- Initiateur de la discussion
Guillaume Bonnet
Geek suprême
- Score réaction
- 281
Mélenchon pour la légalisation du cannabis ou marine pour l'expulsion des fichiers S et des sans-papiers
Non si tu peux fumer des joints dans la rue ça serait bienbenji2675 à dit:R.I.P les deux.
Mdr ... Non.Guillaume Bonnet à dit:Non si tu peux fumer des joints dans la rue ça serait bien
Sibenji2675 à dit:Mdr ... Non.
?Snk à dit:Nope.
Bonsoir, déjà c'est pas mélenchon c'est Macron vs MarineGuillaume Bonnet à dit:Non si tu peux fumer des joints dans la rue ça serait bien
Ouais j'ai vu j'étais dégoûté pour me réconforter je suis aller pécho un dixReijin à dit:Bonsoir, déjà c'est pas mélenchon c'est Macron vs Marine
Ton mélenchon ne pourra pas légaliser la merde.
Y a t il moyen que t enferme toi meme stp?Avec 2-3 lion et qu il te dechire.Au moins tu pourra refaire un rap mdraurelienchailloux à dit:voter pour moi je légalise le leak et je fait enfermer la plus part des mecs de se forum directe à gwentanamo ( je vais pas dire les blaze il y en a trop )
nan mais l'autre fois jeter enfermer avec quelqun tu connais bien et elle m'a dit qu'elle a aimer se que j lui eSt faitEviLKniGht62 à dit:Y a t il moyen que t enferme toi meme stp?Avec 2-3 lion et qu il te dechire.Au moins tu pourra refaire un rap mdr
Ta procreatrice?aurelienchailloux à dit:nan mais l'autre fois jeter enfermer avec quelqun tu connais bien et elle m'a dit qu'elle a aimer se que j lui eSt fait