G
GoodDay
Geek
- Score réaction
- 36
Tu veut un truc qui remplace le menu de base si j'ai bien compris ?
Ouais et si je me souviens, c'est un truc sur le côté du même style que City Life ?GoodDay à dit:Tu veut un truc qui remplace le menu de base si j'ai bien compris ?
je me trompe pas ?FalkioGMR à dit:Bonjour,
Je crée aujourd'hui ce topic pour vous demander des liens de menu d'armes celui de base étant assez laid je sais qu'un topic a déjà été écrit sur ca mais il y a plus de blabla que de liens, jz vous demande donc des liens ou des nom daddon que l'on peut trouver
Merci d'avance
Je pence pas que tu te trompe ^^Joe Leroi à dit:Ouais et si je me souviens, c'est un truc sur le côté du même style que City Life ?
je me trompe pas ?
Oué, j'ai repris l'idée de son ancien postGoodDay à dit:Je pence pas que tu te trompe ^^
C'est pas prévu mdrr, mais bonne recherche à toi, et voir pourquoi pas demandais à une personne de le crée ?FalkioGMR à dit:Ta qu'à lire le post je vais pas embêter snk donc voilà et pas la peine de me proposer ton truc à 10€
Chepa, je vais voir, dès que je le retrouve dans mes fichiers je te ferais peut être "peut être" un cadeau à toi ^^ Si je le retrouve mais normalement oui.FalkioGMR à dit:Mais le tiens tu peux pas baisser le prix c'est excessif quand tu vois car dealer a 9,99€ un menu armes ca vaut moin quand même
si tu veux faire du profit sur ton addon tu as plus de chance en le vendant 5-6 euros que 10-15, crois moi tu auras + de personne qui voudront te l'acheterJoe Leroi à dit:C'est pas prévu mdrr, mais bonne recherche à toi, et voir pourquoi pas demandais à une personne de le crée ?
ou alors en vous fournissant celui de base ^^SGCAtlantis à dit:si tu veux faire du profit sur ton addon tu as plus de chance en le vendent 5-6 euros que 10-15, crois moi tu auras + de personne qui voudront te l'acheter
non il lance un troll laFalkioGMR à dit:Tu as modif quoi toi?
nn ^^ MdrrSGCAtlantis à dit:non il lance un troll la
Plusieurs personne pourrais te dire que j'ai pas tordJoe Leroi à dit:ou alors en vous fournissant celui de base ^^
Si tu veuxSGCAtlantis à dit:Plusieurs personne pourrais te dire que j'ai pas tord
En gros la taille, écriture, couleur, les couleurs rouge bleu.... Mais tu verra easy à modif si je le retrouveFalkioGMR à dit:Stp qu'à tu modifie dessus
Je le cherche j'ai tellement de fichier et daddons dis toi j'ai 58go de fichier et daddons à fouiller ^^FalkioGMR à dit:@Joe Leroi as tu retrouvé cet addon?
Je c'est pas mais il te veuxFalkioGMR à dit:Qui ya t'il
Quelle addon de base ?? de whiteliste ??Lili23 à dit:Bonjour !
Si il est possible d'avoir l'addon de base oui..Je serais aussi preneuse !!