Menace du fondateur de teamfrench

• Initiateur de la discussion DavidPitch's
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
DavidPitch's

DavidPitch's

Nouveau né
Score réaction
3
Bonjour, Je me prénomme David !
Fondateur Général d'OsirisRP - Community.

Notre communauté à pour but de faire aussi un SchoolRP.. Suite à cela voici la réaction du petit cyan :
Big Up à SNK on parle de toi !!
Marrez-vous bien
1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg

5.jpg
6.jpg

iL EST JUSTE trop marrant ...​

• J'aime
Réactions: Nevias, Louis83 et Benoytb
THEOALZE

THEOALZE

Nouveau né
Score réaction
0
Sacré cyan .... et @Snk sa parle de toi x)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Oulah faut qu'il se calme et se fasse soigner. Au cas où, je ne connais pas cette personne et non on ne donne accès à personne à vos comptes mTxServ, FTP ou autre... c'est plutôt l'inverse, on essaie de sécuriser au mieux (ex : authentification double facteur).

N'hésitez pas à récolter des informations et porter plainte contre cette personne, Internet ne doit pas être une jungle où une personne peut se permettre de lancer ce genre de menaces.

D'ailleurs à moins de déposer la marque du gamemode dont il s'agit (si tant est que ce soit juridiquement viable comme chose), il n'a aucune raison de menacer qui que ce soit d'utiliser ce nom, tant que bien sûr les personnes n'usurpent pas le nom du serveur lui-même ou de sa communauté.

Après c'est un point de vue, j'imagine qu'un juriste/avocat vous renseignera davantage à ce sujet...

Arctic

Arctic

Geek
Score réaction
13
Il full mytho pour tenter de t'intimider, ce gars là est juste un gros lâche.

Nevias

Nevias

Bambi
Score réaction
0
Il envoie tant d'amour ce mec ahah

Nevias

Nevias

Bambi
Score réaction
0
Snk à dit:
N'hésitez pas à récolter des informations et porter plainte contre cette personne, Internet ne doit pas être une jungle où une personne peut se permettre de lancer ce genre de menaces.
Si seulement c'était possible, ce n'est pas la première fois qu'il fait ça, il à déjà menacer beaucoup d'autres serveur, volé, DDOS, Dox.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord