Menace de Crash, DDOS..ect

• Initiateur de la discussion Whiisky
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Whiisky

Whiisky

Geek suprême
Score réaction
7
Salut
Un joueur à tenté diverses façon de nuire à mon serveur, après être ban perm il me dis que j'aurais plus de serveur ce soir..Ect..
J'ai le droit de faire quoi contre ça ?

G

Gundel23

Geek
Score réaction
3
Tant qu'il n'a rien fait tu ne fais rien toi aussi si il tente quelque chose je t'invite à prendre son ip si il essaye de ddos ton serveur pour porter plainte auprès de mtx ou autre

• J'aime
Réactions: Kitsu
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Whiisky à dit:
Salut
Un joueur à tenté diverses façon de nuire à mon serveur, après être ban perm il me dis que j'aurais plus de serveur ce soir..Ect..
J'ai le droit de faire quoi contre ça ?
Si il y'a clairement des preuves de DDOS portez plainte ,

Néanmoins en 2017 > 90% des lags ou freeze ou upgrade des pings "causé" par un joueur sont juste un troll via la physic

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
C'est pas là première et pas la dernière qui te menacera. :p

Un petit coup de pression et le mec s'excuse BibleThump

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
melcez à dit:
C'est pas là première et pas la dernière qui te menacera. :p

Un petit coup de pression et le mec s'excuse BibleThump
Ah non non moi je fait !crash rien a foutre Kappa

• J'aime
Réactions: Deadman69330
Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
La communauté de garry's mod, toujours la même je me souviens de french roleplay une bande de bras cassé avec des menaces je les attends toujours d’ailleurs il était venu s'excuser. C'est malheureux à dire mais gmod c'est un communauté de merde.
Il y a beaucoup trop de jeunes,

Ce genre de menace fonctionner avant mais maintenant beaucoup d’hébergeur sont protégé et il y a quasiment plus de ressentie.

Après si la personne t'attaque toi il suffit de contacter ton FAI il s'occupe des procédure juridique.

A

Amane

Geek
Score réaction
51
Amelisse à dit:
La communauté de garry's mod, toujours la même je me souviens de french roleplay une bande de bras cassé avec des menaces je les attends toujours d’ailleurs il était venu s'excuser. C'est malheureux à dire mais gmod c'est un communauté de merde.
Il y a beaucoup trop de jeunes,

Ce genre de menace fonctionner avant mais maintenant beaucoup d’hébergeur sont protégé et il y a quasiment plus de ressentie.

Après si la personne t'attaque toi il suffit de contacter ton FAI il s'occupe des procédure juridique.
Le problème c'est que en France,c'est la dernière de leur priorité les attaques de DDOS surtout si t'es un serveur gmod même pas déclaré en tant que société.
Parcontre +1 pour les trop jeunes,une des principale raisons qui fait que j'ai arrêter le RP sur gmod,avoir un pyj de 11 ans en flic qui te crie dessus,ou un cyber-bandit qui te crie "drop 500 sinn japl ladmin t pa rp contr le mur".

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Amane à dit:
Le problème c'est que en France,c'est la dernière de leur priorité les attaques de DDOS surtout si t'es un serveur gmod même pas déclaré en tant que société.
Parcontre +1 pour les trop jeunes,une des principale raisons qui fait que j'ai arrêter le RP sur gmod,avoir un pyj de 11 ans en flic qui te crie dessus,ou un cyber-bandit qui te crie "drop 500 sinn japl ladmin t pa rp contr le mur".
Les attaques de ce genre sont totalement illégale et punissable par la loi. si il attaque ta connexion après, si il attaque ton serveur gmod aussi c'est illégale mais il y aura pas de dégât avec les anti ddos de nos jours rare sont les attaques réussite

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
A

Amane

Geek
Score réaction
51
Amelisse à dit:
Les attaques de ce genre sont totalement illégale et punissable par la loi. si il attaque ta connexion après, si il attaque ton serveur gmod aussi c'est illégale mais il y aura pas de dégât avec les anti ddos de nos jours rare sont les attaques réussite
Punissable oui. Réellement punie ? Rarement.

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Amane à dit:
Punissable oui. Réellement punie ? Rarement.
Non, je connais des amis qui on gagne des procès car on s'amuser à les ddos au final le mec à du donner un très gros billet à SFR pour les dommages causer et
mes amis aussi on toucher quelque chose pour le dédommagement. Il ne faut pas prendre à la léger la cybercriminalité.
Mais souvent c'est des petits jeunes de 12 16 ans qui s'amuse à sa il pense qu'ils sont protéger mais c'est totalement faux

A

Amane

Geek
Score réaction
51
Amelisse à dit:
Non, je connais des amis qui on gagne des procès car on s'amuser à les ddos au final le mec à du donner un très gros billet à SFR pour les dommages causer et
mes amis aussi on toucher quelque chose pour le dédommagement. Il ne faut pas prendre à la léger la cybercriminalité.
Mais souvent c'est des petits jeunes de 12 16 ans qui s'amuse à sa il pense qu'ils sont protéger mais c'est totalement faux
Désolé mais j'y crois très peu à ton histoire.
Une attaque DDOS est lancé depuis un serveur dédié souvent à l'étranger > déjà rien que de retrouver ce serveur > remonter au site qui l'utilise (sûrement lui aussi à l'étranger) > retrouver le propriétaire du site > demander au propriétaire du site l'ip du client > si le mec et sous vpn retracer le vpn en admettant qu'il ai pas delete les logs (ce qui arrive dans 95% des cas) Tout ça pour un serveur gmod (sûrement DarkRP en plus)

J'ai déjà eu des histoires comme ça et crois moi qu'on te dit gentillement que tu peut rien faire.
De plus "ils ont du lâcher un gros billet" alors qu'ils sont mineurs ? Vraiment ?

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Tu peux la croire ou non, mais effectuer des attaque avec un serveur ovh n'est pas vraiment malin surtout quand on le loue avec sa propre identité.

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
A

Amane

Geek
Score réaction
51
Amelisse à dit:
Tu peux la croire ou non, mais effectuer des attaque avec un serveur ovh n'est pas vraiment malin surtout quand on le loue avec sa propre identité.
Si le mec à un Q.I inférieur à 25 en même temps...

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Amane à dit:
Si le mec à un Q.I inférieur à 25 en même temps...
La personne ne penser pas que sfr aller l'attaquer en justice.

A

Amane

Geek
Score réaction
51
Amelisse à dit:
La personne ne penser pas que sfr aller l'attaquer en justice.
peu importe ce qu'il pense,ddos avec un dédié ovh situé en france avec ces propres infos,c'est juste avoir ces deux parents qui sont frères et soeurs

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Amane à dit:
peu importe ce qu'il pense,ddos avec un dédié ovh situé en france avec ces propres infos,c'est juste avoir ces deux parents qui sont frères et soeurs
Pas forcement les gens sont naïf tu sais, sa m'arrive d'effectuer des attaques par déni de services sur mes machines pour tester la sécu.
On commet toujours des erreurs quand on fais ce genre de bêtise. exemple simple regarde le nombres d'utilisateurs qui download des fichier illégal et se font gauler ^.^

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
"La communauté de gmod c'est que des gamins" bah c'est sur que si personne ne montre l'exemple et leurs dit juste "arrête de parler kikoo t'as une voix trop aiguë" ça va rien arranger..
Quand j'avais 10 j'avais un esprit critique totalement con, je suivais juste le mouvement :x
Bref avant de blâmer la communauté, dites vous si il n'y a pas quelque chose provenant de vous même :)
Après c'est vrai que à force de voir toujours les mêmes enfants qui sont sans mentir de plus en plus insolent, il est vrai que ça devient compliqué, cependant faut quand même faire un effort ou du moins ne pas s'emporter

A

Amane

Geek
Score réaction
51
Z3k4 à dit:
"La communauté de gmod c'est que des gamins" bah c'est sur que si personne ne montre l'exemple et leurs dit juste "arrête de parler kikoo t'as une voix trop aiguë" ça va rien arranger..
Quand j'avais 10 j'avais un esprit critique totalement con, je suivais juste le mouvement :x
Bref avant de blâmer la communauté, dites vous si il n'y a pas quelque chose provenant de vous même :)
Après c'est vrai que à force de voir toujours les mêmes enfants qui sont sans mentir de plus en plus insolent, il est vrai que ça devient compliqué, cependant faut quand même faire un effort ou du moins ne pas s'emporter
Devrait juste y avoir une limite d'âge sur tout les serveurs,ou au moins une limite sur la voix.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Amane à dit:
Devrait juste y avoir une limite d'âge sur tout les serveurs,ou au moins une limite sur la voix.
Un lua permet de faire cela

A

Amane

Geek
Score réaction
51
Yoh Sambre ♪ à dit:
Un lua permet de faire cela
j'vois pas comment tu peut déterminer l'âge de quelqu'un via Lua,surtout que le pyj mentira surement & que le serveur sera vide si il autorise pas les pyjs
d'ailleurs soon jpense faire un test de Q.I en lua,si le Q.I est inférieur à 110 ça dégage

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Amane à dit:
j'vois pas comment tu peut déterminer l'âge de quelqu'un via Lua,surtout que le pyj mentira surement & que le serveur sera vide si il autorise pas les pyjs
d'ailleurs soon jpense faire un test de Q.I en lua,si le Q.I est inférieur à 110 ça dégage
J'ai oublier de précisé...my bad

En gros ça bloque le joueur qui n'a pas un nombre d'heures nécessaire.. pas forcément bien mais très efficace pour lutter contre les comptes poubelle.

A

Amane

Geek
Score réaction
51
Yoh Sambre ♪ à dit:
J'ai oublier de précisé...my bad

En gros ça bloque le joueur qui n'a pas un nombre d'heures nécessaire.. pas forcément bien mais très efficace pour lutter contre les comptes poubelle.
ça c'est le genre de trucs hyper chiant,y'en avais quand j'ai débuté gmod,le problème c'est qu'il te jarte au bout de 3h de download d'addons,et dtf tu peut déjà bloqué le partage famillial,très peu sont les joueurs je pense qui rachètent un jeu complet pour un serveur

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Amane à dit:
ça c'est le genre de trucs hyper chiant,y'en avais quand j'ai débuté gmod,le problème c'est qu'il te jarte au bout de 3h de download d'addons,et dtf tu peut déjà bloqué le partage famillial,très peu sont les joueurs je pense qui rachètent un jeu complet pour un serveur
Houu tu serait étonné :') gmod étant accessible a 2/3$

A

Amane

Geek
Score réaction
51
Yoh Sambre ♪ à dit:
Houu tu serait étonné :') gmod étant accessible a 2/3$
Si le mec revient pour foutre la merde,ça fais 3e pour 10 minutes de jeu

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Amane à dit:
Si le mec revient pour foutre la merde,ça fais 3e pour 10 minutes de jeu
Que veux tu être bon troll n'est pas facile pour tous le monde 4Head

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
MDR surtout ne va pas au comico pour porter plainte, les flics vont juste te rire au nez #Expérience

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Il ne va rien se passer, j’entends des gens me dire ça depuis des années et rien ne s'est jamais passé ne t’inquiète pas, tant que tu as bien config ton serveur il ne se passera rien, c'est comme Albozzz qui m'a dis qu'il allé posté sur un forums de leak les fichiers client + server des mon prisonrp, j'attend ça depuis 2semaines SeemsGood

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord