...Hop ! Gmod se coupe !
Du coup, je me dis bon...Allez...On va chercher sur internet ! Sauf que je ne trouve RIEN. Donc...Décisions ULTIME je désinstalle Gmod, enlève tous les addons ect et je réinstalle...
Sauf que ! Les deux personnes avec moi sur ce serveur ont le même bug !! Donc..Ma désinstallation n'a servit à rien (pas très grave) mais le soucis vient donc...Du serveur ?!!!
Pourquoi ? Comment ? Où ? Quand ?
Nous avons ça que depuis quelques heures...Et rien n'a été modifié, enfin si..Mais pas grand chose !
Ce qui à été modifié juste avant :
- Modification des codes du noclip pour avoir le cloak en même temps.
- Rajout de skins pour les métiers.
- Changement du menu F4.
Et...Voilà !!
Help me please guys !
Edit : Quand on déco voilà le message :
ffline: Joueur XXXX (STEAM_XXXXX) vient de quitter la ville.XXXX timed out
Dropped "XXXX" from server<STEAM_XXXX>
[DarkRP] XXXXX (STEAM_XXXXXXX) disconnected
Alors voilà mon MEGA-OUPS !
Dès que j'entre sur mon serveur, je reste environ 10 minutes et ...Hop ! Gmod se coupe !
Du coup, je me dis bon...Allez...On va chercher sur internet ! Sauf que je ne trouve RIEN. Donc...Décisions ULTIME je désinstalle Gmod, enlève tous les addons ect et je réinstalle...
Sauf que ! Les deux personnes avec moi sur ce serveur ont le même bug !! Donc..Ma désinstallation n'a servit à rien (pas très grave) mais le soucis vient donc...Du serveur ?!!!
Pourquoi ? Comment ? Où ? Quand ?
Nous avons ça que depuis quelques heures...Et rien n'a été modifié, enfin si..Mais pas grand chose !
Ce qui à été modifié juste avant :
- Modification des codes du noclip pour avoir le cloak en même temps.
- Rajout de skins pour les métiers.
- Changement du menu F4.
Et...Voilà !!
Help me please guys !
Edit : Quand on déco voilà le message :
ffline: Joueur XXXX (STEAM_XXXXX) vient de quitter la ville.XXXX timed out
Dropped "XXXX" from server<STEAM_XXXX>
[DarkRP] XXXXX (STEAM_XXXXXXX) disconnected
Dernière édition: